©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 718
  • 719
  • 720
  • 721
  • 722
  • 789
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2701180
@Saxojaune

Sujet : Clara se lache

Saxojaune a écrit :Vu qu'on a toujours le droit de manifester dans ce pays, manifestons notre bonheur. Le bonheur est devenu la valeur la plus subversive qui soit en ces temps compliqués. Être heureux et le montrer est un acte de rébellion que Clara incarne à merveille.
No pasaran.
Screenshot_2023-03-23-11-42-38-90_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

No pasaran toi aussi petit lapin lol
Screenshot_2023-03-23-11-41-13-03_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


"No pasaran toi aussi petit lapin" => le petit plaisir candauliste de la frustration, à toute les sauces (sans mauvais jeu de mot)
par Liberee21
#2701193
C’est toujours un plaisir de découvrir votre post et de lire vos aventures. Miss est toujours superbe, et je ne désespère pas un jour, découvrir en vrai ce jolie sourire :x
Superbe dernière rencontre ! Magnifique et quelles sensations ces retrouvailles. Trop bon ! Trop heureux pour vous :cuck:

On vous embrasse
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2701208
@Saxojaune Lorsque je vois ces dernières photos , j'ai qu'une hâte, c'est de retrouver @MissSaxoJaune autrement que pour boire un café :x
Hâte de revoir egalement et de profiter de son jolie sourire <3 ( et pas que.... :oops: )

Bises à tous les deux <3 <3 :cuck:
Saxojaune, sergio, michpat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2701875
Merci à vous, je vous souhaite également une belle journée.
@sergio elle a commencé de manière tendre et câline, Clara est très épanouie et détendue en ce moment, que ce soit dans sa vie professionnelle, personnelle, libertine, toutes les planètes sont alignées.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2702147
Clara ne travaille pas aujourd'hui. J'espère qu'elle ne sera pas trop sage, mais comme je suis pas là pour la surveiller, j'ai peur qu'elle soit trop sage ...
:x :cuck:
IMG_20230330_083300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2702153
freebedon a écrit :Ohhhhhh ce cullll :x

T'inquiète pas je vérifie souvent s'il est toujours là :)
Screenshot_2023-03-30-09-03-50-75_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2702166
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune

Il est bien connu que lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent.

Qu en est il lorsque le lapinou n est pas là ? :x <3
Très bonne journée à vous


Les carottes se la coulent douce :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2702251
Même prise rapidement, tes photos ne sont jamais fliues @Saxojaune.

Quant à Clara, sera-t-elle sage? Tu vas peut-être recevoir des photos qui te montreront qu'elle ne l'est pas. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2702305
Il y a des chances qu'on arrête de parler de nos rencontres et expériences candaulistes ici. Depuis quelques temps, chaque allusion d'une sortie de Clara provoque pour nous la réception de messages de déçus voire rageux de n'être pas des amants de clara.
Alors que ce soit bien clair, Clara ne va pas coucher avec tout le monde, c'est juste une question de feeling, on ne peut rien contre ça.
Avatar de l’utilisateur
par newhades69
#2702314
@Saxojaune @MissSaxoJaune ce serait même une catastrophe même si nous comprenons tous ce raz-le-bol bien légitime.
Mais si vous souffrez des lourdaux mal élevés, sachez que vous êtes aussi les phares de nombreux, débutants ou non. Quelle que soit votre décision nous saurons la respecter.
Dionysos06, Michel3132, taerp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2702360
Ah non ! Nous aimons les Saxo et la belle Clara. C'est toujours le premier fil que je vais regarder ici. Il est pour moi incompréhensible et inacceptable que des malotrus se montrent aussi irrespectueux. Pour qui se prennent donc ces crevards avec une bite à la place du cerveau ?
Clara est une femme libre, certainement pas une catin à votre service.
N'y a-t-il pas moyen de bloquer ces types comme sur d'autres RS ?
par freebedon
#2702361
aprés une magnifique vue de la lune de miss Clara
Une mauvaise nouvelle tomba
Notre saxo veut nous abandonner
La faute à lourdeaux desabusé

Reste avec nous Saxo ,On vous aime
Et comme dans chaque relation , Il y a des parasites
Ils n ont pas compris le theme
Je vais les exploser à coup de dynamite

Derriere son ecran bien vaillant
Devant miss tout mou il finit
Car par sa beaute eblouissant
L ennemi de la courtoisie

Bon tout cela pour dire qu il ne nous est pas possible de vous rendre toute la bonté et la joie de vivre que vous nous offrez en plus des photos de ta superbe miss , mais promis vous etes des phares de ce forum , alors ne nous laissez pas dans le noir...
  • 1
  • 718
  • 719
  • 720
  • 721
  • 722
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée