©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 709
  • 710
  • 711
  • 712
  • 713
  • 789
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2692328
sergio a écrit :Mais que s est-il passé ce week-end?

Il ne s'est rien passé...
Screenshot_2023-02-21-08-51-56-78_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, cristian70241, dme69 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2692337
Les copains cocus se font des gateries, il semble normal que les copines s'en fassent aussi.
Mon pov' @Saxojaune, tu as du "souffrir" dans ta cage en voyant ces deux belles femmes ainsi devant toi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2692438
@MissCroclavie semble apprécié le rôle d'initiative en plaisirs saphiques.

@MissSaxoJaune tu sembles si épanouie et libre aujourd hui alors qu il y a encore temps tu n ouais pas.

Ton @Saxojaune à vraiment fait ce qu il fallait pour cela.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2692645
@sergio ça fait un moment que nous n'avons pas joué avec la cage. Je prends toujours plus de plaisir à être cocu, ça, en revanche, ça ne change pas :x
Peut-être la prochaine fois bientôt, qui sait ?
Screenshot_2023-02-22-11-08-41-78_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, ZèbreParis, Bri et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2692647
OnPlay a écrit :J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre la cage surtout quand elles s'y mettent à deux :x
Bon c'est que c'est vraiment pas pour moi lol
Tu as toute mon admiration pour ton abnégation @Saxojaune

Ne t'inquiète pas, tout est très doux et agréable pour moi :) être le :cuck: de @MissSaxoJaune c'est facile :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2692648
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Mais que s est-il passé ce week-end?

Il ne s'est rien passé...
Screenshot_2023-02-21-08-51-56-78_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


c'est bien dommage :)
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2692674
Bacchusparis a écrit :Voilà un bien joli bouquet
Le terme de butiner ces deux fleurs ne serait pas galvaudé :x
:x
@MissSaxoJaune , @MissCroclavie
<3 <3 <3


@Bacchusparis on va t’appeler Maya l’abeille vu le nombre de fleurs que tu as butiné ce week-end lol :cuck:
Bri, MissSaxoJaune, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2693050
Ericlu a écrit :
Bacchusparis a écrit :Voilà un bien joli bouquet
Le terme de butiner ces deux fleurs ne serait pas galvaudé :x
:x
@MissSaxoJaune , @MissCroclavie
<3 <3 <3


@Bacchusparis on va t’appeler Maya l’abeille vu le nombre de fleurs que tu as butiné ce week-end lol :cuck:

Allez savoir si la mine réjouie de @MissSaxoJaune au réveil ce matin et ces derniers posts sont, d'une manière ou d'une autre, en lien ?
IMG_20230223_171317.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MAXIME51, Jul57, ZèbreParis et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2693226
sergio ça fait un moment que nous n'avons pas joué avec la cage.

Tu devais être bien raide alors, en regardant les deux Miss s'embrasser dans leurs tenues.

Allez savoir si la mine réjouie de @MissSaxoJaune au réveil ce matin et ces derniers posts sont, d'une manière ou d'une autre, en lien ?

Je l'ai ecrit plus haut mais je crois que ta femme est heureuse de sa vie, de votre couple, de votre amour.................... et en plus, tu lui apporte son café au lit. :D
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2693270
Saxojaune a écrit :
Ericlu a écrit :
@Bacchusparis on va t’appeler Maya l’abeille vu le nombre de fleurs que tu as butiné ce week-end lol :cuck:

Allez savoir si la mine réjouie de @MissSaxoJaune au réveil ce matin et ces derniers posts sont, d'une manière ou d'une autre, en lien ?
IMG_20230223_171317.jpg


Elle fait de l'oeil au serveur ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2693788
Mon amour tu me manques... J'ai adoré ton retour jeudi soir, ton sourire était si radieux et tes caresses si douces. @Bacchusparis a su te faire passer un moment unique, et moi récupérer une femme unique. Je mesure la chance que j'ai de vivre avec toi, la façon dont tu me dis "je t'aime tellement" après cette escapade que seule une vraie salope pourrait envisager.
Je mesure la chance que j'ai de te traiter de salope tous les jours alors que c'est évident que tu es tout le contraire, un ange gardien, une thérapie, une rose sans épine.
<3
Comme vous étiez dans un sauna, je n'ai pas pu recevoir de photo explicite, et pourtant j'ai des images plein la tête, je rêve de ma femme dans un hammam libertin, seule femme entourée d'une dizaine d'hommes qui la désirent certainement, dans les bras de son amant, libre, nue, assumée, heureuse, charmée.
Et puis elle rentre auprès de son mari, tendre, complice, taquine, amoureuse, presque enfantine, elle se blottit, elle s'endort comme un ange.
Ericlu, fredcandaule, olch et 30 autres a liké
  • 1
  • 709
  • 710
  • 711
  • 712
  • 713
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée