©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 200
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2677890
@maxou501
En effet elle assume, plus forcément ...
Mais vu d'où elle vient, loin d'être gagné.
Aujourd'hui elle sait s'y rendre comme certaines coquines le font. Sauf que pour son cas c'est loin que d'être "une petite coquine"

@pervertoy
un réveillon en partie Amber, en partie S157

@maxou501
il y aura un subtil mélange des deux
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2677924
Oh, ça sent le réveillon avec quelques surprises connaissant MasterM et d'après ce que je viens de lire. Passez un excellent réveillon et à l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2678017
Bonne année @AmberS157
Amber est trop belle sur ces photos !!! Trop classe, trop sexy...Whaou !!!
Vivement le débrief de toute la soirée, et savoir ce qu'elle portait sous sa robe !
Magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2678024
Étincelante ! Amber est superbe. J'espère que ce réveillon s'est bien passé, je n'en doute pas d'ailleurs. Qu'est ce qui a été réservé à Amber pour la deuxième partie ??
Tous mes meilleurs vœux à vous deux en ce début d'année, qui , je l'espère, va vous réserver plein de belles choses ainsi qu'un tas de surprises pour Amber.
par assman79
#2678270
Elle est très sexy avec cette tenue de réveillon...et les mèches blondes lui donnent un style un peu plus affirmé, d'ailleurs je suppose que son style, son attitude et son assurance ont bien évolués en ta compagnie, Personne de la famille n'a remarqué un petit changement? lol
(Si ils savaient...)
Mes meilleurs voeux également, sans cette voix suave et sensuelle, on reconnaîtrait plus facilement l'humidité émanant de son entrecuisse...
Quelle créature du diable :x
par fatman
#2678838
De mon côté, je me dois d'admettre un manque de participation de ma part; mais cela incombe uniquement à un pure problème de connectivité (et en aucune façon à un désintérêt).

Je me joindrai donc aux autres membres de ce forum pour formuler tous mes voeux de réussite à Master-M pour la poursuite de l'éducation de sa Soumise, ainsi que pour présenter mes plus vifs remerciements à Master-M et Amber pour le niveau de qualité des reportages dont ils nous ont fait profiter tout au long de l'année écoulée..
AmberS157 a liké
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée