©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 42
#2716057
Nous allons de teasing en teasing entre les posts de @Ericlu et @Bri lol
Nous sommes impatients de connaître la suite :)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2716072
Ericlu a écrit :@Bri C’est avec que ce récit que tu l’avais mit dans cet état ? :?

Non non mon Sweetie, c'est la suite qui lui a donné une gaule d'enfer lol
gemini, Yvelines49, leloup44 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2716139
Ericlu a écrit :@Bri C’est avec que ce récit que tu l’avais mit dans cet état ? :?

Voilà la suite... Qui a mis @fredcandaule dans tous ses états :cuck:

C'est finalement dans le sauna que nous poursuivons cette partie de baise endiablée.
Il me prend en levrette. Une personne rentre et nous regarde.
Suis je gênée ? Non ! Nous continuons comme si de rien n'était.
Un 2ème homme rentre.
Suis je gênée ? Non au contraire, je me rends compte que cela m'excite. Je n'ai qu'une envie : que Sweetie continue de me culbuter et qu'il me fasse jouir. Ce qui arrive m devant les mateurs qui s' astiquaient devant nous !

Une bonne douche froide pour retrouver nos esprits.
Bien que d' ordinaire très frileuse, cette douche me fit un bien fou, encore bien chaude de cette magnifique baise !

Mon petit Sweetie chéri, on se revoit quand ? :cuck: :x <3
mika007, bipbipbip, fredcandaule et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2716144
Ericlu a écrit :@Bri c’est tout :? tu ne lui as pas raconté le meilleur alors :? lol :cuck:

@Ericlu Mon cher Sweetie, je te laisse le plaisir de le raconter :x
#2716154
Quand le plaisir l'emporte sur le reste :)
Cette nouvelle situation a été excitante mais pas seulement pour les 2 protagonistes apparemment :) Les chanceux qui ont pu admirer le spectacle, ont des étoiles dans les yeux :)
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2716196
Il y a deux trois détails que @Bri a oublié dans son récit lol. Sur la terrasse quand nous sommes arrivés il y avait un couple sur les transats un peu plus loin qui était assez chaud. Nous avons probablement été influencé positivement par ce spectacle pour commencer à jouer également :x
Je suis parti quelques minutes pour chercher à boire et enlever les vêtements qui faisaient obstacle au envies de @Bri
Quand je suis revenu le monsieur du couple prenait sa femme en levrette devant nous. Bizarrement Bri a bu son verre rapidement est s’est glissée sur ma queue lol
Après le Sauna et la douche bien méritée nous avons pris le soleil sur les fameux transats. Nous étions nus au soleil côte à côte. Après quelques minutes de repos les mains ont commencer à s’activer à nouveau. Sa bouche également :x pour finalement se retrouver en levrette sur le transat, Bri la tête dans la serviette en train de gémir, moi derrière elle en train de la prendre et un voyeur très respectueux dans le salon de jardin que nous occupions à notre arrivée en train de nous regarder et se donner du plaisir. Nous avons fait une pause pour boire un coup puis le patron du club est venu discuter avec nous tranquillement alors que @Bri etait nue et repue de plaisir sur son transat. Nous sommes partis peu après en se disant c’est quand même mieux qu’un hôtel une terrasse pour baiser au soleil. lol
Bri, fredcandaule, Dionysos06 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2716203
@Ericlu effectivement j avais omis quelques détails lol .
Mais j adore aussi bien ta façon de raconter que ta façon de me prendre lol :x

On recommence quand :x j en veux Encore :oops:
wtf, fredcandaule, Ericlu et 6 autres a liké
#2716293
Merci @Ericlu pour le récit :)
Je vois que nous n'avons pas la même définition du mot "détails" lol :)
J'ai bien aimé comment tu as décris le changement de comportement de @Bri entre les diverses situations, comme si de rien n'était :)
Bri, gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2716432
Yvelines49 a écrit :@fredcandaule quel talent de narrateur :x :x


Euhhh il me semble que tu fais erreur. Ce n'est pas @fredcandaule qui raconte mais @Ericlu 0=)
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2716892
Bri a écrit :il s' était laissé pousser cette petite barbe qui m' émoustille tant ! Alors que sa femme n aime pas du tout :o
.

Cette petite phrase a une saveur délicieuse... aigre douve mais délicieuse ... elle me laisse rêveur de ce jeux d'amante maîtresse se satisfaisant d'un plaisir d'influence face à la femme de ton "Sweetie". :x merci de partager cette intimité de tes satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2734168
@Bri si tu n’aimes pas qu’il te caresse pendant que je te prends, tu lui dit ;) Hein quoi ? (Coup B lol ) , je n’avais pas vu me dit elle. Continue ne t’arrête pas… :x

Puis un autre gars a débarqué dans la douche du club que nous avons visité cet après-midi. Nous avons finalement migré vers une autre salle du club où nous attendait une table de massage bien agréable pour continuer notre étreinte. Juste une petite chaîne à la porte et un paravent pour nous séparer des voyeurs cette fois et pouvoir jouir tranquillement :x

Merci pour ces deux heures de débauches @Bri :x
bipbipbip, olch, ZèbreParis et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2734430
Mon cher Sweetie @Ericlu j'étais parfaitement sincère quand je disais que je ne m'étais pas rendue compte. lol
Je profitais pleinement de cet instant où ta délicieuse bite faisait des vas et viens dans ma chatte d'autant que ça faisait trop longtemps que je n'avais plus goûté à ton sexe. :oops:
Il y aurait pu avoir un ouragan que je ne m'en serais pas rendue compte car je me sens en sécurité dans tes bras. Je sais que tu me protèges.

Ça m'a tout de même perturbée et même si c'était amusant j'étais contente de me retrouver seule avec toi en toute intimité. :x

Comme tu le sais, mon :cuck: cocu est féru de ces anecdotes
gemini, Saxojaune, Saxojaune et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2734804
Il faut surtout te remercier, @fredcandaule !
Merci à toi de laisser les 2 acteurs s'abandonner au plaisir ;) :)
Bri, olch a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée