©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 42
#2709440
fredcandaule a écrit :Si on doit faire venir tous les trublions @Bacchusparis il va falloir qu'on loue une piscine olympique tant les candidats vont se bousculer au portillon. :)


Oui mais je ne suis pas n'importe quels trublions, je suis un professionnel du butinage et ça , ça n'a pas de prix et puis en plus j'ai déjà une expérience de Jacuzzi avec @Bri et ça ça compte aussi
N'est ce pas @Bri ?
<3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2709972
@Bacchusparis oui je confirme :oops:
J'étais dans un véritable guêpier entre Maya, mon Sweetie et mon :cuck: lol :x
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2710496
un brin de bonheur pour le 1er mai :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, cffj14, mika007 et 47 autres a liké
#2710535
Bri a écrit :un brin de bonheur pour le 1er mai :oops:

Un brin de muguet joliment présenté par bri ! <3 <3 0=)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2711041
@julesx630 @Bacchusparis @Dionysos06 @alexetliliane34 @Matheo8 @cffj14 Je ne pensais pas que ce petit brin vous mettrait dans ces états messieurs. Merci pour vos doux mots caressants. <3 :oops:
julesx630, mika007, Dionysos06 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2712086
Certains jours votre amant sait vous rappeler à quel point il vous désire en vous envoyant une photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bipbipbip, bubulle, Phileas24 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2716032
Qui l'aurait cru !

Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu @Ericlu, mon Sweetie.
Il me propose de nous retrouver devant un club dans lequel je n'avais jamais mis les pieds.
Connaissant parfaitement mes points faibles, il s' était laissé pousser cette petite barbe qui m' émoustille tant ! Alors que sa femme n aime pas du tout :o
Il m'invite à découvrir le club et très vite nous nous installons au soleil sur la terrasse où il profite de l' absence de ma petite culotte pour me mettre en appétit avec ses doigts. :oops: Je me retrouve rapidement sur lui sans tenir compte des personnes qui se trouvent autour de nous.
Nous partons en quête d'un coin plus confortable pour continuer à savourer ces instants de plaisir.
Mais dans quel endroit allons nous nous retrouver ? :x
olch, bipbipbip, LAngeBlanc et 19 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée