©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36
#2673216
Quand Muss @Liberee21 s'exprime quand Mister choisi le silence évidemment le plus complice en regard de ce récit sublime à suivre mot à mot, de lieux en lieux, de geste en geste.

<3 :oops: <3 :oops: <3
sergio a liké
#2673553
Miss @Liberee21 la lecture de ton dernier récit fait un bien fou... Et lire tes impressions sur cette dernière aventure n'a juste pas de prix. Quel plaisir immense de voir ton incroyable évolution au fil de vos récits. Enfin, je devrais plutôt dire "votre" évolution car vous avancez à deux dans cette histoire. Ce que vous avez tous les deux est, à mon sens, ce que tous les candaulistes en devenir rêvent d'obtenir un jour. Vous pourriez être des égéries du candaulisme si vous le vouliez... :)
J'espères que vous continuerez encore longtemps, que vous continuerez d'avancer, de progresser et que vous nous partagerez encore vos pérégrinations pour notre plus grand plaisir... et le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2673555
quel petit délice que de lire ce récit. Comme un petit oasis après une longue journée érintente ..

Les images du récit me viennent naturellement... :x

Je ne crois pas une seconde au teasing du baillement, c est pour brouiller les pistes chère coquine Miss @Liberee21 0=) <3
par Liberee21
#2676041
Merci @Olivierito @fredcandaule @sam17 @Gex21 [usermention=113753][color=#FF00FF]@SwedenForCandice @canlib @julesx630 @ChatLyn @Dionysos06 @azertyuiopdu14 @gemini @georges @bgbm33

Merci à tous pour vos beaux commentaires, c’est toujours un vrai plaisir de les lire avec miss :x
Et merci également pour tous vos likes :) :x 0=)
#2676042
La suite du récit de miss arrive prochainement… :x :cuck:

En attendant, nous vous souhaitons à tous un très joyeux noël :x

22A02CAD-6773-4864-ADAF-0633F7F73753.jpeg

4E634BDD-0080-4CE8-ABCF-2DE639B75DD6.jpeg

B145EDB4-6C81-4ECB-AB49-8D9E414FA72F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, diouee, sobek et 27 autres a liké
#2677248
coucou à nos commentateurs et à nos "likeurs :) ",
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages sur le sauna et les photos de Noël. Vous êtes extra. Cela me fait très plaisir de voir que vous avez apprécié cette touche féminine que j'ai essayé d'apporter dans notre aventure candauliste 0=) ...
La suite ne devrait pas tarder. Elle est écrite mais mon mari est plus doué pour les copier coller etc que moi, alors je lui délègue la tâche !!!
Passez de belles fêtes de fin d'année 2022 :x :x :x
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée