©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 710
  • 711
  • 712
  • 713
  • 714
  • 789
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2693933
Saxojaune a écrit : ... je rêve de ma femme dans un hammam libertin, seule femme entourée d'une dizaine d'hommes qui la désirent certainement, dans les bras de son amant, libre, nue, assumée, heureuse, charmée.
Et puis elle rentre ...
les mêmes idées, les mêmes désirs, les mêmes plaisirs ... et pour Candice comme l'idée de préparer et maintenir des mains et de la bouches les candidats pour Clara :oops: <3 :oops:
alfred50, Olivierito, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2693950
J'avais quelques jours de repos prévus, donc nous avions programmé un sauna pour se détendre. Mon cocu étant au travail, je me suis fait traiter comme une princesse pendant quelques heures, une parenthèse de plaisir, une pause de douceur et d'humidité, accompagnée par un dieu de l'ivresse adorable <3
Les retrouvailles avec @Bacchusparis sont formidables, tellement doux et amical. Arrives au sauna, on sent que Monsieur a ses habitudes et c'est plutôt agréable de se faire accueillir par une charmante hôtesse avec un large sourire. L'endroit est hyper bien tenu, calme et coquin a la fois. ;)
Bacchus me fait découvrir les lieux après un passage aux vestiaires ou un jeune homme apparemment alcoolisé voulait absolument se tenir derrière lui ! lol
Bref, je découvre le hammam, le sauna, les coins coquins .... On se decide pour démarrer avec le hammam.
On papote gentillement, on se remémore les bons moments de la dernière soirée, les messieurs a côté n'en perdaient pas une miette. :x
La chaleur et les perles de sueur sur nos corps commençaient a m'exciter mais j'essayais de me contenir un peu, quand même...
En sortant, on file sous la douche et je sens ses mains délicates parcourir mon dos...mes épaules, puis sa bouche qui se colle a la mienne, un vrai délice!
Après quelques minutes chaudes sous la douche, nous rentrons dans un coin coquin, avec Glory holes. Nos corps se frottent, l'excitation monte, nos lèvres deviennent chaudes comme la braise, je descends doucement pour prendre cette queue que j'ai envie de sucer depuis un certain vendredi ... :oops:
Après quoi, Monsieur me retourne pour un cunni délicat et très agréable. Je peux voir par les 3 Glory holes que ça ne fait pas plaisir qua nous 2!
A part un gros lourd qui s'est senti de faire ses commentaires.... :-((( et qui s'est fait dégager, les 2 autres queues semblaient être contents
Après un 69 dans les règles, j'ai eu ce que j'attendais tant, l'assaut, la prise, les vas et viens, les coups de reins qui m'ont mené a un orgasme décuplé. :x
Mais tellement excitée j'en demande encore et me tourne chatte béante vers ses 2 queues sortant des trous. Cette position m'excite encore plus et les doigts de mon hôte s'agitent tellement que j'en rejouis!
Nous sommes ensuite allés au bar pour se désaltérer. Quelques hommes profitent d'un moment où je suis seule pour venir discuter, dommage que nous devions quitter les lieux, mais j'y retournerai!
soultraveller, leloup44, ChatLyn et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2693952
Saxojaune a écrit :Mon amour tu me manques... J'ai adoré ton retour jeudi soir, ton sourire était si radieux et tes caresses si douces. @Bacchusparis a su te faire passer un moment unique, et moi récupérer une femme unique. Je mesure la chance que j'ai de vivre avec toi, la façon dont tu me dis "je t'aime tellement" après cette escapade que seule une vraie salope pourrait envisager.


Je t'aime tellement <3
ChatLyn, alfred50, sergio et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2694057
Ma chere @MissSaxoJaune
Quel bonheur cela a été de t'accompagner dans cet endroit que je connais effectivement très bien et dans lequel je passe de très bon moment. ;)
Avec toi , le temps c'est complètement arrêté , tu es un véritable bonbon à déguster sans modération. <3
A part l'épisode de cet énergumène qui a poussé des gémissements avec ses commentaires, et que j'ai viré promptement , d'ailleurs c'était le même qui était venue m'enquiquiner lors de notre arrivée dans le vestiaire :???: (Ceci dit cela nous a bien fait rire lol) , cela a été un véritable délice.
Tu as très bien narré ce moment, je n'ajouterai rien et tout cela est bien gravé dans ma mémoire.
Malheureusement , nous n'avons pas de photo de ce moment ce qui est difficile dans ces endroits, toutefois , la prochaine fois nous emmènerons discrètement un téléphone avec nous :oops:
@Saxojaune ta jolie Clara est adorable , belle et si délicieuse merci de me l'avoir confier <3

Bacchusquiestencoretoutechosedecemoment
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2694059
MissCroclavie a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour qui ne me laisse pas indifférente <3
Il nous donne l envie d y aller pour découvrir ou re-découvrir ces différents Plaisirs.
<3 <3

@MissCroclavie ce sera avec un immense plaisir de vous y emmener toutes les deux :x
@MissSaxoJaune et @MissCroclavie ensemble tous les 3 dans ce grand coin câlin :x Je signe tout de suite et je dis à quand <3 <3

Bacchustoutexitédecemomentàvenir :x
leloup44, leloup44, Saxojaune et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2694070
Une belle déclaration d'amour de @Saxojaune à sa coquine de femme qui a su écouter les envies de son mari.
@MissSaxoJaune nous montre qu'elle a trouvé un réel plaisir à faire plaisir à son homme tout en n'en prenant avec d'autres. Cette photo de baiser et ce retour en mot avec @Bacchusparis a du faire plaisir au petit lapin en la recevant et en écoutant les détail de sa chérie à son retour.

@Bacchusparis, aller en club avec les deux copines serait un sacré challenge pour toi, surtout de contenter ces deux volcans. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2694072
MissCroclavie a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour qui ne me laisse pas indifférente <3
Il nous donne l envie d y aller pour découvrir ou re-découvrir ces différents Plaisirs.
<3 <3


Bon ben apéro naturiste à la récré la prochaine fois… :cuck: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2694075
sergio a écrit :
@Bacchusparis, aller en club avec les deux copines serait un sacré challenge pour toi, surtout de contenter ces deux volcans. ;)


Salut @sergio
Oui cest vrai mais même pas peur :x
Je sais qu'elles seront très attentionnées envers moi <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2694076
Ericlu a écrit :
MissCroclavie a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour qui ne me laisse pas indifférente <3
Il nous donne l envie d y aller pour découvrir ou re-découvrir ces différents Plaisirs.
<3 <3


Bon ben apéro naturiste à la récré la prochaine fois… :cuck: :oops:


Salut Éric
Chiche .... :x
Saxojaune, Ericlu, alfred50 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2694155
@Bacchusparis merci beaucoup pour ton récit de la soirée, je l'espérais et l'attendais mais n'osais pas te le demander. C'est vraiment génial d'avoir ton point de vue avec celui de Clara et le mien. Je suis honoré et enchanté de lire ton ressenti, je suis très fier de nous, j'adore l'état de d'esprit de notre trip cando et aussi l'esprit de camaraderie dans lequel on évolue depuis quelques temps !
Merci à mon Zèbre préféré aussi, parce que je l'associe à tout le plaisir que j'ai eu
Jul57, hom1, MissCroclavie et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2694221
Longue comme ta bite @Bacchusparis :cuck:
Un petit quelque chose de plus dans son sourire depuis quelques temps...
IMG_20230227_192203.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bacchusparis, Kiven, taerp et 62 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2694286
Quel joli sourire @MissSaxoJaune , attention, si @Saxojaune te voit ainsi, il va bouillir comme un lapin en cage :)
Tu sembles toute détendue...serait-ce l'effet après massage ?
On savait que les massages détendaient, mais ce qui était tut jusqu'à présent, c'est le après..je ne savais pas qu'il était suivi d'un cuni, etc :)
C'est malin, maintenant quand une amie me dira qu'elle est partie se faire masser, je vais penser à votre sortie :):)
Merci du partage @MissSaxoJaune , @Saxojaune , @Bacchusparis ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2694298
Je sais qu'elles seront très attentionnées envers moi

@Bacchusparis: je n'ai aucun doute sur la générosité des deux copines coquines. Je crrois bien aussi que si tu avais quelques difficultés à assouvir leurs faims, quelques coquins présents se feront un plaisir de t'aider et pour peu que vous annonciez la date de ce moment, il y aura même quelques coquins d'ici.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2694299
Un petit quelque chose de plus dans son sourire depuis quelques temps...

Un sourire d'une jeune femme qu'on penserait sage et timide et pourtant...... :D
  • 1
  • 710
  • 711
  • 712
  • 713
  • 714
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée