©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25
#2680070
@Dionysos06
Tu as totalement raison d'aborder cette facette du candaule, je suis parfois surpris de la connivence entre un libertin et Bérénice. L'épilation de la chatte fait partie du sujet, en général la demande est chatte lisse, mais certains préfèrent le ticket de métro.
Lé préférence de Bérénice est toute lisse, ce qu'elle fait chez l'esthéticienne à la cire.
Avant la rencontre il y a les échanges de SMS sur ce qu'elle aime ou n'aime pas les questions sont sur les fellations en avalant le sperme et la sodomie.
Je pense que 90% des partenaires ont enculés Bérénice.
et tous demande des photos de la chatte ou de son cul.
Bérénice (5).jpg
Bérénice (4).jpg
Berenice (1).jpg
P091010_18.26_[01].jpg
#2680095
@cocusexuel c'est très important la complainte avec l'épouse du cocu :oops:
Je demande toujours qu'elle se fasse lisse ou que le mari lui rase le minou pour moi. Et qu'elle porte de la belle lingerie comme celle de Bérénice très belle lingerie fine en tulle le SG... Après il est vrai que j'aime savoir si le spemre est tabou et la sodo aussi... Sans poser la question directement comme ça je laisse sous entendre car c'est pas simple de trouver une amante qui avale et se fait sodo aussi . Le combo est pas automatique.
Les photos je demande que le mari les fasses...comme ça il sait qu'il sera bien cocu et que sa femme va se préparer pour moi car parfois je demande qu'il soit absent et jamais présent mais après il a un retour de sa femme sur le rdv et moi aussi je lui fait un compte rendu :x
Quoi qu'il en soit c'est 54ez important que l'épouse se prépare avec féminité qu'elle soit très désirable pour motiver mon désir et me laisser bien la baiser car toute cela concours a ma motivation pour la spermer fort ...

Je me souviens d'une amante qui adorait le sperme en elle et le gardait en remettant sa culotte comme Bérénice. Mais elle avait jamais avalé la semence ... Je lui ai fait goûter et elle a adorer cette sensation et elle réclamais son sirop . Les épouse sont plus ouvertes avec l'amant et c'est très important de passer au dessus du mari cocu pour le sexe . :)
cocusexuel, Dionysos06, michpat et 8 autres a liké
#2680121
@cocusexuel
@Enrique78
La complicité, pour fonctionner à plein, doit s'accompagner de transparence entre les trois acteurs.
Oui, il est essentiel de parler, avant, des goûts, des attentes, des lignes rouges. Trouver les mots justes dans ce dialogue est essentiel.
Bérénice est très sexy sur ces photos.
Enrique78, michpat, Patrice63 et 4 autres a liké
#2680168
L'excitation de l'amant par l'image ne se fait pas nécessairement par des photos crues. Ici, madame @newhades69 avait demandé à son serviable et exquis mari de la photographier dans une tenue qu'elle escomptait mettre pour notre premier rendez-vous, sous réserve de mon approbation. Un cliché simple, à peine coquin, qui montre peu mais suggère énormément ; largement de quoi enflammer mon imagination. Je validai la tenue qui lui allait à ravir ; et en la voyant sur elle, je savais qu'elle avait fait le bon choix (et moi aussi).

IMG_6636.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, newhades69, Malko78 et 36 autres a liké
#2680703
Photo prise par monsieur @newhades69 au moment précis où il ouvrit la porte de la chambre. Il nous avait laissés seuls pendant une vingtaine de minutes espérant nous trouver en pleine action. Il ne fut pas déçu. Et le plus fort, c'est que nous ne nous étions pas rendus compte de son arrivée jusqu'à ce qu'il arrive, nu, à notre niveau, la queue dressée et en feu. :cuck: :x
#2680784
Quand j'ai reçu cette photo (avec le visage non coupé), prise et expédié par @newhades69, autant dire qu'une élévation, forte et subite, du niveau de mon caleçon s'est instantanément produite. Car son visage d'épouse bien sage s'illuminait d'un sourire aussi gourmand qu'excitant, présageant de moments torrides. :x :cuck:
Cisco95000, wtf, newhades69 et 9 autres a liké
#2680928
@newhades69 et @Dionysos06 , puisque dans ce fil il est aussi question d'images, je trouve que bon nombre d'entre elles sont plutôt de fort belle facture (rien avoir avec votre note d'électricité ou de gaz... :roll:) en ce sens que suggestion et jeu de séduction me paraissent offrir souvent un regard tout en subtilité pour nous présenter cette belle dame ainsi que la nature de sa relation avec ses "partenaires" de jeu...
#2681713
Madame @newhades69 possède des seins que je qualifierais, tout simplement, de sublimes ; tant par la taille, les aréoles, les tétons érectiles ou la douceur de la peau. Ils sont irrésistibles. J'adore les sucer, les caresser, les empaumer, faire rouler les tétons dans mes doigts. Bref, vous l'avez compris, j'en suis vraiment un fan absolu...tout comme son mari ;)
La photo ci-dessus va plus loin que vous ne croyez. Madame m'écrivait des mots de plus en plus chauds, seins nus, sous les yeux amoureux et gourmands de son mari. En retour, ma plume en concevait une activité irrépressible. :x :x :cuck:

IMG_0246.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2681925
Magnifique topic ... tout comme l'est Mme @newhades69 ;) ... Si chaque relation est differente, puisque on parle humain, un couple et un complice et que chacun/chacune se definit en fonction de ses attentes et desirs, personnels et de couple, je suis de ceux qui considerent que la connivence entre mari et complice (je suis l un ... et parfois l autre ;) ) est essentielle car elle est un gage de bien etre emotionnel pour l epouse, à fortiori lors de ses debuts où elle se fait violence pour passer outre ses principes, des elements de (pseudo) morale, des tabous societaux ancestraux ... Elle peut etre rassurée de la complicité entre ces (qui deviendront "ses" !!) deux hommes, tant elle peut mesurer l effet sur l amant (ce qui est un formidable booster de confiance en soi, d estime de soi ... quand elles ont si souvent tendance à douter ...) et celui non moins important sur l epoux qui la desire plus encore tant il est bluffé par la transformation patente de la jusqu alors bien trop sage epouse ! Elle a ainsi la preuve et la garantie, que contrairement à ses craintes, elle ne perdra pas de sa superbe, de son statut ... aux yeux de son homme une fois qu elle se sera prêtée à ce qui lui parait souvent comme une perversion !!

Cette complicité est en mots et pensées, traduites dans les echanges (importants tout comme les preliminaires ou le calin post-coit, ils accompagnent magnifiquement ces moments ... et il est peut de dire que @Dionysos06 est un expert en ce domaine ... et elle est joliment illustrée par des photographies, des plus sages mais joliment suggestives et erotiques, aux parfois plus crues tout en passant par l eventail des photos canailles ou la belle se fait desirer ... et ou son mari la fait etre desirée, sachant pertinemment qu elle appreciera le retour enflamme de son amant ! Ces echanges permettent aussi de maintenir desirs et excitations entre deux rencontres, parfois eloignées .... ils peuvent etre le siege de petits challenges, gages ... qui surprennent la coquine, mais qu elle se plait à fierement relever pour leur plus grand plaisir à tous ... elles savent parfois etre tres surprenantes :) ....
Enfin cette complicité en image se traduit (et elle est souvent oubliée par les amants !!! .... on les excuse un peu, le feu de l action, les exigences torrides de leur maitresse d alors ... mais celà ne doit pas etre systematique !! Message non subliminal aux amants .... lol) lors des rencontres, à fortiori quand les amants se rencontrent seuls parfois (ce qui est parfois demandé par la Femme qui veut un moment de tendresse, erotique certes, une forme de jardin secret sans etre epiée par son homme ...) et qu il est de bon ton de garder l epoux dans le jeu ... ou plus tard quand le mari mitraille discretement les amants ... voir inversement, goutant à une pause aussi meritée que necessaire parfois (!), quand il immortalisera les epoux se retrouvant tout aussi amoureusement ... c est enfin la complicité photo entre la femme et ses hommes, quand elle les gratifie (et parfois de maniere exclusive, envers l un ou l autre, jouant d un teasing aussi delicieux qu ingenu, d'une forme de quasi domination feminine ... quel plaisir en tant que mari, de recevoir de l amant une photo sensuelle et troublante que lui aura envoyé votre femme sans que vous ne le sachiez !!
et comme disait la divine Carole Bouquet dans Bienvenue chez les Rozes : " ahhhh c est si bon d etre une bonne Salope !! " une tirade culte qui permet à celles qui trouve le terme pejoratif et degradant de relativiser et parfois, à force de persuasion, de se l'approprier .... c est alors si bon de les entendre le revendiquer !! lol ... essayez !! (parenthese fermée !)

Bref bref ... tres beau post ... tant par ses echanges que par les illustrations qui le ponctue (et j ecris celà avec la merveilleuse poitrine de Mrs @newhades69 qui me nargue joliment !! vite, un peu d eau froide !!)
#2681932
@Libertins49 Tu as su décrire exactement tout ce par quoi nous sommes passé tous les trois, ma belle, notre complice et moi. C'est très plaisant de voir a quel point nos "aventures" sont un trait commun entre nombreux d'entre nous. Virtuels dans nos relations ici nous ne sommes finalement pas très différents et c'est rassurant :) Ce qui doit rassurer les débutants (que nous sommes encore en fait) et leur montrer que la patience et la tendresse sont parfaitement compatibles avec sexe récréatif, créatif et débridé ! Amusez-vous sur le fil, amusez-vous tout court
sergio, cocusexuel, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2681948
@Libertins49 merci beaucoup pour tes compliments ; mais plus encore pour ton analyse si juste et si complète, non seulement de ce fil en particulier, mais des rencontres candaulistes en général. Tu as très bien analysé les types de relations qui se sont nouées entre nous trois et tout les plaisirs que nous en retirons.
Et oui, les seins de madame @newhades69 incendient par leur beauté ferme, assurée et de plus en plus assumée bien des pensées et moultes parties du corps :x
#2682011
La complicité entre un mari prêteur et un amant me fait penser à une peinture pointilliste. Une œuvre subtile, tout à la fois simple et complexe, d'aspect uni mais composée d'une myriade de petits points, comme autant de cailloux patiemment semés sur le chemin menant au plaisir suprême qu'est un partage réussi.
Parmi les moments que j'affectionne tout particulièrement, il y a le mimétisme entre le mari et moi. Cette façon, à la fois similaire et forcément différente, que nous avons de faire l'amour à la même femme. Une forme de course libertine où nous nous relayons pour procurer le plus de plaisir possible à la dame de nos pensées et de nos rêves. En voici un parfait exemple ; et à en juger par les cris de madame @newhades69, j'ai la faiblesse de penser que nous ne fûmes pas maladroits. 0=) :cuck:

IMG_4651.JPG

Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée