©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • 729
  • 789
par legroscochon
#2707338
@Saxojaune
Dans ce cas, je ne vois pas les choses sous le même angle.
Dans mon couple, s'il s'agit de faire perdurer la passion du début, qui s'est hélas étiolée avec le temps, je considère qu'il faut que chacun trouve des idées et fasse des efforts pour continuer à séduire, à plaire et à rendre heureux l'autre, mais ça doit rester intime et propre au couple, le romantisme c'est pour le couple exclusivement.
Le libertinage ou le candaulisme ne serait là que pour pimenter la vie sexuelle, et seulement sexuelle.
Je ne voudrais pas que mon épouse s'éprenne d'un inconnu et ressente pour lui des frissons, le coeur qui bat, l'excitation de la nouveauté et pire des sentiments naissants comme elle le ferait avec un autre homme qu'elle rencontrerait naturellement si nous devions nous séparer.
Si elle veut revivre tous les effets du début d'une relation amoureuse, quand tout est encore beau, alors dans ce cas, elle me quitte et redevient célibataire.
Si par contre elle veut expérimenter d'autres sensations purement sexuelles, là oui, le libertinage ou le candaulisme seraient une option.
Ça reste mon avis.
Danimendu, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707344
je ne me suis pas bien fait comprendre. Entre Clara et moi, je n'admettrais pas que la passion s'étiole. Il n'est pas question de faire des efforts, continuer à séduire est le mode de fonctionnement.
Si tu parviens à définir une rencontre qui ne serait que purement sexuelle, bravo à toi :)
michpat, mika007, sergio et 1 autres a liké
par legroscochon
#2707346
@Saxojaune
Tu penses vraiment que si nous donnons rendez-vous un soir à un type que nous ne connaissons pas, ma femme ressentira pour ce gars plus qu'une simple attirance purement sexuelle ?
Autant le désir sexuel peut être rapide s'il y a attirance physique et préliminaires efficaces, autant elle ne peut quand même pas dès le premier soir ressentir quelque chose pour ce type ou alors c'est le coup de foudre et dans ce cas notre amour volerait en éclats.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707358
Tu réfléchis trop comme un homme :)
Ce que je dis c'est qu'il y a forcément une dimension sentimentale dans toute rencontre candauliste, à moins de ne faire que du Glory hole bien sûr.
Clara ne couche pas avec des bites mais ce qui l'importe, c'est surtout le sourire et le charme de l'homme avec qui elle couche. La palette des sentiments est infiniment plus variée, nuancée, riche et surprenante que juste le risque de tomber amoureuse.
Et puis qui te dit qu'une femme que tu empêchés de rencontrer des autres hommes ne va pas partir avec un autre ? Et pourquoi ce risque serait moindre que d'être libertin ?

Tu devrais relire les premières pages du post, il y a pile poil 5 ans, car nos motivations étaient bien exposées comme l'a rappelé @michpat ...
sbe4, olch, Dionysos06 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707370
@legroscochon je te donne mon point de vue de manière un peu directe mais j'aime bien l'échange. Évidemment, je respecte totalement ta manière de voir mais je pense juste qu'elle ne me correspondrait pas, ni à Clara, je ne parle que pour moi et je ne détiens aucune vérité en matière de candaulisme.
newhades69, Dionysos06, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2707432
legroscochon a écrit :@Saxojaune
ma femme ressentira pour ce gars plus qu'une simple attirance purement sexuelle ?
Autant le désir sexuel peut être rapide s'il y a attirance physique et préliminaires efficaces, autant elle ne peut quand même pas dès le premier soir ressentir quelque chose pour ce type .

@legroscochon Hi hi c est la que tu te trompe c est intéressant d ailleurs ton ressenti! Déjà tu l appel “ce type” :???: comme un étranger ! Moi j aurai dit “cet Homme qui va convoiter ma femme”
Et oui au premier contact il peux y avoir cette attirance physique et sexuelle, et non son seul amour à ta femme c est toi , l amant n est la qu en substitution avec l accord du couple :)
Si j ai pu éclairer tes mirettes :P
Saxojaune, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2707434
mika007 a écrit :
legroscochon a écrit :@Saxojaune
ma femme ressentira pour ce gars plus qu'une simple attirance purement sexuelle ?
Autant le désir sexuel peut être rapide s'il y a attirance physique et préliminaires efficaces, autant elle ne peut quand même pas dès le premier soir ressentir quelque chose pour ce type .

@legroscochon Hi hi c est la que tu te trompe c est intéressant d ailleurs ton ressenti! Déjà tu l appel “ce type” :???: comme un étranger ! Moi j aurai dit “cet Homme qui va convoiter ma femme”
Et oui au premier contact il peux y avoir cette attirance physique et sexuelle, et non son seul amour à ta femme c est toi , l amant n est la qu en substitution avec l accord du couple :)
Si j ai pu éclairer tes mirettes :P

@Saxojaune
Partant du principe, pour nous évident, qu'on peut aimer plusieurs personnes en même temps, on ne pose aucune limite de ce genre dans la relation entre la femme et l'amant.
Il se trouve simplement qu'on se rend compte assez vite que l'amour dans le couple est inégalable. Toute autre forme d'amour, aussi fou, puissant et passionnel qu'il soit, n'entre pas en concurrence avec la forme particulière de l'amour conjugal...Et c'est très bien comme ça à partir du moment où c'est bien compris par les 3 entités concernées et où on ne commet par l'erreur de se risquer dans des comparaisons basiques très aléatoires.
Saxojaune, Dionysos06, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707462
5 ans après, Clara se prête au jeu de montrer sa petite chatte avec le même sourire. Et moi, 5 ans après, j'espère toujours quelle va être coquine cet été.
15 ans que nous nous aimons et qu'elle me fait bander chaque jour :)
Screenshot_2023-04-19-21-33-07-51_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Screenshot_2023-04-19-21-32-51-86_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

J'espère que les 5 prochaines années seront aussi riches de belles surprises <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, tanguy1015, Dionysos06 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2707466
5 ans après, Clara se prête au jeu de montrer sa petite chatte avec le même sourire. Et moi, 5 ans après, j'espère toujours quelle va être coquine cet été.


Joueuse, ô combien ! Et tellement libérée ! :cuck:

15 ans que nous nous aimons et qu'elle me fait bander chaque jour :)


Un sacré bail de bonheur libertin ! Et tu as bien raison de bander comme un fou pour elle @Saxojaune !
taerp, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
par Luc1982
#2707487
@Saxojaune
C’est marrant ça ce « retour vers le future »!

Du coup rendez-vous dans 5 ans Marty…

En tout cas, on peut dire que les années ne semblent pas avoir de prise sur votre bonheur et votre complicité.

Belle soirée, avec un peu de chance elle soufflera ta bougie :x

Luc
par Luc1982
#2707492
@Saxojaune
C’est marrant ça ce « retour vers le future »!

Du coup rendez-vous dans 5 ans Marty…

En tout cas, on peut dire que les années ne semblent pas avoir de prise sur votre bonheur et votre complicité.

Belle soirée, avec un peu de chance elle soufflera ta bougie :x

Luc
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2707536
Cinq ans de présence sur FC. Cinq ans de jolies photos, d'hésitations, de lapins, de belles rencontres, de très belles rencontres (@Viking93, @Doudou4631, Abel, etc.... j'en oublie certainement), de Clara se lâche, de saxo se lâche, de comprehension des envies de l'un et de l'autre mais surtout de bonheur, de complicité et d'amour entre vous deux.
Joyeux anniversaire les saxo. <3
Saxojaune, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2707553
kadokando a écrit :Partant du principe, pour nous évident, qu'on peut aimer plusieurs personnes en même temps, on ne pose aucune limite de ce genre dans la relation entre la femme et l'amant.
Il se trouve simplement qu'on se rend compte assez vite que l'amour dans le couple est inégalable. Toute autre forme d'amour, aussi fou, puissant et passionnel qu'il soit, n'entre pas en concurrence avec la forme particulière de l'amour conjugal...Et c'est très bien comme ça à partir du moment où c'est bien compris par les 3 entités concernées et où on ne commet par l'erreur de se risquer dans des comparaisons basiques très aléatoires

Pour nous aussi !Je partage totalement ;)
Saxojaune a écrit :5 ans après, Clara se prête au jeu de montrer sa petite chatte avec le même sourire

Encore plus mignonne et surtout épanouie :P

@Saxojaune A tu l'explication des 400 pages "envolées" :?
Saxojaune, kadokando, sergio et 2 autres a liké
par sbe4
#2707575
Mais je viens d'y penser, est ce que ça fait pas 5 ans également que je vous connais ??? Bon ben je confirme ces 5 année passées à côtoyer de plus ou moins prêt @MissSaxoJaune et @Saxojaune furent ponctuées de moments savoureux et agréable. Mer i a vous de l'avoir laisser pénétrer (un peu) votre intimité.
Bises à vous 2
Saxojaune, michpat, Yvelines49 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707583
michpat a écrit :@Saxojaune A tu l'explication des 400 pages "envolées"

Oui, apriori, aucun post n'a été perdu, c'est une mise en forme différente des pages qui sont nettement plus longues.
Bah on n'a plus qu'à reprendre la route de la page 1000, ça me fait pas peur!!
fredcandaule, michpat, taerp et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par taerp
#2707587
Hello les coquins !
Trop content de vous voir souffler vos cinq bougies d'anniversaire sur le forum !
Vous êtes vraiment un couple super. Je vous considère comme une référence sur ce forum, et ça fait chaud au cœur (et pas que... :x ) de vous avoir ici
Je ne peux pas imaginer ce forum sans vous deux, et surtout sans les photos de la divine MissSaxojaune. Vos posts, vos messages, vos réactions, vos photos tout ça, met de la bonne humeur (et même plus ... :x ) !
Je tiens aussi à vous dire un énorme MEEERCI pour ces cinq années de partage, j'espère qu'on pourra continuer à vous lire encore longtemps ! 8-)
michpat, Saxojaune, mika007 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2707711
Happy anniversaire la Saxojaune's band !

Allez, un peu d'Audiard (quand on aime on ne compte pas) car j'aime les anticonformistes et cette phrase leur va si bien :

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2707814
@Moi69100 cette citation d'Audiard est l'une des plus belles qui soit. Et sa profondeur humaniste s'applique parfaitement à @Saxojaune à qui je souhaite une excellente journée (ainsi qu'à la merveilleuse @MissSaxoJaune ) <3
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2708337
Hello les amoureux @Saxojaune et @MissSaxoJaune !
Je n'étais pas venu depuis une quinzaine... malheureusement pour moi.
Mais du coup, j'avais 7 pages de retard !
Un délice de les découvrir.
Vous êtes parfaits !
Et Abel et @Bacchusparis ont une chance inouïe de vous fréquenter.
Merci.
  • 1
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • 729
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée