©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36
#2689779
miss Libérée21:

@olch merci tout plein pour ton joli message :oops:. En te lisant, le sourire est de suite là tellement cette soirée était géniale avec vous.

Merci a tous les autres commentaires @extazee @Alban00 @maxou501 @sbe4 [usermention=115255]@Dionysos06 @mowgli77 @nulnul44 @FB57 @enthousiax[/usermention] @Himeros79 , merci vous êtes tous adorables! , j'espère que je n'oublie personne.

Je vous embrasse tous sur la joue par contre ;)
Dionysos06, sergio, extazee et 7 autres a liké
#2693482
Un peu de nouvelles même s’il n’y a pas grand chose à dire. Son régulier est passé il y a deux semaines. On s’est encore bien amusé :x :cuck:

Et on devait rencontrer un nouveau complice qui nous a posé un lapin (pas un vrai, nous avons quand même été prévenu 4 h avant lol ) donc on a fini par faire une soirée kebab tous les 2 mdr ! Tout à fait entre nous, je suis effaré des mecs qui s’engagent et qui au moment de la rencontre ne veulent pas venir… c’est assez marrant car je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire cela !

Sinon petite photo reçue hier de miss de son travail :cuck: j’ai adoré ! Excitation immédiate assurée :x :cuck:

072D1856-57CD-43C2-B3D2-57D3494AE319.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, taerp, candau73 et 58 autres a liké
#2693483
Jolie photo @Liberee21 :cuck:
Non mais vous poser un lapin !! N'importe quoi :oops:
lol il s'en mords peut être les doigts aujourd'hui
On ne peut pas faire faux bond à @missLiberee21 <3 <3
Liberee21, ZèbreParis, sergio et 1 autres a liké
#2693506
gemini a écrit :
Mais que miss @Liberee21 est belle et desirable :x

@gemini je confirme vos propos @missLiberee21 est juste craquante et à dévorer sans modération :x <3
Ceci dit j'ai entrevue sur leur profil du site partenaire que @missgemini est aussi très jolie et charmante :x <3
gemini, ZèbreParis, Saxojaune et 1 autres a liké
#2693537
Liberee21 a écrit : Et on devait rencontrer un nouveau complice qui nous a posé un lapin (pas un vrai, nous avons quand même été prévenu 4 h avant lol ) donc on a fini par faire une soirée kebab tous les 2 mdr ! Tout à fait entre nous, je suis effaré des mecs qui s’engagent et qui au moment de la rencontre ne veulent pas venir… c’est assez marrant car je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire cela !

Cela arrive tellement (trop) souvent... c'est assez agaçant même. Nous avons déjà eu pas mal d'excuses... je me suis déjà demandé si je n'allais pas ouvrir un Sujet... sur le sujet. :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2693687
Tellement exquise @Liberee21 !!!
Quelle puissance ce signe fait par ta Belle !! Si fort !!

Et toi, tu nous dis juste...son régulier est passé, on s'est bien amusé...comme ça, sans rien nous dire de plus ;)
On rêve de savoir comment la Miss s'était apprêtée, comment elle a reçu son plaisir, et comment toi tu étais ;) Stp ;)
Liberee21 a liké
par Liberee21
#2693700
@Bacchusparis tu es adorable :) merci pour ces beaux compliments <3

@gemini je te confirme que recevoir cette photo m’a clairement excité d’un coup ! :x :cuck:
C’est ultra cérébral et le message pour moi était exceptionnel ! Surtout que miss ne commence que depuis peu à faire les cornes !
Merci et biz les coquins en attendant de vous revoir

@cplelanceetlau cela nous est pas arrivé beaucoup mais c’est surprenant ! Après on passe à un autre complice, cela permet d’élaguer lol !

@Missaude71 merci pour ton beau commentaire ! Le gode est vraiment énorme, miss adore ! Elle se sent bien écartée à chaque fois :x <3
candau73, Mattweu78, Himeros79 et 5 autres a liké
#2693708
julesx630 a écrit :Tellement exquise @Liberee21 !!!
Quelle puissance ce signe fait par ta Belle !! Si fort !!
Et toi, tu nous dis juste...son régulier est passé, on s'est bien amusé...comme ça, sans rien nous dire de plus ;)
On rêve de savoir comment la Miss s'était apprêtée, comment elle a reçu son plaisir, et comment toi tu étais ;) Stp ;)


Merci à toi ! J’ai bien rit en te lisant !
Elle avait mise un pj rose lise charmelle avec bas rose ! Et l’a accueilli en sous vêtements.
Ensuite c’est moi qui est lancé les hostilités si je puis dire. Puis son amant nous a rejoint direct. On s’est amusé en mode trio cette fois là. Elle a aussi de nouveau joué avec son énorme gode ! On a baisé toute la soirée notamment avec deux doubles (son péché mignon) puis on s’est tous couché dans notre lit. Elle entre nous deux.
J’ai été réveillé à 2 h par miss qui se faisait sauter par son amant à côté de moi ! Ce réveil est magistral et il me faut pas longtemps pour bander mdr :x
On s’est rendormi jusqu’au matin ou il fallait partir travailler pour ma part. Eux partaient plus tard. J’ai donc reçu deux vidéos de son amant (j’étais arrivé au travail) car ils avaient remis le couvert en mon absence ! :x :cuck:
cristian70241, candau73, gemini et 10 autres a liké
#2693720
Coucou les coquins,
On n’a peu publié les vidéos ici des rencontres car au début miss ne le souhaitait pas. Ce qui a un peu changé au fur et à mesure de nos rencontres ! Elle a, comme vous avez pu le voir, évolué sur beaucoup de chose :x et ce n’est clairement pas pour me déplaire.

Donc voici une vidéo plus ancienne (elle date de mars 2022). J’ai filmé un moment avec son regulier C qui la prend debout dans notre cuisine :x
Excellent à voir :cuck: en tout cas pour moi 0=)

trim.25A46752-111E-4D3E-9E00-A131320F82F3 (video-converter.com).mp4
cple33000, sam17, qpmlolo et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2693759
Bacchusparis a écrit :Fais chier , je peux pas les lire .... :-(((


@Bacchusparis C’est dommage, vidéo très sexy :oops: lol
Je te raconte si tu veux lol
Misslibérée est vraiment superbe :cuck:
C’est la première vidéo où je la vois se faire prendre, très très excitant :oops: :cuck:
Merci à @Liberee21 pour le partage :cuck:
olch, fredcandaule, Liberee21 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2693772
Liberee21 a écrit :Sinon petite photo reçue hier de miss de son travail :cuck: j’ai adoré ! Excitation immédiate assurée :x :cuck:


@Liberee21 ... si en plus tu mets de la blouse blanche dans la discutions c'est même plus du jeu :-)

Un grand merci pour ce partage associant les si jolies cuisses de ton épouse à ce petit message qu'elle t'adresse... je te laisse imaginer ce qui a pu lui faire penser à te l'envoyer depuis son travail :x :x :x
Liberee21 a liké
par sbe4
#2694342
Liberee21 a écrit :Coucou les coquins,
On n’a peu publié les vidéos ici des rencontres car au début miss ne le souhaitait pas. Ce qui a un peu changé au fur et à mesure de nos rencontres ! Elle a, comme vous avez pu le voir, évolué sur beaucoup de chose :x et ce n’est clairement pas pour me déplaire.

Donc voici une vidéo plus ancienne (elle date de mars 2022). J’ai filmé un moment avec son regulier C qui la prend debout dans notre cuisine :x
Excellent à voir :cuck: en tout cas pour moi 0=)

trim.25A46752-111E-4D3E-9E00-A131320F82F3 (video-converter.com).mp4

Je te confirme c'est excellent a voir.
C'est excellent d'imaginer la suite également, et ce qui s'est passé avant.
Bref elle est au top miss @Liberee21
Bises à vous 2.... Enfin surtout a miss ;)
olch, freebedon, Liberee21 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2694427
Liberee21 a écrit :On a baisé toute la soirée notamment avec deux doubles (son péché mignon) puis on s’est tous couché dans notre lit. Elle entre nous deux.
J’ai été réveillé à 2 h par miss qui se faisait sauter par son amant à côté de moi ! Ce réveil est magistral et il me faut pas longtemps pour bander mdr

Magistral ! C'est tellement excitant d'imaginer cette nuit, et même le lendemain d'imaginer ton état en recevant les vidéos au travail.
Ça me donne envie de recommencer :)
gemini, Yvelines49, Liberee21 et 2 autres a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée