©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25
#2682099
Le commentaire de @Libertins49 est remarquable ! Tout est magnifiquement dit. Le mari candau, l'épouse et l'amant jouant chacun leur rôle dans une complicité sans faille, quoi de plus extraordinaire, de plus beau, de plus Vivant!
J'adore ce forum plein de personnes si attachantes, chacune à leur manière... :cuck:
sergio, newhades69, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2682688
La complicité entre un mari prêteur, une femme libérée et un amant complice emprunte de multiples voies, droites ou sinueuses, simples ou complexes. Lors des premiers pas dans nos échanges à trois, nous sommes progressivement (quoique plutôt rapidement) montés en puissance et en intensité. Nos voix s'échauffaient en des mots de moins en moins sages et nous réchauffaient les sens. L'attente devenait de plus en plus difficile à soutenir ; volcan sous pression ne demandant qu'à exploser en une éruption de plaisirs insensés.
Parmi les voies que j'ai empruntées lors de ces approches, la poésie. Une passion qui s'est faite chair dans la vision de plus en plus précise du corps sensuel et magnifique de madame @newhades69. C'est donc elle qui m'avait inspiré le poème ci-dessous et que je lui avait dédié. Je l'avais déjà publié { voir : viewtopic.php?p=2540294#p2540294 } ; mais c'était avant notre première rencontre.
J'ai jugé opportun de le publier de nouveau ici ; illustré, cette fois, de photos de madame qu'elles m'avaient envoyées lors de nos premiers échanges.

Belle Inconnue,

Calme plat, nul bruit, la ville s’est endormie.
Les émotions bouillonnent en moi, tsunami
Aux vagues cerclées d’or sur mon esprit en feu.
Plus que jamais, c’est ton corps secret que je veux.
J’entre dans le temple. Le sol brille du marbre
Violet, lueurs vacillantes des candélabres.
Je cours sur le souffle brûlant de ton désir
Vers le saint des saints, je ne veux me retenir.
Au fond de la salle, trône un grand voile blanc
Qui attire vers lui mon regard pénétrant.
Alanguie derrière les précieux fils de lin,
Tu ondoies. Je perçois ton corps. Déjà mes mains
Écartent le tissu, et, enfin, je te vois.
Aussitôt mon cœur se pare de mille émois.
Tu m’attendais, prête à tout, déjà dévêtue,
Sur la couche bleue d’où s’envole ta vertu.
Toi mon inconnue, je t’avais rêvée si belle,
Si douce, délicate comme une aquarelle.
Tu es plus que cela, Vénus sortie des eaux.
De ta bouche rosée aux rougeoyants coteaux
De tes lèvres humides ; de tes yeux coquins
Jusques à la pointe dressée de tes beaux seins,
Tu es le désir et mes envies faites chair.
Je plonge, enthousiaste, mon pieu dans ton mohair.
Avec moi, tu as décidé de t’épanouir ;
Belle Inconnue, par ma passion, tu vas gémir.

780C880D-7A9B-4D8F-9206-080053AAA3F9.jpeg


IMG_4496.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2684018
Parmi les moments de complicité entre le mari prêteur et l'amant, voici la magique, le magnifique, l'irréel, l'incroyable moment tant attendu où le premier envoie au second le signal que tout est prêt et qu'il peut venir. Émotions, excitation, papillons dans le ventre ; l'heure H est enfin là ! Nous y croyons sans vraiment tout à fait y croire. Dans quelques instants, tout ce dont nous avons rêvé va se concrétiser et la fête va démarrer. Et quoi de plus simple et de plus classe qu'une coupe de Champagne qui attend impatiemment l'amant ? L'austère Dom Pérignon, en inventant ce merveilleux breuvage, se doutait-il qu'il contenterait les complicités et extases candaulistes ? 0=)
Et c'est cette photo d'une flute pétillante que monsieur @newhades69 m'envoya pour signifier que sa femme n'attendait plus que moi <3 :cuck:

IMG_7053.jpg (chambre 308).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Patrice63, sergio et 11 autres a liké
#2684293
@Patrice63 Merci de ces compliments envers notre complice. Il les mérites amplement. Madame @newhades69 a elle aussi profité de ses talents oratoires aussi bien qu'oraux :).
Quels moments merveilleux. En train de parcourir ton fil "Marine" je retrouve de post en post une transcription très identique à la notre et qui me met en émois. Je suis heureux de voir que les vécus, tous différents, sont pourtant tous teintés de la même intensité et du même plaisir.
Patrice63, sergio, Dionysos06 et 1 autres a liké
#2684388
La complicité candauliste entre un mari prêteur et un amant prend, nous le savons bien, des voies variées, toujours difficiles à expliquer à qui n'est pas dans ce jeu. Si toutes sont jouissives pour les participants, certaines s'avèrent excitantes et d'autres carrément torrides et proprement extra-ordinaires (au sens premier). C'est le cas de cette vidéo.
Imaginez le contexte de la scène. Monsieur @newhades69, pour cette nouvelle rencontre, avait émis le désir de nous laisser seuls une petite demi-heure, sa femme et moi, dans la chambre pendant qu'il ferait un tour en ville ; il reviendrait à l'improviste pour nous “surprendre" en pleine action. Autant vous dire que cette brillante idée fut accueillie avec un grand enthousiasme par madame et moi. Bien évidemment, nous n'allions pas le décevoir.
Madame @newhades69 était carrément en fusion, une authentique femme BCBG transformée en salope assumée. Je fus accueilli par une tenue à faire renoncer à leurs vœux n'importe quel moine. Si vous êtes sages, vous pourrez la voir sur ce fil. :x
Transformés en bête en rut, nous ne nous attardâmes guère sur les préliminaires et notre premier assaut commença, intense, fou, énergique. :cuck:
C'est dans cette position que monsieur nous découvrit. Trop occupés, nous ne le vîmes pas. Nous avons donc raté son visage en extase devant sa femme ainsi empalée sur son amant. Mais il complètera avec plaisir cette description lui-même. 0=)

Vidéo Arles novembre 2021-1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, candide25, Malko78 et 39 autres a liké
#2684393
@Alban00 oh oui j'étais aux anges. Aux anges dès le moment ou j'ai quitté notre chambre pour laisser la place a notre complice. Elle etait belle dans sa petite robe noire... je savais qu'elle prendrais du plaisir et en l'embrassant en partant j'étais heureux et excité comme rarement. Je me faisais mentalement des images de ce qui pouvait se passer à partir du moment où j'ai su qu'il frappait a notre porte. :x puissant moment aussi lorsque je suis allé sous la fenêtre de la chambre voir la lumière filtrer... que faisaient ils ?... brzf tout cela était d'une force incroyable
#2684399
Voici la tenue avec laquelle m'accueillit madame @newhades69.
J'adore la poésie et les mots bien choisis. Mais là, je dois dire que mon vocabulaire fut nettement plus cru qu'à l'accoutumée. "P... qu'elle est belle et bandante" fut ma toute première pensée. :x
Et encore, vous ne voyez pas son sourire merveilleux et terriblement coquin.
Alban00, newhades69, Patrice63 et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée