©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 36
#2680778
Dionysos06 a écrit :@Liberee21 ah oui ! je comprends mieux maintenant


Loooool ! Effectivement une photo s’imposait pour se rendre compte :x

@familleplage @Mojito59 @Olivierito @Mabelle24 @zapzap merci pour le compliment

@bipbipbip ah ah ah

legroscochon a écrit :@Liberee21
Oh punaise.
Serait il possible de voir jusqu'à où elle l'insère dans la chatte et le cul ?


Et bien il faudrait que l’on regarde si l’on a des photos exploitables mais ce n’est pas gagné lol ! Et pour son cul, faut pas abuser non plus. Elle est joueuse mais sur ce coup la, ça va être sans elle !

bagou51 a écrit :Hum superbe et en fessant les squats il a été a quelle profondeur 8


Et bien elle l’a enfoncé au trois quart il me semble.

olch a écrit :Attention Miss @Liberee21 , les yeux bandés c'est toujours un jeu sympa ,qui décuple en général le plaisir :x ......Mais là , on vous a menti , il ne s'agit pas d'un sextoy mais d'un pied de lampe , il vous faut vite retirer votre bandeau


Merci pour ce commentaire <3 il nous a beaucoup fait rire ! Et j’en rit encore en écrivant

OnPlay a écrit ::) Alors là j'avoue que je suis très curieux de voir Madame accroupie au dessus de ce monstre!!
L’épaisseur ça va avec du lubrifiant mais alors la longueur....
Bonne Année


Merci et Bonne année également <3
Je suis d’accord avec ce que tu mets concernant la longueur mdr
Il va vraiment falloir que je trouve la photo extrait de la vidéo. :x

Masterlaurent a écrit :C'est un cap, c'est un pic, queue dis-je c'est un pic?? Oui, là on est curieux de voir la photo ou la vidéo de la chose (la vidéo, l'avantage, c'est d'entendre les commentaires de la Miss!!!


Et bien la vidéo c’est certain que l’on ne publiera pas car pas d’assez bonne qualité et on voit trop de chose malheureusement ! Mais je vais voir si je peux en tirer une photo
candau73, michpat, Dionysos06 et 8 autres a liké
#2680860
Ah oui, quel jouet @Liberee21 !!!
Enorme !! De la à dire que la Miss souhaiterais tenter avec un amant black...pour la science bien sûr...voir si ça fait pareil :)
Merci à vous deux de vos efforts à nous trouver une photo ou la Miss joue dessus car je suis ébahit que ça rentre ;)
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2680999
Quelle belle surprise t'a fait ton homme en invitant ton amant. Et quel cadeau. Long, large et pesant, il va pas être facile à caser dans une valise pour les vacances.

Quel récit§ Merci.
#2681140
bonsoir, merci à tous pour vos messages. Vous êtes adorables et..... coquins.... et voyeurs lol !!!
[color=#000000]@julesx630
, l'amant Black a déjà été tentéet validé... mais j'avais vu et senti 0=) , plus gros par un autre amant :P
@sergio oh oui!!! J'adore ses cadeaux comme celui la!! Mon homme et mon amant s'entendent super bien, donc ils me manigancent de belles surprises de temps en temps 0=) . Et oui souci de taille, je n'ai pas encore trouvéde housse pour le ranger dans ma boîte secrète :x
@cristian70241 merci a toi ;) . Par contre, les photos de ma chatte en gros plan, bien dilatée,
cest pas du tout montruc lol , donc ce sera non désolée <3
@EmmanuelleetJean oh votre message fait super plaisir a lire!!!!

Mister Liberee21 va essayer de trouver une photo autre sinon il me dit de m'amuser avec cette semaine et de prendre la photo.... qu'est ce qu'il ne faut pas faire!!! Mais je ne dis pas non :oops: :cuck:
[/color]
candau73, Olivierito, Mex et 13 autres a liké
#2685539
@MissLiberee21 et @Liberee21 je vais me repeter ( je commence à radoter :) )mais vous êtes croquer ( surtout madame :x ) votre post est à tomber ' je ne peux voir les photos et vidéos ici :-(((
mais heureusement je vous suis sur le site partenaire ;) lol
Continuez , ne vous arretez pas on en veux encore 8-)
Et encore une fois , très heureux de vous avoir rencontrer vendredi <3 <3 <3
sbe4, mika007, Liberee21 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2685558
Eh ben, coupable que je suis de ne pas être assez assidu aux récits des couples. Lorsque j’ai vu une photo de miss @Liberee21 a l’apéro de vendredi, d’ailleurs j’y suis allé de mon petit commentaire, je me suis dit : « tiens je vais aller parcourir un peu lors posts ». Et là, stupéfaction : je tombe sur le récit avec le truc là, comment dire, le pied de lampe comme dit si bien @olch , mais ce qui s’appelle aussi un gode ou plutôt Le Gode, Le Cadeau ! Je lis donc tout le récit, les yeux grands ouverts, le reste du corps schut on le dit pas, et je m’aperçois que j’ai du loupe quelques épisodes que je dois rattraper. Je regarde alors le nombre de pages et paf : 31. Et ben vous savez quoi ? Je me lance. C’est parti je reprends tout depuis le début et j’y vais pour les 31 pages. Si ça dérape je suis seul pour le moment si vous voyez ce que je veux dire lol. Alors à plus tard je reviendrai quand j’aurai fini le film en entier.
mika007, casper7742, Liberee21 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2685811
Ça y est j’ai refait toute votre histoire depuis le début. 2 heures hier, 2 autres aujourd’hui, un pur bonheur. Je ne sais même pas quoi dire maintenant tant il y’a eu de sentiments qui m’ont traversés. C’était intriguant, drôle, émouvant, enrichissant et tellement de qualificatifs encore….mais surtout : excitant !
Je repense à l’aveu du fantasme de @Liberee21 , au 1er : ok de miss @Liberee21 en se disant ça ne risque pas d’arriver de si tôt, au 1er invité chez vous et ces 2 minutes de flottement avant le passage à l’acte, à la 1ere rencontre seule avec son amant, la 1ere sortie en club, puis la 1ere au sauna, tant de chemin parcouru. Une phrase surtout me reste : miss @Liberee21 qui dit : « n’y compte même pas chéri, les fantasmes ne sont pas fait pour être réalisés ». Époustouflant. C’est en fait une lionne, une tigresse je ne sais pas, qui s’est réveillée ou qui est née et qu’est-ce que ça nous plait. Ah ouais là c’est bon putain que c’est bon.
Maintenant je vous serai un lecteur fidèle.
Ps : sauf erreur de ma part pour les amants on s’est arrêté à la lettre G, plutôt pas mal le hasard de l’alphabet et au cas où moi c’est M aussi, M pour le pseudo et M pour le prénom. Ça fait double raison nan lol
casper7742, oliver77, Liberee21 et 3 autres a liké
#2686184
StanIvanov a écrit :Quels récits ! Quelles aventures ! Bravo à tous les deux. Vos histoires sont inspirantes ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelle soit sereine et ponctuée de parenthèses intenses.


Merci pour ce beau message. C’est super agréable. Meilleurs vœux également, et notamment une belle année bien coquine et libertine <3

mika007 a écrit :Superbe à lire et à regarder


Merci coquin ! :x


@Bacchusparis merci tu es au top et on t’adore ! Nous aussi on a son adoré te rencontrer en vrai et mettre un visage à ce fameux pseudo du forum ! Et bonne nouvelle, On n’a pas l’intention d’arrêter lol ! :x :cuck:

@mowgli77 il n’est jamais trop tard pour rattraper son retard pour découvrir ou redécouvrir les posts. J’en suis le premier exemple lol !
Effectivement, ce cadeau ou ce gode (nommons les choses) ou encore pied de lampe pour d’autres… (chacun apportera son petit nom) ah ah ah… est assez impressionnant ! Et surtout je n’aurais jamais parié qu’elle ose l’essayer ! Et surtout que ça rentre… Cela me fait penser qu’il faut que je trouve une photo illustrant l’utilisation lol !
Nous avons adoré ton post avec tout le réalisme du contexte de ta lecture. Alors merci à toi d’avoir repris tous le fil. Et comme tu dis, déjà 31 pages c’est assez incroyable ! Merci pour ces compliments et heureux que nos différents récits te fassent autant d’effet. C’est assez magique que nos aventures provoquent de telle belle réaction !
Et oui j’y pense régulièrement à tout ce parcours et cette évolution de ma petite femme. Je n’aurais jamais parié sur une cela, quand je pense au moment où elle m’a dit ok… je m’en rappelle comme si c’était hier. Et après… la tigresse est née. elle s’est complètement lâchée et j’adore car elle assume à 100 % ses envies !
La phrase que tu as cité est une phrase que je me rappelle aussi et que je lui ressort de temps en temps pour la taquiner. J’espère que nos aventures continueront encore longtemps car il est vrai que rien n’est jamais acquis définitivement !
Ton résumé en tout cas est au top car tu as résumé parfaitement le post… merci à toi !
Et pour la lettre M, nous n’avons pas écrit toutes les rencontres… je crois que l’on a déjà fait un tour d’alphabet entier et plus… mais pourquoi pas, ne sait on jamais ?


Merci @jeanrp. Et ravi également de t’avoir rencontré en vrai ! Ça m’a fait quelque chose de mettre un visage. depuis le temps que je vois tes superbes croquis, le puzzle est quasi assemblé ha ha ha
par sbe4
#2686237
Merde je viens de le rendre compte que tout ce que je pourrais écrire maintenant va paraître fade a côté de de qu'à écrit l'ami @mowgli77 (t'as était bon sur ce coup ci mon pote). Mais au risque de paraphraser un peu il est vrai que le résultat de votre évolution que l'est apparu aux yeux vendredi dernier est extraordinaire. Et faut dire que beaucoup complimente a juste titre miss @Liberee21 mais faut avoué également que mister est d'une sympathie, d'une facilité et d'une bienveillance extraordinaire. On comprend vite que miss ait pu se lancer dans ce tourbillon étant aussi bien accompagné.
Bises à vous 2 (j'ai même plus envie de pogner mister @Liberee21 lol )
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2686336
@Liberee21 @sbe4 merci pour vos messages. Je suis très touché. Aller je vous l’avoue j’ai le coeur qui s’est un peu emballé en vous lisant. Tu m’as bien fait marrer ami @sbe4. En fait la recette est simple : j’ai retranscris le plus justement possible ce que j’ai ressenti en pleine nuit lorsque je me suis réveillé et qu’il m’a été difficile de me rendormir parce que je me refaisais le film de ce que j’avais lu dans la journée. Parce que oui vous l’avez bien lu j’ai eu du mal à retrouver le sommeil à cause euh que dis je grâce à vous @Liberee21 et miss @Liberee21. De coutume, mes insomnies fréquentes me sont assez désagréables mais pour une fois je dois dire que j’ai bien vécu le manque de sommeil que vous m’avez procuré.
Des histoires comme la vôtre nous perturbent si agréablement. Tiens tiens, je viens de me découvrir un petit côté maso peut-être lol.
Encore merci et vivement la suite.
par Liberee21
#2689465
@sbe4 merci ! Ça fait super plaisir et merci pour ces beaux compliments :) et peu importe les commentaires ce n’est jamais fade et surtout là c’est loin de l’être !
Saches que pour nous également, cela a été un réel plaisir de te rencontrer et de te découvrir. Même si nous n’avons pas pu beaucoup discuter, tu es une personne fabuleuse, avec une pêche d’enfer !
Et puis désormais nous n’en sommes plus à ça prêt donc biz mister !

@mowgli77 merci encore à toi ! J’espère que tu as pu retrouver l’entièreté de tes nuits :x
Et pour les lettres j’ai copié l’idée lol ! Mais après tu peux faire comme les plaques d’immatriculation lol lol
mowgli77, taerp, sbe4 et 3 autres a liké
#2689472
Pour donner un peu de nouvelles, c’est assez calme dernièrement pour nous en terme de rencontre. Son régulier est quand même passé baiser ma petite femme. Toujours de bons moments mais c’était en mode rapide donc peu de choses a raconter lol

Sinon nous avons été à Paris dernièrement. Nous avons pu participer à l’apéro de sbe4. Moment extraordinaire avec des rencontres fabuleuses ! Nous avons aussi profité de faire quelques photos à l’hôtel que l’on vous partage :x
J’espère qu’elles vous plairont :)

84AFC87B-8AE3-4D1B-9602-D817A0F27B6B.jpeg


7894DA84-82A2-4194-930B-7F6B19F42E83.jpeg


DEFA63CE-111F-47CF-8ECD-B2C8703BC460.jpeg
candau73, Jul57, charle34 et 76 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2689515
Miss @Liberee21 On ne se serait pas déjà croisés, par hasard ?
Au dernier apéro du forum , j’ai rencontré une femme radieuse avec un sourire malicieux qui portait les mêmes cuissardes que vous, mais difficile de vous reconnaître sur ces photos, le sourire est flouté :( :( et je dois avouer que je n’ai pas eu l’œil assez exercé lors de cette soirée pour admirer vos dessous. ;) <3
enthousiax, Bacchusparis, taerp et 7 autres a liké
par extazee
#2689629
@Liberee21 toujours aussi belle et terriblement sexy.
@olch , @sbe4 je suis entièrement d'accord, il me semble avoir déjà vu quelque part :) et je me souviens de ses dessous j'ai pu les voir de plus près. :x
Et ce sourire qui est radieux et malicieux j'en garde un souvenir mémorable.
Je vous embrasse tous les deux <3
Liberee21, olch a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée