©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705
  • 789
par Mattweu78
#2674273
Complètement d'accord avec mister @olch
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2674284
Tu es ravissante @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2674433
On as perdu le match mais quel plaisir de voir @MissSaxoJaune et @SwedenForCandice .
Vivement le prochain match des bleus lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2674463
oncle-dave a écrit :On as perdu le match mais quel plaisir de voir @MissSaxoJaune et @SwedenForCandice .
Vivement le prochain match des bleus lol

On n'a pas perdu le match, on a donné la coupe à l'Argentine à la fin :)
par sbe4
#2674464
Et dire que malgré tous les efforts de Clara ça nous est passé a côté. Décidément ça paye plus.... Ça eu payé mais ça paye plus
Sparte a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2674466
sbe4 a écrit :Et dire que malgré tous les efforts de Clara ça nous est passé a côté. Décidément ça paye plus.... Ça eu payé mais ça paye plus

Je pense que c'est le meilleur résultat avec le meilleur scénario possible pour cette finale. Si les bleus avaient gagné ce match là, je pense que le monde entier nous aurait détesté pour 3 générations. Là, on a offert à Messi une victoire légendaire, on a la classe !
par sbe4
#2674478
J'ai pensé la même chose a la fin du match et j'avoue qu'en allant le coucher ma casquette de supporter de base a repris le dessus en pensant "qu'elle sacré bande d'en.... Et de fils de p.... Ces argentins. Et se connard de gardien il aurait pas pu être nul comme d'habitude". Bref voilà ma soirée....
Sparte a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2674928
Bon rétablissement @MissSaxoJaune <3
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2674932
Souhaitons tous un prompt rétablissement à @MissSaxoJaune avec les soins que nous sommes sûrs que Mister @Saxojaune lui apportera aussi, à commencer par le 1er des soins : sa présence.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2675055
Prend soin de toi @MissSaxoJaune et on/je pense très fort à toi.

:oops:
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2675204
MissSaxoJaune a écrit :Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas très en forme, le COVID n'est pas très sympa avec moi! Bonne journée à tous <3


Bon et bien petit lapin... il ne te reste plus qu'à te mettre aux petits soins de ta belle... pour qu'elle se remette au plus vite...

Kisses belle @MissSaxoJaune .
  • 1
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée