©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 200
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2675941
@AmberS157 Amber est un vrai cadeau pour ce forum (sans parler des hommes qu'elle croise). Joyeux Noël à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2676024
Bonnes fêtes à vous tours et tous .
En ce qui concerne le calendrier de l'après, c'est plutôt sympa comme idée . On ne s'en lasser jamais.
Un grand merci à Amber et à son maître pour cet excellent calendrier de l'avent 2022 particulièrement reussi !
par jgab2004
#2676050
Ce calendrier 2022 était de haute volée.
Je n ai aucun doute que 2023 apportera son lot d événements qui permettront de réaliser un calendrier 2023 encore plus fort, encore plus chaud, encore plus varié, encore plus Spermeux, encore plus Amber en somme!
par legroscochon
#2676089
@AmberS157

Fille sage, fille sage...si ma femme s'habillait comme cela pour un repas de famille, personne ne l'a reconnaîtrait et j'aurais une érection continue toute la soirée !
par assman79
#2676133
Joyeux Noel à vous aussi, elle est particulièrement sexy dans cette tenue noire moulante, les bottes lui vont magnifiquement bien, des talons aiguilles lui iraient à ravir, ça ferait encore plus pute mais on est déjà à la limite du fétichisme que l'on observe généralement chez les libertines plus affirmées...c'est dire.
Cette petite salope assume de plus en plus et aime plaire, une slutwife en perspective...
Quant à son cul, il est bien charnu, idéal pour les fessées...sans parler des rodéos lol
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2676463
Quelle aventure et surtout qu'elle évolution ! Quand on voit Amber à ses débuts avec des petits défis au sex shop notamment, et maintenant... Ouf elle assume son double côté totalement opposé entre la soumise dépravée et la fille sage et chic. Que du bonheur et merci à vous deux de nous faire partager cela .
par assman79
#2677111
Félicitations à vous, ces 3 années sont vite passées et quel évolution, progression dans vos pratiques, pas facile de trouver des idées toujours différentes et de la créativité sans tomber dans la monotonie...je suis sûr que la petite a encore du potentiel à développer.
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2677215
AmberS157 a écrit :Aujourd'hui trois années d'inscription sur ce forum... 300 pages !
Et encore, tout n'y est pas ! Quelle aventure ! :x


Félicitation et merci pour votre partage, effectivement quelle aventure. Merci à vous et super de voir la suite, je vous souhaite déjà une bonne et heureuse année 2023 avec plein de nouvelles aventures. Au plaisir
fatman a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2677259
AmberS157 a écrit :Aujourd'hui trois années d'inscription sur ce forum... 300 pages !
Et encore, tout n'y est pas ! Quelle aventure ! :x


L'aventure n'est pas ici pourtant. ;)
par Masterlaurent
#2677460
Toujours aussi hors-norme, votre aventure! Amber choisit-elle elle-même ses jouets, tenues, et autres accessoires lors de ces emplettes, ou obéit-elle encore et toujours à son Maître lors de ces achats? :x
par assman79
#2677490
Super excitant, il y a parfois des rencontres surprises avec des pervers friands de jeunes vicieuses en manque de jus...je l'imagine sortir de là avec le visage plein de foutre pour rejoindre la voiture et peut être croiser des passants... :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2677541
Vous nous régalez depuis les premières pages...c'est un vrai plaisir à lire et voir l'évolution d'Amber !
Magnifique contraste encore cette photo @AmberS157 !!
Et qu'a acheté la petite S157 dans cette boutique ?
J'ai hâte de découvrir la tenue de Amber pour le 31...sachant que S157 doit être toujours disponible ;)
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2677550
A présent elle assume, selon moi, d' entrer et de choisir des articles dans un sex shop . Loin de la gène des premiers fois il y a trois ans.... aurait-elle aussi reçu un cadeau coquin de la part de son maître pour Noël ?
#2677885
@Masterlaurent
Ici je lui ai laissé un petit billet pour la laisser faire quelques emplettes elle-même

@neo62000
merci pour ce petit clin d œil

@legroscochon
Contrairement à ce qu'on imagine, ce n'est pas si facile que ça de faire ce genre de plans dans certains sex-shop.
Pas l'envie qui manque, mais du fatasme à a réalité parfois il y a un grand faussé.
Pourtant je peux te confirmer que de notre côté cela ne poserait aucun problème de le sauter

@assman79
En réponse, correspond aussi à celle écrite ci-dessus.
Souvent, trop souvent dans ces lieux il y a de petits timides, les pervers friands de petites jeunes qui osent, ça arrive.
Beaucoup de grands parleurs, petits faiseurs.
Pour le reste, il est évidement que c'est le genre de scènes, le genre de pratiques qui collent à la peau de ma soumise.
Toujours preneurs de perversions

@julesx630
Je ne sais pas si tu nous suis sur le petit oiseau bleu, Amber y a publié des achats là-bas.
La tenue du 31, je vais essayer d'y penser (faire la photo de sa tenue)
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée