©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Miam
#2662429
Elle a 33/36, je lui avouais il y a un an mon fantasme.

Refus net, discussions... peu à peu l'idée prend sa place, et pendant nos moments, en parler fait de l'effet à Mme. Un jour au travail (à peu près 6 mois plus tard), je reçois un petit sms de sa part, qui me propose de faire tomber 2 barrières.

On en parle, au bout de quelques semaines, elle se décide et install tinder.
Elle décide de transformer un match en rencontre, elle y va, se dégonfle plus ou moins début de la rencontre (en disant qu'il ne se passera rien ce soir), puis se rapproche de lui mais lui reste sur ce qu elle avait été dit au début en refusant ses avances alors qu'elle avait envie de l'embrasser...

Puis elle a arrêté là.

Quelques mois plus tard, en parlant club libertin elle s'est dite tentée par l'expérience. Nous sortons une première fois un Vendredi (il y a 2 semaines) -(dur de trouver un créneau ou on peut faire garder les enfants qui s'est fait à la dernière minute sachant que Mme se trouvait à 3h de route mais a sauté sur l'occasion :x ). Au club mme est ravie même si elle ne tente rien (et pour une première c'était pas plus mal le club était pas rempli). Elle se dit prête à le refaire et a adorée cette parenthèse (nous avons joué ensemble et même eu l'occasion de s'amuser dans une salle aux miroirs avec des miroirs-vitres) puis d'aller jouer dans une salle de massage. Elle a adoré sortir, être admirée avec une robe un brin classe et sexy...

Mme m'a avoué que l'idée faisait son chemin :) . Les scénarios sont de plus en plus précis et continuent de lui plaire quand ils sont évoquées, elle y contribue activement, en profite pour poser les questions de manière indirecte quand on en parle et a hâte d'y retourner.

Reste à trouver un autre créneau :)
Candide45, candide25, ariel69 et 24 autres a liké
par Miam
#2662521
Malheureusement il va falloir attendre et je manquerais pas de donner des nouvelles mais réussir à libérer une soirée un we sans les enfants c'est compliqué ^^ j'ai tenté d'introduire une babysitter mais l'idée est nettement moins bien reçue par Mme que d'introduire quelqu'un d'autre lol

Si c'est pour sortir avec Mme et avoir son cerveau et idées qui sont restés à la maison parce qu'inquiète, ça ne servira pas à grand chose ^^, déjà que sans ça reste compliqué pour Mme d'avoir ses envies en contradiction avec tout le reste (bien que ça avance).
candide25, Himeros79, coc31 et 6 autres a liké
par Miam
#2677813
Bon, on a retenté le club, cette fois ci plus fréquenté un samedi soir, ça avait bien démarré, on avait commencé à jouer un peu à 2 et Mme s'est fait un coup de "stress" j'ai réussi à la rassurer (elle complexe sur son physique), lui ai proposé d'écourter la soirée parce qu'elle était pas à l'aise mais a préféré rester, cet épisode court est partit comme il est venu, ça n'a rien donné ce soir (c'était il y a 2 semaines) juste des petits jeux entre nous sur la piste de danse, on a vu 2 couples échanger des baisers sur la piste de danse, ça l'a titillée surtout que c'était fait de manière très sensuel, les 2 couples jouaient vraiment crescendo, elle a vu des ebats et préliminaires en réel mais n'a pas fuit ^^, sur le moment elle a bien apprécié les 2 couples et la tension qu'il se dégageait. Et malgré le petit coup de stress a dit qu'elle re-tenterait bien l'expérience.

J'ai l'impression que ça prend forme ^^ (mais lentement, on a des plannings bien chargé tant sur le côté pro que perso), mais il y a du changement: elle a accepté qu'on prenne des tenues plus "hot" et commence à prendre gout à être un peu plus sexy niveau vestimentaire lol, habituellement à ce niveau elle se refusait achat si pas "nécessaire" (ce qui me gonfle un peu ^^) , mais par contre pour acheter des trucs plus féminin et sexy elle commence à y prendre goût.

Par encore de date pour notre prochaine escapade
Amusez vous bien en cette fin d'année :)
par Miam
#2686795
Bon, petite soirée dans ce même club ou nous prenons nos repères (ça doit être la 3eme fois ou 4eme), madame est plus à l'aise, jolie robe rouge sexy mi courte avec dos nus et talons rouges, mais rien non plus ce dernier soir. (mais on passe du classe/sexy au sexy+)

Elle m a avoué avoir croisé un mec "avec un joli sourire" mais elle n'était pas partie dans l'optique de "chasser" ce soir.

J'ai voulu la laisser danser en solo histoire que madame puisse se faire aborder mais refus de sa part parce que pas prête pour le moment (est-ce qu'il faut que les planètes soient alignées, la pleine lune ou l'étalon parfait en vue....)
On a joué dans un chambre avec une sorte de gros truc en mousse (on dirait un peu un fauteuil en mousse de lecture), pas de jeu dans la chambre au fenêtres pour ce soir.

Bon son corps par contre n'est pas vraiment du même avis quand on est là bas. Elle est trempé en permanence. Vivement qu'elle oublie son cerveau à l'entrée du club lol
mmpvgm, candide25, Monsieur et 20 autres a liké
par legroscochon
#2686822
@Miam

Ça avance doucement mais bien.
Moi, j'en suis très loin.
En fait, je commence seulement à lui faire lire vos témoignages pour lui donner envie...
par Miam
#2686844
ça reste risqué de faire lire les témoignages, surtout ceux qui en sont à des années lumière, un coup à la braquer, je tenterais pas de mon côté :)
enfin si des habitués ayant passé ce cap peut donner un retour d'expérience toujours bon à prendre
coc31, Plaisirsdessens, Clyde77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2686854
Les petits pas mènent toujours quelque part, et si elle venait à reculer, il faut rester derrière elle et la serrer fort dans les bras :)
Toutes les femmes ont en général des doutes sur les désirs qu'elles procurent, sur le corps qui n'est jamais tel qu'elle le désirerait (nous, on est plus réalistes !) et une des meilleure thérapie est d'accepter un regard extérieur, honnête 0=) , neutre ;) ... lors d'une séance de dessins, par exemple... un joli moment complice et je lui offre les croquis :)
suivre le lien viewtopic.php?p=2196596#p2196596

Jeancrayonneurattentionné
casper7742 a liké
par Miam
#2710138
Bon, nouvelle incursion ce soir de prévu dans le club, à voir si ça progresse, dur dur de conjuguer sorties et emploi du temps avec beaucoup trop d'autres choses à gérer.


J'avais mis en pause les dialogues et jeux, c'est revenu d'elle même mais elle a peur ^^. On y retourne mais je doute qu'il se passe grand chose ce soir, déjà pour le coup ça vient plus de son côté que du mien. (dommage que samedi soit pas dispo parce qu'il y a plus de monde)
par Miam
#2710169
Plouf, cap franchis :oops: :oops: :oops:


On est allé sur place manger, on a fait un tour, un beau mec (black guadeloupéen) regardait un femme s'amuser dans une pièce avec 2 mecs, elle a accéléré en passant à côté, j'ai compris qu'elle était gênée par lui, lui ait demandé si elle lui plaisait elle m'a répondu que oui on est repassé à côté je lui ai chuchotté de lui faire un sourire, lui ait dit bonjour avec grand sourire, on s'est éclipsé avec Mme au bar elle avait peur, mme a pris un rhum pour essayer de calmer les gênes XD.

Je lui ai proposé d'aller fumer et on est retombé nez à nez avec J. On s'est présenté non sans gêne lui ait souris et j'ai proposer d'aller fumer une cloppe ensemble, on y est allé sans le temps qu'il aille aux vestiaires. Mme était installé entre nous table haute en ext.
On a un peu bavardé non sans gêne, puis au bout d'un moment lui ait expliqué qu'on était pas des habitués, Mme s'est détendue.

La tension montait peu a peu je caressais les genoux de mme et sentait l'approbation de sa part (elle les ouvrait contre ma main) j'ai demandé à Ma chérie si elle voulait, elle a rougit elle a dit oui, 2 minutes plus tard les verres étaient vide. on s'est retrouvé les 3 dans la pièce, génée mme dit on fait comment là? Je l'ai prise par les hanches debout et lui ait dit t'inquiètes regardes, je l'ai placé devant lui j'étais dans son dos je l'ai embrassée dans le cou et elle a embrassé J sur la bouche, préliminaires sensuels, j'ai participé, Mme voulait aussi s'occuper de moi mais je remettais ses mains vers J pour qu'elle profite. Je détaillerais demain, bonne nuit ;) ;) ;) ;)
par Miam
#2710230
La suite :) on a joué debout dans cette position, Mme avec sa belle petite robe rouge, les mains de J qui se baladaient, elle l'embrassait à pleine bouche, très sensuel moi je la câlinais sans trop m'imposer (mme avait peur de se retrouver seul avec un mec donc préférait un trio ,^^) .
J'ai descendu sa culotte alors que J était occupé à cet endroit, on a continué debout je l'embrassais elle gémissait pendant que J jouait avec ses mains en elle, j'ai aperçu sur le miroir la main de mme qui commançait à caresser et effectuer des va et viens sur le sexe de J (elle m'a avoué le lendemain que comme on avait pas vraiment parlé des règles elle avait une peur bleue de le faire) mais vu que je l'embrassais de partout et jouait avec ses seins... Puis j'ai ôté la robe de ma chérie. On était dans une pièce dédié aux massages, il y avait une table de massage un petit canapé et un fauteuil avec repose pieds (certains habitués reconnaitront peut être). Elle s'est assise sur le fauteuil, nue (il ne restait que ses escarpins rouges qu'on a réussi à enlever non sans mal, on a alterné tous deux entre haut et bas, j'ai démarré par un cuni pendant qu'elle embrassait J en le caressant, il a joué avec ses seins, elle se contorsionnait dans tous les sens.

Puis j'ai été l'embrasser et jouer avec ses seins pendant que J la doigtais et la léchait, (il y a été un peu fort, elle lui a fait remarqué gentillement et il s'est adapté, -c'était génial il était vraiment à l'écoute de ma chérie-) Mme a essayé de sortir mon sexe de mon pantalon mais j'ai redirigé sa main sur la tête de J ^^, je voulais vraiment que mme puisse se concentrer sur son plaisir et sa découverte, en continuant de l'embrasser, puis on a de nouveau alterné, je la dégustait elle était plus que trempée, toute ouverte, et J lui a présenté son sexe (on en a encore rigolé ce matin, elle m'a dit que c'était le plus gros qu'elle avait eu la chance d'avoir), elle l'a sucé avec douceur il a commencé à gémir un peu et moi j'étais entre les cuisses de ma chérie aux premières loges lol lol lol .

Après j'ai commencé à m'écarter un peu pour les laisser s'amuser, J jouait avec ses doigts pendant que ma chérie le suçait. J a demandé à ma chérie en montrant une capote, elle lui a dit oui, il a enfilé sa capote et s'est remis à jouer avec sa langue sur mme, puis s'est présenté devant, de mon côté je suis revenu embrasser et jouer avec ma chérie pendant qu'il la titillait, puis il a essayé de la pénétrer, j'aidais à ecarter lègerement la chatte de ma chérie, mais ça passait pas en plus comme il était plus grand le fauteuil était pas à hauteur (on avait déjà joué en solo avec mais là c'était galère), elle lui a proposé d'aller s'allonger sur la table de massage, elle a vraiment eu du mal à le faire rentrer, a alterné baisers et jeux de mains avec son sexe, puis a finalement enfourché notre invité (j'étais resté côté fauteuil à 1,5m pour les laisser tranquille et admirer le spectacle, la lumière était malheureusement trop tamisée mais le spectacle divin :p).

Problème technique, la table de massage était pas très adapté au déhanché de Mme et ne voulant pas se retrouver par terre (ce qu'elle m'a avoué après) il sont allés sur le canapé (plus un fauteil 1,5 places classique), il s'est assis, elle s'est assise dessus et l'a enfourché en l'embrassant. Ma chérie ayant un bon petit déhanché elle a déplacé le canapé (elle m'a avoué le lendemain qu'au début elle tenait le dossier mais s'était pincé les doigts contre le mur lol ), elle est monté (lui aussi) et son restés quelques minutes l'un sur l'autre à s'embrasser (le spectacle complet à été divin, J était endurant, ma chérie s'est mise debout et sentait ses jambes vaciller (il a tenu longtemps le bougre) elle s'est plainte de la pièce, j'ai proposé à Mme de changer, elle a accepté on s'est habillés en vitesse, mais en changeant de salle ma chérie s'est prise un coup de stress, s'est retourné vers moi et m'a chuchoté j'aimerais bien qu'on en reste là :/, du coup j'ai avertis J, on a filé aux vestiaires, elle était en stress (ascenseur émotionnel) je lui ai demandé ce qu'il y avait si c'était J qui ne convenait pas, elle m'a dit que non il avait été parfait qu'elle avait adoré le moment mais qu'émotionnellement ça faisait trop, lui ai demandé si elle voulait bien qu'on prenne ses coordonnées parce que je l'avais trouvé super doux et très à l'écoute elle a dit oui, j'ai filé hors des vestiaires portable en main J ne comprenait pas trop je lui ait dit qu'elle était en stress mais que si il voulait il me donne son numéro (que j'ai envoyé directement en sms à mon épouse :) je lui ai serré la main et l'ai remercié pour cette soirée et lui ait dit à bientôt.

La demi heure de route a permis un peu d'apaiser les esprits de ma chérie qui jouait aux montagnes russes. On a fini par s'amuser ensemble, beaucoup de trucs traversaient son esprit. Mme a envoyé un sms à J pour s'excuser de la fin en lui disant que le moment avait été particulièrement réussi. Le matin même elle m'a encore reparlé qu'elle ne voulait pas que je joue avec d'autres filles, je l'ai rassuré en lui disant que je ne demandais pas de réciprocité à ce niveau là et j'ai essayé de lui faire comprendre que m^me si je n'avais pas joué avec mon sexe à ce moment j'avais pris énormément de plaisir.

On a reparlé de J ce matin (il a répondu au sms de manière très sympa) elle le trouve très bien et a passé un super moment mais culpabilise. Je lui ait répéter qu'elle n'avait pas à culpabiliser, qu'étrangement je n'étais absolument pas jaloux de la situation qu'il était super (et super bien monté) tendre, à l'écoute, elle a confirmé tout ces points.

A voir si elle voudra tenter d'autres choses avec J, j'avoue que je l'ai vraiment apprécié, tout s'est super bien goupillé, il était à sa place, donneur, sans trop s'imposer, toujours avec un sourire et à l'écoute, elle a avouée qu'elle avait pris son pied et qu'elle pensait vraiment pas que notre premier serait un black (moi non plus d'ailleurs ça faisait pas parti de mes préférences à la base), qu"'il faisait super bien l'amour".... Mais reste partagé même si au vu des sms elle a qualifié le moment de soirée hors du temps et de superbes moments :D :D :D


J'espère qu'on le reverra histoire d'être moins stressé et j'avoue que j'aimerais les laisser jouer seul pour que ma chérie puisse jouer hors de mon regard et qu'elle puisse réellement jouer avec sans gêne -même pour le coup elle s'était lâchée- (pour le moment elle m'a dit que heureusement que je n'ai pas quitté la pièce parce qu'elle voulait que je sois là)

A voir s'il y a une suite, même si certains signaux restent positifs, j'essaye de la rassurer (elle est vraiment en stress) mais partagée entre la culpabilité d'avoir eu envie et d'avoir joué avec un autre, qu'elle ne pourrait pas m'offrir ça...

Elle m'a aussi dit un truc avant de se coucher pendant qu'on jouait qui m'avait pas plus que j'avais "offert ma femme à J" en le déshabillant -même si c'était sur un moment de jeux et d'excitation ça m'a moyennement plu-, que j'ai rectifié le lendemain (certains phrases résonnent quand elles sont fausses), "je ne t'ai offert à personne je ne peux pas t'offrir, je voulais t'offrir un super moment et te montrer que j'approuvais tout de cette manière, c'était ma manière de participer"


Pour résumer une très bonne surprise, et pas mal de questions qui tournent dans ma tête, j'ai adoré voir ma femme jouer c'était divin, sensuel, la voir l'embrasser, jouer avec, l'ensemble était génial avec une gène très drôle au début pour nous 2 niveau conversation.
ella27, Monsieur, Monsieur et 30 autres a liké
par Miam
#2710233
J'avoue que je me titille de proposer à ma chérie de prendre un hotel une soirée ou en journée avec lui pour voir si c'était vraiment un match ou voir si c'était la situation et l'excitation, sachant que niveau plannings c'est vraiment compliqué de trouver une soirée à 2 avec les obligations (on a des vies assez remplies), je lui ait glissé que j'aimerais bien qu'on passe une soirée à 3 dans un autre contexte, qu'on se refasse un petit jeu à 3 mais que j'aimerais qu'elle ai aussi un moment en solo avec lui dans une pièce à part et prendre le temps de le découvrir en tête à tête (autant au début de la soirée c'était non d'office autant la dernière fois que j'ai évoqué ça elle a rien dit -et la connaissant c'est que l'idée fait son chemin-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2710342
Bravo à vous @Miam !
C'est déjà une superbe soirée que vous avez passé. On peut ressentir dans ton écrit, à quel point cet homme a troublé, touché ton épouse...
Je ne doute pas qu'il y aura une seconde rencontre...reste à savoir quand ;)
Vu que tu souhaites qu'ils aient un moment à deux, peut être pourras-tu les laisser monter dans la chambre d'hôtel et que tu arrives ensuite 30/40 minutes après, histoire de les laisser se découvrir et de laisser ta femme s'ouvrir/s'offrir à lui avant ton arrivée. Et quel spectacle se sera quand tu les retrouvera !!!
Mais quel que soit la forme de la future rencontre, celle ci sera sans nul doute épanouissante pour chacun...tu en as envie, et elle aussi !
Miam, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2714534
Superbe soirée tout de même, malgré les tiraillements qu'on du fait d'une situation nouvelle. On ressent bien dans tes écrits, lles différents 'moments, pendant et l'après. Une fois digéré tout cela, je sens qu'il va y avoir une suite positive et que Madame va pouvoir se lâcher sans remords ensuite. Au plaisir de découvrir la suite.'
Miam a liké
par Miam
#2724290
Bonjour, aux nouvelles!

Bon depuis Mme avait pas mal d'appréhension et de culpabilité et ne voulait pas que ça soit "trop fréquent", donc en pause depuis (aucun sms depuis le premier soir non plus).

Elle m'avait proposé semaine dernière sur un we/voyage de retenter l'expérience en club mais j'ai décliné préférant profiter du voyage et a retenter autant que ça soit avec notre premier qui lui avait bien plu, l'idée lui allait et elle a reconfirmé suite au dernier échange que c'était la meilleure option...

On avait une soirée samedi soir, Mme lui a envoyé un sms hier mais pas dispo de son côté.

Mais marrant, pour le coup elle m'a confié qu'elle était déçue qu'il serait pas dispo (ça c'est déjà une avancée en soi ^^) et elle lui a répondu "j'aimerais vraiment réessayer avec toi :oops: ", ce à quoi il a répondu qu'il était flatté et qu'il était partant pour.

Donc à voir quand on arrivera à aligner les plannings (surtout que ça reste compliqué comme mois) mais ça progresse et l'idée d'une autre rencontre à fait son chemin dans la tête de Mme :D

Peut-être pas plus mal qu'il ne soit pas dispo de suite, ça permettra peut-être à Mme d'attendre un peu avec cette idée en tête ^^
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2724292
C'est cool que Mme montre d'elle même qu'elle aimerait recommencer avec lui.
A toi de lui préparer en secret une date et un lieu, avec la complicité de J. Tu fais mine que vous fassiez une soirée à deux, mais en fait, il sera là.
Elle sera surprise et contente de le retrouver de manière inattendue ;) Tu penses que ça lui plairait @Miam ?
Après je ne sais pas si tu souhaites qu'il devienne un régulier, où que tu commences à émettre l'idée de choisir un autre complice ensemble ? Ca peut être rigolo aussi que vous fassiez la sélection tous les deux ?

Dans tous les cas, la boite de Pandore est ouverte ;) Bravo à vous deux !! :cuck:
ffab7180 a liké
par Miam
#2724466
@julesx630 Non c'est elle qui communique avec lui, j'ai son tel (moi qui avait pris son N à la suite de la première rencontre pendant que mme était aux vestiaires), j'ai proposé de communiquer avec etc mais elle n'a pas donné suite à ma proposition, ça se fera au rythme de Mme, c'est le jeu, ne pas la brusquer, dans l'ensemble ça prend forme pourquoi risquer de créer un blocage ^^.

Connaissant ma chérie ça serait un quite ou double mal barré et même si ça se compte en mois, ça progresse
ffab7180, ffab7180, ffab7180 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée