©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
#2665628
Nous revoilà.

Donc avec son 1er amant , c'était fini, mais la coquine en avait déjà trouvé un nouveau... :x :x

Ce nouveau amant, âgé de 15 ans de plus qu'elle, lui plaît. Oui, il y a un écart d'âge assez important mais pour elle, le feeling est le plus important.
Ils se sont rapprochés en travaillant entre association pour organiser une fête dans notre secteur d'habitation. Et on se connaissait un peu avant quand même.
Ils ont commencé par se chercher par message, avec des messages plus ou moins explicite.

La veille du jour jour J de la fête, ils se retrouvent à préparer cette journée ensemble et s'arrangent pour se retrouver seuls pour s'échanger des premiers baisers.
Le jour J, ils sont souvent ensemble, avec des regards complices mais rien ne se passer entre eux 2. Même en fin soirée, tard dans la nuit, il sont restés ensemble, juste de la bienveillance l'un envers l'autre.
Le lendemain, il faut tout ranger, et rebelote, ils s'arrangent de nouveau à n'être que tous les 2 pour de nouveau s'embrasser.
Bien évidemment, ma petite femme me raconte tout.

Je ne suis pas à fond dans cette nouvelle aventure, car on le connaît assez bien et j'ai peur sur le long terme. Nos vacances arrivent dans l'élan de la fête , et on se met d'accord avec ma femme de réfléchir à tout ça, loin de chez nous pour 3 semaines, enfin presque........ :) ;)
Monjourviendra, Mex, sergio et 10 autres a liké
#2670259
Polish_20221204_151233933.png

Son amant qui lui prête un pull de son boulot car madame avait froid quand ils se sont retrouvés pour décorer la commune pour Noël, et elle l'a gardé toute la journée en me demandant quand même si cela me dérange pas, avec un vilain sourire de coquine :x
Sur la photo,elle discute avec son amant sans se soucier de moi pendant ce temps là. ;) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2682746
@julesx630 Pour le moment, madame veut voir seul son amant, elle ne se sent pas encore prête à être vu par son cocu... ;)

@Lyonyo69 Oui, elle veut me frustrer.... :x

@maxou501 Oui, c'est madame qui a choisi la cage et je vais la porter à chaque fois qu'elle verra son amant, pour le moment ;) :x

@sergio On verra dans le futur, mais j'aime beaucoup l'idée :)
Lyonyo69, Saxojaune, julesx630 et 5 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée