©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705
  • 706
  • 789
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2675535
Bon rétablissement en souhaitant que ça aille au mieux pour les fêtes de Noël déjà. Pour la semaine prochaine, avec un plein de vitamines, la forme devrait être revenue.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2675578
Que veux-tu? Tu est tellement attirante que même le Coronavirus veut gouter à ton corps.
Je n'ai aucun doute sur les petits soin que t'apporte ton lapin en gentil infirmier.

Prompt rétablissement à toi.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2676061
Un moment de partage et de convivialité :)
IMG_20221225_143418.jpg

Pas de sapin cette année mais en revanche les boules sont bien là :) un peu au propre et au figuré
IMG_20221225_143156.jpg

On espère que vous vivez tous de bons moments avec vos proches, passée de joyeuses fêtes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, raouf, glissements et 2 autres a liké
par Mattweu78
#2676160
Partage et convivialité...
Bonheur et plaisir...
Très belles fêtes de fin d'année à vous les Saxo !
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2676283
J'imagine Clara toute excitée en déballant son cadeau de Noël
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2677127
J'ai loupé la 1000ème mais je vois que vous deux non :)
Bonnes fêtes de fin d'année :x
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2677539
Vous fêtez bien le 25 Décembre vous @Saxojaune , @MissSaxoJaune :)
Cela veut donc dire que Clara se porte mieux, c'est bon de la savoir comme ça !!

Et dis donc, le 31, c'est plus pour les amis...j'espère que le 31, Clara aura le droit au même traitement qu'avec toi à noël :)
On veut découvrir la tenue et les préparatifs stp ;)
Saxojaune a liké
par Mattweu78
#2678082
Très belle année à vous les Saxo et pleins de bonnes choses, du bonheur, de la joie, de la santé et surtout pleins de jouissances !!!
Bref rien que le meilleur de la vie...
  • 1
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705
  • 706
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée