©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#2679129
@Dionysos06 a raison Bérénice ezt une salope comme on les aimes . @cocusexuel tu as vu comment elle le pompe c'est pour vider son jus ça....une belle suceuse... C'était sympa toute la nuit elle a été sa chose... Le matin lenculer avant de partir rentrée chez toi c'est fort c'est pour te montrer ce cocufiage intense même en le quittant . Elle est faite pour satisfaire les désires des hommes et en même temps elle jouie de cela a différents degrés
#2679405
@Enrique78
Tu as raison, Bérénice m'a confirmé que le cliché a été pris alors qu'il ejaculait et qu'elle avalait. Il l'a baisé plusieurs fois dans la nuit, elle croit se souvenir de trois fois, puis "dodo". Ils ont fait l'amour le matin au reveil, puis douche, petit dej. Elle etait habillée. Ils se sont roulés des pelles et peloter pour se dire au revoir. Il était en pyjama short, il a bandé. Il a remonté la jupe de Bérénice, il l'a retournée en l'appuyant contre une commode, elle n'avait plus de culotte, car il l'a gardée. Et elle a été sodomisée. Elle est partie aprés son éjaculation.
gemini, cristian70241, Enrique78 et 13 autres a liké
#2679424
@cocusexuel
Merci d'avoir pris le temps de lui demander...
Un cliché instantané de ce moment où elle avale son foutre c'est un délice a immortalisé !
Très belle nuit avec une bonne série de baise intense...
J'ai bien aimé le fait qu'il garde sa culotte en souvenir ... C'est sympa car on a le souvenir et l'odeur intime. Cela me rappel des souvenirs...
Le matin comme ça la laisser partir après une bonne sodo sauvage remplie whou
#2679537
La complicité entre un mari prêteur et l’amant chemine le long des courbes du corps de la femme au centre de leurs désirs et fantasmes. Ici @newhades69 fait poser sa sublime femme pour me mettre l’eau à la bouche et me chauffer en vue d’un rendez-vous imminent. Imaginez mon niveau d’excitation en revenant cette photo. Et plus encore, sachant que ce coquin a honoré sa chérie juste après :x . Heureusement que mon tour allait très vite venir. :cuck:
780C880D-7A9B-4D8F-9206-080053AAA3F9.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candide25, newhades69, MissOlch et 40 autres a liké
#2679560
@newhades69 c'est exactement ça. Savoir chauffer, exciter, l'amant et le mari en distillant photos et commentaires. Et madame s'avère experte en ce domaine...comme dans tant d'autres. Un tel cul est un hymne au plaisir <3 <3
Patrice63, sergio, Libertins49 et 1 autres a liké
#2679901
Un moment particulièrement émouvant, enthousiasmant, excitant, érotique et sensuel dans une rencontre candauliste se situe en amont de celle-ci. Quand la femme demande à son amant quels sont ses goûts en matière de toison. Lisse, ticket de métro, buisson fourni...? Et qu'elle met son abricot délicat en adéquation avec vos souhaits. Madame @newhades69 a donc demandé à son mari de la prendre en photo avec sa toute récente coupe en ticket de métro pour que je me régale du résultat...avant de me régaler de nouveau de sa chatte aussi belle qu'exquise. <3 :cuck:

IMG_7880.jpg .jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, candide25, Ericlu et 44 autres a liké
#2679927
@newhades69, tu as tout bien résumé. Le verso m'avait tellement plu, qu'elle m'a expédié le recto...tout aussi beau. Son cul est d'une beauté chaleureuse et soyeuse où les mains glissent avec autant de joie que d'envies très coquines. <3 :cuck:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée