©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2714662
Libertins depuis plusieurs années, nos dernières expériences ont exacerbé nos fantasmes.
Cette fois, c'est monsieur uniquement qui prend la plume numérique.
Après une première expérience candauliste totalement réussie (voir ici), madame a pris confiance en elle et elle a même failli réaliser un de mes fantasmes, coucher avec un non libertin. Malheureusement, ce dernier a sans doute pris peur au dernier moment, comme nous l'avons raconté ici : viewtopic.php?p=2714338#p2714338

L'occasion pour moi de partager quelques-uns de mes fantasmes de mari candauliste, même si nous ne nous réduisons pas à ça, nous sommes libertins au sens large, à savoir que nous pouvons aussi rencontrer un homme ou une femme en étant en couple pour trio, je peux rencontrer une femme seule.

Pour faire simple, c'est le compte twitter de AmanteLili et de son mari qui ont mis un mot sur mes désirs (candauliste) et quand j'en ai parlé à madame, elle a été surprise mais séduite. Et forcément, je me suis inspiré de son tableau des défis.

La plupart de ces défis sont soumis à une règle, qu'elle (ou son amant) fasse des photos / vidéos de l'acte si je ne suis pas présent, pour m'exciter et pour preuve.

    Exhibition de ses seins ou son sexe en extérieur seule (cabine d'essayage, WC, …)
    Selfie en tenue de salope (hotwife), qu'elle m'envoies lors d'un déplacement
    Exhibition de ses seins en voiture pendant que je conduis
    Se caresser la chatte pendant que je conduis
    Porter une tenue très courte en collant laissant voir ses fesses quand elle se penche
    Porter un manteau avec de la lingerie dessous et rien d'autre. Laisser entrevoir de temps en temps ses bas et porte-jaretelles.
    Porter un porte-jaretelles en extérieur et en public avec une jupe suffisamment courte pour qu'elle puisses laisser entrevoir parfois le haut de tes bas avec les attaches quand elle la relève un peu.
    Porter un plug lors d'une sortie ensemble
    Porter un plug et arriver à le dévoiler à un inconnu de ton choix
    S'habiller sexy (bas, porte-jaretelles, jupe et talons) lors d'un co-voiturage
    "Draguer ouvertement un homme non libertin en lui expliquant ses pratiques sexuelles par l’intermédiaire de photos"
    Envoyer à un amant ou potentiel amant une photo de sa bouche avec du sperme
    Echange de SMS coquins avec un autre homme, avec propos cochons et / ou photos
    Aller dans le Glory Hole et faire jouir sur elle au moins 3 hommes
    Sucer un homme dans un parking entre deux voitures
    M'envoyer une photo avec le sperme d'un amant sur sa bouche
    Je l'offre à un homme qui m'a contacté via Wyylde. Offerte chez lui ou dans une chambre d'hôtel. Pas de préliminaires, juste 30 mn pendant lesquelles l'homme se sert d'elle pour se vider.
    Pénétration dans un lieu public
    Avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes en club / sauna
    Réaliser un Glory Hole en ma présence
    Réaliser un Glory Hole en mon absence
    Etre soumise dans une Slave box
    Pendant un de mes déplacements, aller au sauna et faire l'amour avec plusieurs hommes (avec photos) en étant à leur disposition. Me prévenir et me montrer les photos uniquement à mon retour
    Se faire prendre par plusieurs hommes, yeux bandés, dans un parking
    Avoir une relation sexuelle avec un homme seul en ma présence
    Avoir une relation sexuelle avec un homme seul sans ma présence mais avec photos et vidéos
    Lors d'un déplacement, prendre un covoitureur. Elle, habillée sexy (bas, jupe), elle monte avec lui à l'arrière s'il lui plaît. Commencer à le chauffer en ouvrant ses jambes, en se caressant et en le caressant. Le laisser ensuite s'occuper d'elle, ou le sucer pendant que je conduis. Me demander ensuite de m'arrêter sur une aire de repos tranquille pour se faire baiser par lui devant moi.
    Aller dans un magasin de lingerie ou sex shop avec un homme et faire des essayages / achats
    Après une après-midi ou soirée, qu'elle se rende en sauna libertin sans moi
    Sucer un serveur ou le gérant d'un restaurant / bar dans les toilettes après l'avoir ouvertement chauffé en lui dévoilant bas, porte-jaretelles…
    Sodomie par un ou plusieurs hommes
    Double pénétration par moi et un autre homme
    Gang Bang (avec au moins 3 hommes)
    Bukkake avec au moins 4 hommes qui éjaculent sur son visage et sa poitrine
    Inviter une autre femme par surprise pour un plan à 3
    Aller danser un soir mais qu'elle y aille en plus pour draguer et arriver à ses fins avant de rentrer, toujours avec quelques photos et vidéos à l'appui
    Séance photos sexy avec un photographe se terminant par une baise
    Aller en salle SM au sauna, l'installer puis laisser faire les hommes présents
    L'agenouiller au sauna sur un matelas au sol et sucer les hommes qui viennent à elle
    Photo d'une capote remplie de sperme (pas le mien)
    Photo d'elle avec le sperme d'un autre sur ses fesses ou sa poitrine
    Photo d'ekke avec la queue d'un homme dans sa bouche
    Organiser un RDV coquin dans un hôtel avec un amant en ma présence
    Réaliser une fellation dans un train
    Relation sexuelle dans un train
    Qu'elle se fasse doigter l'anus par un homme
    Réaliser une gorge profonde à un de ses amants
    Organiser un Gang Bang pour elle avec le club qui fait l'annonce sur son site.
    La faire monter avec un libertin à l'arrière de la voiture. Elle en jupe, il s'occupe de d'elle, elle s'occupe de lui pendant que je roule, direction un sauna, hôtel ou autre….
    Embrasser un autre homme en ma présence avec la langue
    Lui demander de se mettre à 4 pattes devant un homme assis dans un fauteuil en club pour le sucer
    Lui demander de se mettre à 4 pattes devant un homme assis dans un fauteuil mais en lui présentant ses fesses
    Lui imposer de rester debout les yeux bandés au milieu d'une salle de club, juste avec des bas, porte-jarretelles, talons, à disposition
    Lui mposer de rester debout sans les yeux bandés au milieu d'une salle de club, juste avec des bas, porte-jarretelles, talons, à disposition
    Lui imposer d'être accroupie dans une pièce ou couloir de club pour sucer au moins 5 queues jusqu'à éjaculation sur sa poitrine
    Lui imposer d'être accroupie dans une pièce ou couloir de club pour sucer au moins 5 queues sans éjaculation
    Porter son plug anal et demander à un homme en club de le retirer pour un anulingus
    Subir une gorge profonde par un homme
    Elle attachée en salle SM, j'offre des bons aux hommes afin qu'ils sachent ce qu'ils peuvent faire sur elle (cunnilingus, se faire sucer, la pénétrer, …)
    A la sortie d'un club, si peu de personnes sur le parking, sucer un libertin entre deux voitures.
    Se masturber devant un ou plusieurs hommes
    L'installer dans une chambre d'hôtel, yeux bandés et debout, vêtue hyper sexy, et y faire rentrer un libertin de mon choix
    Se caresser les seins après que plusieurs hommes aient joui dessus
    Etre attachée dans une salle BDSM en club, yeux bandés, et être mise à disposition
    L'obliger à passer sous une table lors d'un diner avec des libertins pour aller sucer un homme.

Bien sûr, cette liste n'est pas limitée et tout est possible. Certains de ses fantasmes ont déjà été réalisés....

En tous cas, je mesure la chance d'avoir une femme comme elle, aussi coquine, libertine et même soumise. J'ai énormément confiance en elle et elle me surprend de plus en plus par son côté quasi "cougar" et qu'elle ait de plus en plus confiance en elle pour assouvir ses fantasmes et les miens.
claire95, taramanara, Nicolas81 et 17 autres a liké
#2715315
taramanara a écrit :Le tableau de mr sirban est top ! Mais as tu pu récupérer le fichier quelquepart ?
Je pensais faire le mien depuis le départ mais ce serait plus simple de prendre un modèle

J'ai tout refait de zéro.
#2715963
Madame a récemment offert à monsieur ces cartes cadeaux avec des bons "coquins".
Jeux-coquins-defis-01.jpg

Jeux-coquins-defis-02.jpg

Jeux-coquins-defis-08.jpg

Sauf qu'elle a oublié - volontairement ou non ( de mettre dans les règles que ces bons étaient réservés à monsieur. Alors il lui vient forcément en tête l'idée d'en donner à un futur amant qui pourra l'utiliser sans qu'elle ne puisse refuser !
Jeux-coquins-defis-00.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, wtf, marc27 et 9 autres a liké
#2716322
Fantasme que nous essaierons de réaliser un jour....



Aujourd'hui, tu seras soumise. Mais pas qu'à moi.
Nous sortons. Je te demande de t'habiller hyper sexy, avec bas, porte jarretelles, corset, une jupe courte et un plug. Pas de soutien gorge. Bien sûr, les talons hauts sont de la partie. Je termine par le collier sans oublier la laisse.
Cette fois, tu n'auras pas les yeux bandés. Trop facile. Je veux que tu puisse voir qui va te dominer.
Après quelques minutes de route, nous arrivons chez notre hôte. Je te mets la laisse, tu ne contrôle plus rien et tu vas être soumise.
Nous rentrons dans maison. A l'intérieur, dans le salon, 3 hommes, tous habillés chic.
Nos invités ne tarissent pas d'éloges sur toi, ton physique et ta tenue. Ils nous invitent à passer à table pour un apéro. Après quelques discussions, je t'ordonne de passer sous la table et de nous sucer un par un.
Au bout de quelques instants, je te demande d'en sucer un et de le faire jouir sur tes seins. Tu y arrives au bout de quelques minutes.
Je t'interdis de t'essuyer et tu reviens à table. Ta poitrine est luisante et cet homme est ravi.
Après l'apéro, je te demande d'enlever ta jupe et de rester debout au milieu du salon. Les hommes se positionnent autour de toi et te caressent rapidement les parties les plus intimes.
Au bout de quelques minutes, je te demande de mettre à 4 pattes et de bien cambrer ton cul. Je profite de cet instant pour faire des photos de toi dans cette position. On te laisse quelques instants, sans te toucher. Les 3 hommes admirent ton plug et te disent que tu es une bonne salope mais qu'il faudra rapidement le retirer.
L'un des hommes s'assied face à toi et te demande de la sucer. Tu t'executes. les deux autres en profitent pour te caresser les fesses et ta chatte. Des doigts commencent à te pénétrer. Pendant ce temps, l'homme que tu suces te demande d'avaler completemeysa queue. Tu n'y arrives pas... Il attrape la laisse et tire dessus pour que tes lèvres arrivent à ses testicules.
J'admire tout ça, je n'en loupe pas une miette et bien sûr, j'immortalise tout ça. Toi à 4 pattes, forcée à une gorge profonde pendant que deux autres te doigtent et te caressent.
Un des hommes prend les devants et te pénètre la chatte. Tu es vraiment mouillée tant la situation t'excite. Il en profite pour jouer avec le plug avec une de ses mains. Son comparse rejoint l'autre homme, tu as désormais deux queues à sucer.
Tu les suces avidement à tour de rôle. Les gorges profondes imposées te font baver, leur sexe est très lubrifié.
L'homme derrière toi te donne de solides coups de reins. Au bout de plusieurs minutes, je leur propose qu'on te retire le plus. Tous acquiessent. L'un d'eux se dévoue, celui qui te pénétrai, pendant que tu continues à sucer les deux autres,.étouffant parfois tant ils abusent de te gorge.
Le plug retiré, il insere rapidement un de ses doigts, puis deux.
Mais avant qu'ils aillent plus loin, je leur propose que le plus soit remplacé par un gode plus gros.
J'en sors un de mon sac, avec du lubrifiant. Un des hommes que tu sucais se lève et se propose de te l'insérer. Celui qui te pénétrait vient s'asseoir et tu le suces en faisant glisser ta langue sur toute sa queue et en insistant bien sur son gland.
Derrière toi, tu sens le gode rentrer entre tes fesses. Tu pousses quelques petits cris de douleurs, celui que tu suces attrapé ta tête pour que tu avales sa queue, étouffant ainsi tes gémissements.
Une fois le gode inséré, je leur demande de s'écarter, tu restes seule livrée à nos regards, avec un gode dans ton cul. J'immortalise ce moment.
Nous reprenons un verre, cela dure quelques minutes.
Nous revenons ensuite vers toi et l'un des hommes commence à faire glisser le gode d'avant en arrière. Tu gemis, tu apprécies moyennement, tu n'es plus dans ta zone de confort.
Mais ils te disent que leurs queues seront bien plus grosses à faire passer. Après plusieurs minutes de ce traitement,.ils se mettent d'accord pour te prendre en tournante. Chacun va te pénétrer environ une minute avant de laisser sa place à l'autre. Celui qui vient de te sodomiser retire son préservatif et te présente sa queue pour que tu la suces. Ce sont ainsi de longues minutes qui s'écoulent où chacun vient prendre ton cul qui semble, selon leurs dires, de plus en plus large. Comme toujours, je fais des photos et vidéos, je me régale et j'admire ton cul de plus en plus dilaté.
Chaque aller retour, chaque changement de partenaire, est douloureux. Mais tes cris sont ettoufes par les queues qui remplissent ta bouche.
Après plus de 10mn, changement de règle. Je demande à un des hommes de s'allonger sur la canapé, tu dois empaler ta chatte sur lui. Un autre homme doit quand à lui venir te prendre le cul. Double pénétration ? Non, triple, puisque le troisième larron s'est quant à lui positionné de façon à ce que sa queue soit pile devant ta bouche.
Tes cris et gémissements hésitent entre orgasme et douleur. Je me délecte de ce spectacle, où toi, la reine soumise, est prise par tous les trous.
Comme tout à l'heure, les compères veulent tous goutter à tous tes orifices. Ils changent de position à tour de rôle.
Après près d'une heure, ils me disent qu'ils vont jouir. Je t'ordonne de te mettre à genoux. Tu as 3 queues face à toi sur tu suces. Ils se masturbent aussi. Tous les 3 jouissent sur ta poitrine mais quelques gouttes atterrissent sur tes joues et.le bord de tes lèvres.
A chaque éjaculation, je te demande de bien sucer la queue en guise de remerciement.
Une fois que tous les trois auront jouis,.je te presentes ma queue que tu suces goulument. Je t'impose une gorge profonde et au moment de jouir, je tient ta tête pour jouir directement dans ta gorge.
En guise de dernière humiliation, je te demande de t'asseoir sur le canapé pendant que nous nous rafrachissons.
Tu ne dis rien.... Et je te demande de te caresser la poitrine recouverte du sperme fnces 3 hommes avec tes deux mains. Tu respectes cet ordre... Et tu vas même un peu plus loin en te léchant les doigts et en nous regardant droit dans les yeux.
Tu as bien droit désormais à un verre pour te désaltérer.
Mais ce n'est pas terminé... Car les 3 hommes en redemandent rapidement et te demandent de t'asseoir sur le canapé eccartant bien les jambes.

A toi d'écrire la suite de cette après midi..
zztop, evephil, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2750651
Un de mes fantasmes serait un mélange de ces deux photos :
Mickey78-046.jpg

Mickey78-088 - Copie.jpg

Voir sa chatte ou son cul rempli du sperme d'un amant, et elle tenant ensuite sa queue pour continuer à la masturber, la lécher.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2751434
Un message envoyé à un groupe d'hommes pour préparer une surprise à madame.

Voici ce que j'imagine, bien sûr, c'est un "idéal" qui est flexible. Je serai majoritairement spectateur et photographe, chose que je fais régulièrement comme vous pouvez le voir sur nos galeries. Bien sûr, nous vous ferons valider les photos avant publication pour, si nécessaire, flouter visages et détails.

Pour info, madame aime la soumission soft. Nous avons des expériences dans le libertinage depuis plusieurs années, mais jamais avec plusieurs hommes à la fois type "gang bang" ou pluralité. Elle apprécie les glory holes...

Rencontre avec 3 d'entre-vous, chez vous, en début d'après-midi en semaine. Le top serait que l'on puisse aller chercher un de vous en voiture. Madame serait assise à l'arrière, yeux bandés, sans savoir où on va, avec combien d'hommes.
Lorsque nous récupérons l'un d'entre vous en voiture pour aller au lieu de rendez-vous final, il monte à l'arrière. Sur le trajet, il commence à profiter de madame, l'embrasser, la caresser comme bon lui semble (vitre teintées sur la voiture) pendant que je conduis.

Près de l'arrivée, il demande à madame de retirer sa culotte et de la lui donner ainsi que le bandeau qui lui cache les yeux. Si elle n'a pas mis son plug anal, il sera placé près de madame et il devra le lui insérer.

Pour aller dans la maison / appartement / chambre d'hôtel, il l'accompagne en lui tenant la main comme s'ils étaient amants de longue date, je suis légèrement en retrait. Il l'embrasse quand il veut.

Avant de rentrer dans le lieu final, les deux autres compères seront cachés dans une chambre, en attente. Madame voudra sans doute se pomponner une dernière fois, faire un pipi. L'homme que nous avons récupéré lui demande de remettre son bandeau pour une petite danse.... mais aussi son collier de soumise (si elle ne l'a pas) ainsi que sa laisse. Une fois les yeux bandés, petite danse improvisée... et les deux comparses peuvent arriver, elle sentira ainsi 3 hommes autour d'elle.

Ensuite, libre à vous de vous occuper d'elle, de la forcer à quelques gorges profondes, .....
Elle est open pour sodomie si excitée, mais ça ne marche pas à tous les coups. Double péné, ouverte mais n'a jamais testé, c'est donc dans le domaine du possible si feeling.

Elle n'aime pas les pénétrations brutales et trop profondes, mais là encore, ça peut évoluer suivant excitation. Elle aime être attachée.

J'aimerai la voir remplie de plusieurs queues à la fois et que vous vous vidiez tous sur elle, sur ses seins, en lui demandant ensuite de se caresser les seins pour étaler votre semence pour que je profite du spectacle et immortalise ce moment.

Libre à vous ensuite, en fonction de ce que vous aurez vu d'elle, de lui imposer d'autres choses, comme passer sous la table lors de la pause entre deux ébats pour vous sucer chacun, ......

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée