©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
#2676839
@ROMetCHERRY

Je pense aussi que bcp d'epouses ici se forcent un peu pour contenter leur mari mais en réalité n'ont pas vraiment envie d'un amant et, sauf cas extrêmes où les sentiments n'existent plus, préféreraient juste être heureuses en couple, en amoureux.
Se donner à un inconnu pour satisfaire le fantasme d'un homme qu'on aime, c'est quand même pas rien !!!
Après, potentiellement, il se peut que le plaisir prenne finalement le dessus.
Mais ne pensez vous pas qu'une femme désire surtout une vie sentimentale classique ?
maxou501 a liké
#2678375
Superbe témoignage @Lubaa merci. Très intéressant en effet d'avoir la vision de mademoiselle, le côté découverte, plongée, doutes etc.

La question qui me taraude (et j'ai hâte de lire la suite) c'est : est-ce que miss a fait part de ses questionnements, doutes, tourmentes à son chéri ? Ou est-ce qu'elle a préféré les gérer seule de son côté ?

Quand aux épreuves du moment à traverser, courage. Faire le dos rond et tenir bon jusqu'à ce que ça recommence à aller mieux :).
Saxojaune, sergio a liké
#2683103
Quel bonheur de lire les impressions de la jolie Miss @Lubaa ...et désolé de n'écrire que maintenant !!!
Un grand merci à toi pour nous partager ce que tu as ressenti de ce cheminement dans ces premiers pas candaulistes.
Sache que tu es formidable d'avoir accepter de tenter l'envie proposée par ton Chéri. Cela montre ton amour, ton ouverture d'esprit, et ton envie de découvrir d'autres méthodes pour vous donner du plaisir à tous les deux !
Merci aussi de venir t'exprimer avec nous, cela fait super plaisir et c'est une marque de confiance que tu nous portes.
Ton expérience nous montre aussi que tout ne se déroule pas comme on pourrait l'imaginer. Le candaulisme apporte une nouvelle dynamique au couple, mais procure aussi un bouleversement dans les esprits...mais ne doute de rien Miss. Comme je l'ai dit à ton Chéri, tu es magnifique ! Il a beaucoup de chance de t'avoir pour femme !!
Ton retour d'expérience est joliment écrit. Ton Chéri a du aimer le lire lui aussi...
Surtout quand tu écris que tu as sur tes épaules maintenant un petit diable et un petit ange...qui fait appel forcément à la partie 2 du récit que nous dévorerons ;)
Alors reviens nous vite, comme ton Chéri aussi, pour nous raconter de nouveau votre humeur, vos doutes et vos envies
Bonne année 2023 les amoureux...qu'elle soit pleine d'amour et de coquinerie ;)
maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2706952
Bonjour à tous, je me devais de venir ici vous donner des nouvelles de nôtre avancé.

Mais d'abord je tiens à remercier tout ceux qui nous ont envoyé des messages depuis ce temps.

Pas mal de choses dans notre vie privée ces derniers mois ont fait que nôtre vie sexuelle est plutôt calme. Nous avons repris le port de la cage et allons continuer dans les prochaines semaines afin de voir les avancées. Je vais essayer d'être plus actif ici si il y a de la matière à parler ;)

Merci à tous et à très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707525
Hello ! Toujours en cage depuis lundi je pars sur mon 4 eme jour, j’ai malheureusement du quitter la cage dans la nuit de mardi à mercredi a cause des fortes érections nocturnes qui m’empêchaient de dormir, chose que je n’aurais pas du faire.

Nous attendons la réception d’une nouvelle cage qui doit arriver cette semaine et j’avais proposé à ma femme de m’interdir d’enlever celle que je porte ainsi que le droit de jouir jusqu’à réception de celle-ci.

Avec cette petite escapade nocturne, madame ma punie de deux jours de plus encagé après réception de la nouvelle. Elle commence petit à petit a prendre son rôle à cœur et ça fait plaisir. Par contre c’est moi qui risque d’avoir de moins en moins accès à son petit trou si cela continue dans cette lancée !!
Saxojaune, fredcandaule, getj et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707828
julesx630 a écrit :@Lubaa, Espérons que ta chasteté lui donne envie de plus de jeux avec ses jouets et ensuite qu'elle propose à ce qu'un Mâle puisse assouvir ses envies, sous tes yeux chastes ;)
Ta Miss est si jolie...


C’est vraiment mon désir le plus profond, mais seul le temps me le dira ! ;)
julesx630, LAngeBlanc, georges et 3 autres a liké
#2707829
@Lubaa petit à petit la cage semble s'installer dans votre quotidien et tout cela devrait probablement nmener à une évolution et quelques surprises . Tu risque aussi d'avoir de moins en moins accès à son joli corps et peut-être prochainement laisser à un autre le soin de s'en occuper en priorité ...
Lubaa, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707832
maxou501 a écrit :@Lubaa petit à petit la cage semble s'installer dans votre quotidien et tout cela devrait probablement nmener à une évolution et quelques surprises . Tu risque aussi d'avoir de moins en moins accès à son joli corps et peut-être prochainement laisser à un autre le soin de s'en occuper en priorité ...

C’est tout à fait ce que je recherche, la miss commence vraiment à y prendre goût et aime me savoir encagé :x
julesx630, georges, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707837
maxou501 a écrit :J'ai l'impression en effet qu'elle y prend goût et se prend au jeu. Je sens que , prochainement elle risque de vouloir un bel amant pour bien la faire jouir..


Je ne la sens pas encore à ce stade là, pas encore prête à franchir ce pas, pour tout te dire elle quitte son boulot dans quelques semaines et je lui ai soumis l’idée que si elle avait envie de se lâcher avec un collègue qu’elle aime bien avant de partir elle avait carte blanche.
La réponse fut malheureusement négative :???:
julesx630, georges, sergio et 1 autres a liké
#2707844
@Lubaa

Lubaa, je vais te poser une question mais ce n'est pas un jugement alors ne t'emporte pas.
Ta femme est ce qu'on peut appeler un canon.
N'importe quel homme voudrait lui faire l'amour ou la baiser.
Que tu souhaites la partager, c'est tout à ton honneur, d'autant plus si elle éprouve le même désir et la même motivation de coucher avec d'autres hommes, vous êtes en phase.
Par contre, en arriver petit à petit à être encagé et envisager à terme de ne plus la toucher pour la laisser aux autres, je ne comprends pas.
N'as-tu jamais envie d'elle, de la toucher, de la pénétrer ou de la sodomiser virilement ?
Ne risques tu pas un jour de regretter, surtout si elle te quitte car ne voyant plus en toi l'homme viril et attentionné qu'elle a rencontré et aimé, ou si, à force de porter une cage, tu ne parviens plus à bander le jour où tu changeras d'avis, le sexe s'étant atrophié avec le temps ?
Lubaa, maxou501 a liké
#2707850
Est ce qu'elle utilise plus ses jouets depuis que tu es engagé de manière régulière ?
Le fait elle devant toi ?
Ta cage actuelle est assez discrète pour être portée même au boulot ?
Je suis super content de te voir revenir parmi nous!!
Merci !!!!
Lubaa, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707883
legroscochon a écrit :@Lubaa

Lubaa, je vais te poser une question mais ce n'est pas un jugement alors ne t'emporte pas.
Ta femme est ce qu'on peut appeler un canon.
N'importe quel homme voudrait lui faire l'amour ou la baiser.
Que tu souhaites la partager, c'est tout à ton honneur, d'autant plus si elle éprouve le même désir et la même motivation de coucher avec d'autres hommes, vous êtes en phase.
Par contre, en arriver petit à petit à être encagé et envisager à terme de ne plus la toucher pour la laisser aux autres, je ne comprends pas.
N'as-tu jamais envie d'elle, de la toucher, de la pénétrer ou de la sodomiser virilement ?
Ne risques tu pas un jour de regretter, surtout si elle te quitte car ne voyant plus en toi l'homme viril et attentionné qu'elle a rencontré et aimé, ou si, à force de porter une cage, tu ne parviens plus à bander le jour où tu changeras d'avis, le sexe s'étant atrophié avec le temps ?


C'est un désir personnel et ça n'engage que moi, je suis tout à fait conscient des risques que cela peut engager. Mais je lui ai fait part de mes envies et elle l'a accepter.
Pour répondre à ta question, si j'ai toujours très envie de lui faire l'amour sauvagement, mais je dois comprendre petit à petit que cela sera de moins en moins possible.
Même si c'est dur il faut y aller par étapes, nous n'allons pas stopper tout rapport sexuelle comme ça du jour au lendemain. Elle à toujours des besoins et moi aussi, à nous de diminuer la fréquence et de s'adapter à ce qui nous convient le mieux ;)
Je suis conscient du fait de ne plus arriver à bander ou très peut, mais c'est le but recherché pour moi, avoir un pénis incapable et rétrécis lui procurant beaucoup moins de plaisir voir plus du tout afin qu'elle se dirige vers un homme capable de lui donner ce qu'elle recherche.
georges, maxou501, julesx630 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707886
julesx630 a écrit :Est ce qu'elle utilise plus ses jouets depuis que tu es engagé de manière régulière ?
Le fait elle devant toi ?
Ta cage actuelle est assez discrète pour être portée même au boulot ?
Je suis super content de te voir revenir parmi nous!!
Merci !!!!


Je suis encagé h24 depuis lundi donc c'est très récent concernant le port permanent, pour l'instant non elle n'as toujours pas fait ça devant moi. Cependant nous avons des emploi du temps assez perturbée à cause de nos boulot et sommes en décalé, donc soit nous ne nous voyons pas beaucoup, soit nous sommes claquées.
J'ai réussi hier à la mettre pour la première fois au boulot, car ma femme ma obligé de le faire et waouh !! Quel sensation de plaisir, melée entre de la gêne car peur que cela se voit et de l'excitation de me savoir soumis à son désirs. Une chose est sure, maintenant mon sexe ne m'appartient plus.
georges, maxou501, julesx630 et 5 autres a liké
#2707893
Merci pour ta réponse claire et sincère @Lubaa

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Tu pourrais la laisser baiser avec d'autres pour qu'elles satisfasse ses besoins, sans pour autant t'infliger un traitement aussi radical.
J'exagère un peu, mais ce que tu projettes, c'est un peu comme si tu décidais de t'amputer définitivement de ton sexe.
Si encore tu avais un petit pénis qui ne convient pas à ton épouse car elle ne parvient pas à jouir avec, je pourrais comprendre, mais toi, tu es très bien membré (cf une photo de vous deux allongés sur laquelle d'ailleurs on peut admirer aussi ses jolies pieds).
Mais je ne juge pas, promis, je suis juste étonné qu'on puisse espérer à moyen terme ne plus jamais avoir de relation sexuelle avec une femme aussi belle et sexy.
#2707898
D'ailleurs @Lubaa , qu'elle est la fréquence souhaitée des rapports sexuels pour ta femme ?
En a-t-elle besoin une fois par jour, deux fois par semaines, une fois par semaine, deux fois par mois ?
Peut-être est elle comme beaucoup de femmes, à ne pas en avoir vraiment besoin, à se forcer pour le mari, et là, en te mettant en cage, ce n'est pas que ça l'excite, mais surtout qu'ainsi, elle n'a plus à se forcer à faire son devoir conjugal.
T'as pas peur de ça ?
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707901
legroscochon a écrit :Merci pour ta réponse claire et sincère @Lubaa

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Tu pourrais la laisser baiser avec d'autres pour qu'elles satisfasse ses besoins, sans pour autant t'infliger un traitement aussi radical.
J'exagère un peu, mais ce que tu projettes, c'est un peu comme si tu décidais de t'amputer définitivement de ton sexe.
Si encore tu avais un petit pénis qui ne convient pas à ton épouse car elle ne parvient pas à jouir avec, je pourrais comprendre, mais toi, tu es très bien membré (cf une photo de vous deux allongés sur laquelle d'ailleurs on peut admirer aussi ses jolies pieds).
Mais je ne juge pas, promis, je suis juste étonné qu'on puisse espérer à moyen terme ne plus jamais avoir de relation sexuelle avec une femme aussi belle et sexy.


Comme quoi l'amour et le candaulisme peuvent nous pousser à faire des choses insoupçonnée. Elle aura surtout le choix de vivre librement sa sexualité comme elle l'entend, car elle même la dit, elle y trouve son compte car elle se met moins la pression à faire du sexe quand elle n'en à as spécialement envie juste " pour le faire". Ce que je veux avant tout c'est qu'elle se sente bien dans sa tête et dans son corps. Il y a aussi de ça, donc même si mon sexe devient ridicule je suis prêt à en venir la.
maxou501, maxou501, maxou501 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2707906
legroscochon a écrit :D'ailleurs @Lubaa , qu'elle est la fréquence souhaitée des rapports sexuels pour ta femme ?
En a-t-elle besoin une fois par jour, deux fois par semaines, une fois par semaine, deux fois par mois ?
Peut-être est elle comme beaucoup de femmes, à ne pas en avoir vraiment besoin, à se forcer pour le mari, et là, en te mettant en cage, ce n'est pas que ça l'excite, mais surtout qu'ainsi, elle n'a plus à se forcer à faire son devoir conjugal.
T'as pas peur de ça ?


La fréquence varie beaucoup, ça dépend de son humeur, de son état de fatigue et si nos emplois du temps concorde. Pour te donner un ordre d'idée, hier soir elle ma laissé enlever ma cage et la pénétrer, cela faisait deux semaines que je n'étais pas entrée en elle.
#2707917
@Lubaa

C'est impressionnant cette abnégation de ta part.
Pour éviter de lui mettre la pression et la contraindre à avoir un rapport sexuel, tu es prêt à sacrifier ta propre vie sexuelle.
Tu avoues en quelque sorte qu'elle n'a pas forcément les mêmes besoins que toi à la base, qu'elle pourrait comme dans ton dernier exemple s'en passer 2 semaines d'affilées.
Je suis persuadé qu'à part quelques exceptions, les femmes ne pensent pas autant au sexe que nous et pourraient s'en passer longtemps.
Pire, elles sont nombreuses à se forcer pour contenter l'époux.
La mienne, ça n'a jamais été une priorité dans sa vie et elle ne viendrait pas vers moi pendant des mois.
Sauf que je n'ai pas la même capacité que toi à mettre ses choix en avant sur les miens : je considère que j'ai le droit aussi d'avoir du plaisir, de lui faire l'amour ou la baiser selon le contexte, et que je ne devrais plus avoir pour me soulager à me branler comme un ado puceau dans les toilettes.
D'où de nombreuses disputes à ce sujet.
Toi, tu as trouvé une solution : tu te castres progressivement.
Finalement, c'est peut-être une belle preuve d'amour.
Tatoum, Lubaa, maxou501 a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée