©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 90
#2704783
@Dionysos06 toujours aussi observateur ... même sans image :x

@Liberee21 non pas aurait pu. Aurait été. Assurément.

Candice est maintenant sûre de ses envies, assurée de sa liberté. Nous avons en ce début d'année de nombreux échanges. Les plaisirs de jouer comme elle l'entend lui est maintenant une certitude. Candice attend juste de trouver le bon complice : séduisant et disponible.

Laissant de côté les sites de rencontres, les beaux jours et le réel devraient nous apporter les opportunités ... ou pas.

Peut-être aux plaisirs d'en parler début mai. Nous passons par chez vous :x
#2709104
Tout juste une semaine après, nous sommes invités par des copains pour une petite fête. Elle sait qu'elle y croisera don premier amant.
je me suis organisé. Nous pouvons partir la veille. Tu t'occupes de tout mon chéri. Je n'y crois pas mais ce serait top de te faire cocu si près de ton anniversaire.

Je réserve l'appartement habituel, proche du lieu de fête, une guinguette. Je lance mes premières sondes vers nos connaissances locales. Ting. Un message du copain amant. Ils nous invite - comme d’autres - pour une petite surprise. Je l'informe de notre venue, en avance, de notre organisation autonome et proche ...
comme toujours tu prévois tout avant tout le monde. Parfait. Ce sera l'occasion de se voir avant

Les autres échanges sont aussi léger et au second degré. Reprendrait il sa liberté malgré sa nouvelle nouvelle copine ? Je reste pondéré dans mon enthousiasme. Candice mouille et dégouline d'espérance.

Le jour même elle m'appelle pour venir l'habiller
Mon chéri, vient m'aider pour ma tenue de combat. Au moins tu commencera à te sentir cocu. Voilà, tu bandes déjà

La voir et entendre si légère et motivée, je ne peux réfréner mes envies. Nous prenons la route. Ses gambettes gainées de bas Cervin font le bonheur de bien des camionneurs en cette fin de semaine. Deux heures de route. Elle est excitée à chaque petit message qui nous parviennent. Il nous convit pour le début de soirée. Garanti d'être présent. Arrivés, Candice peaufine sa tenue et son maquillage léger. Elle porte des boucles d'oreilles graves du plan de la ville avec une perle sur le lieu de sa première fois. Elle est prête. Nous arrivons. Je sonne ... il vient nous accueillir. Bises chaleureuses dans l'entrée puis presentation de sa copine arrivée peu avant :oops: :o :oops: elle vient juste de finir sa journée :oops:

Nullement désarsonnée, Candice discute, papote, prend l'apero, s'intéresse, prend des nouvelles ... dans le creux du canapé elle prend ses aises. Elle change de place en profitant dîné de mes absences logistiques. Son jeu de jambes est sexy. Il doit apercevoir son string transparent. Elle s'absente puis revient. Son jeu de jambes est identique. Il sourit régulièrement a no idees de planning. La soirée s'écoule tranquillement.

Au moment de partir, tout le monde se lève. Il bande raide. C'est flagrant.

Nous partons dans la nuit. A la voiture, pour s’assoir Candice se trousse totalement et me jette son string. Elle a la chatte à l'air depuis le milieu de la soirée.

il va défoncer sa copine en pensant a moi. J'en suis sur ... et toi mon petit chéri cocu tu vas me lecher pendant que je pense à lui

Le lendemain nous devons le revoir ... ainsi que son deuxième amant attendu pour la soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Dionysos06, FB57 et 24 autres a liké
#2711086
La nuit est reposante. Le réveil somme toute assez classique lorsque Candice est excitée par u e idée :x
Allez mon chéri. Encules moi directement. Va savour si mon deuxième amant à l'idée de se rendre disponible. Je préfère être prête à tenir une promesse

Le petit déjeuner so british de notre hébergement sapprochera du brunch vu l'heure et la nécessité de reprendre des force. Nous passons le reste de la journée en divers rendez-vous avant la soirée.

Nous arrivons un peu tard. Pas les derniers. Il a fallut ajuster la tenue aux circonstances. Soirée guinguette dans une météo pluvieuse et fraîche. Leggings, petit chemisier translucide, perfecto très cintré, bottines cuir et chaînettes dorées. Aucun dessous.
Autant être à l'aise rapidement, tu en penses quoi ?

Retrouvailles souriantes avec les copains au milieu de la clientèle du soir. La guinguette est bien remplie. Les verres aussi. Dans la soirée candice arrivera à danser avec ses deux amants.

Mission remplie. Ils ont bandé tous les deux

Nous partons bientôt en vacances en Bretagne. Candice a préparé une partie de ses valises. L'envie d'exhib mais encore plus espère croiser un couplé d'ici pour surtout discuter avec une complice des bizarreries de son chéri et du sien <3 :oops: <3
Michel3132, cetd91, sergio et 11 autres a liké
#2714616
Nos vacances bretonnes sont en cours. Le soleil est bien présent mais le vent impose :x à Candice le port de bas pour nos promenades et visites.

Une tenue de sport assez remarquée sur les côtés et sentiers.

Le plus remarquable en ce début de vacances, tout juste arrivés, une délicieuse rencontre candauliste grâce au forum. Un couple charmant d'ici <3 dont l'élégance et la puissance des jeux ont beaucoup inspirer notre avancée ici. Un des rares couple dont candice a lu l'histoire et regarde chaque cliché.

Le rendez-vous est envisagé depuis plusieurs jours. Candice se réjouit de discuter avec une Miss dont les jeux divergent mais les attentions et élégance sont très proches.
Nous laissons toute l'initiative du rendez-vous à nos complices du jour. Ne pas gêner, nous adapter pour avant tout partager un bon moment.

Finalement, à notre grande satisfaction, pouvant se libérer plus tôt que prévu, ce couple nous fixe rendez-vous en front de mer. Nous arrivons sur place. Candice repéré de suite une table tout juste libérée avec vue sur la baie. Le cadre sera à la hauteur de l'élégance volontairement discrète de nos Miss. Nous sommes trop proche de chez eux pour jouer au delà des mots. Respect et discrétion. L'essentiel est de parler librement avant tout.

Des bruits légers de talons nous annoncent leur arrivée. Tous deux très souriants. Nous voilà réunis. Cela nous semble si naturel de discuter de tout ... et de candaulisme tour à tour. Les Miss sont côté à côté sur une banquette et nous deux de part et d'autre des Miss. Nous discutons à quatre, à deux. Candice adore les répliques de sa complice : légère et piquante, franche et élégante dans ses mots et regards. Tout ce qu'apprécie Candice.

Le temps passe vite. Des contraintes et engagements nous sépare pour la soirée de ce couple. Nous reprenlns chacun nos jeux. Juste un cliché discret pour garder un souvenir.

Dans les jours suivants nous échangerons bien clichés des promenades de Candice. Il est évident, la tenue de randonneuse de Candice dénote. Ceux de Miss en tenue de week-end sont un délice de nylon et dentelles.

Peut-être les recroiserons avant de retourner sur nos rivages de Loire <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, sergio, mika007 et 24 autres a liké
#2714701
@nacra29 en effet. Candice a beaucoup apprécié rencontrer Miss @nacra29 et échanger avec vous deux.

Une pratique lui restera après la remarque de ta Miss sur la tenue de sport. Totalement libérée loin de chez nous, les balades et tenues de plage en bas porte-jarretelles et baskets sont un amusement systématique :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, ssandraexib, canda et 21 autres a liké
#2714917
Peu après cette première rencontre, les hasards des disponibilités de chacun nous apporte l'opportunité d'une nouvelle rencontre, plus sereine, plus longue.

Rendez-vous est donné dans un port finisterien en bord de bassin. Une ambiance de vacances. Les @nacra29 nous attendent dans un petit salon en terrasse. Nous nous installons et discutonsen toute liberté.

Recontres, phots, lingeries, exhibs, expériences .... es échanges de points de vue sont très agréables. Chacun s'exprime. Chacun écoute. Discute ...

Les Miss tombent finalement d'accord à la fin des presque trois heures de discussions :x <3 :x

ils ont surtout de la chance de nous avoir à leur côtés

Vraiment complices <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, sergio, jefetlola et 24 autres a liké
#2714929
Une deuxième rencontre pleine de charme et d'érotisme avec nos deux miss totalement complice et joueuse. Nous avons un très jolie tableau devant nous de nos deux femmes en bas coutures.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, sergio, Vilice et 24 autres a liké
#2715573
Les influences des Miss l'une sur l'autre, au travers de ces discussions quasi anodines si s'en était le sujet, donnent à rêver de jours à suivre plus coquins . Chacune à sa façon. A suivre sans doute :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, oliver77, tanguy1015 et 22 autres a liké
#2715626
Candice, jamais déçue quand ses amants sont accompagnés et qu'elle ne peut pas en profiter. Heureusement, elle a son cocu sous la main pour calmer le feu déclencher en elle.

Des que j'ai lu que vous rencontiez un couple lors de vos vacances en Bretagne, j'ai pensé aix nacra. Faut dire que les Miss ont des points communs questions feminité, lingerie et bon gout, et vous Messieurs, avec les jeux candaulistes.

Les photos montrent de bien jolies jambes lors de vos rendez-vous.
Candice rend les beaux paysages bretons encore plus agréables à regarder.
#2715981
@Noursette les plis sur les bas de Candice viennent surtout de la forte élasticité des jarretelles de ce jour là. Pas un porte-jarretelles Cervin comme pour Miss @nacra29 a la tenue parfaite et discrète grâce justement à un porte-jarretelles Cervin quant à elle.

La discussion sur l'élasticité variable des bas cetvin selon leur typologie de couture, de nylon ou autre à été un des éléments échange ce jour.

Tout comme les regards portes sur Candice lors de nos promenades. Étonnés d'abord d'une femme en robe ou jupe sur les chemin côtiers et encore plus lorsque se retournant pour mater les gambettes et le petit cul de Candice leurs yeux découvraient une couture :x

Miss @nacra29 a d'ailleurs inspiré Candice pour ce genre de tenues qu'elle déclare maintenant comme ses tenues de sport : baskets et bas Cervin <3

Les échanges sur les photos semblent avoir donner des idées de part et d'autres. Candice tient à réaliser un ou plusieurs clichés discrets pour inspirer sa nouvelle complice Miss @nacra29 , échanges avec discrétion directement.

@sergio ta finesse d'observation et la justesse de tes compliments restent chaque fois un plaisir à lire.

En effet Candice tient tout particulièrement à son chéri pour éteindre toute envie à l'instant où elle en éprouve le besoin. Notre hébergement et trois plage en gardent déjà le souvenir. Quant à appuyer sur le côté cocu de son chéri il s'agit surtout d'en ressentir les effets directs et indirects de nos excitations communes qu'elles manipule de mieux en mieux.

Rassasiée d'une première sieste en intérieur pour son plaisir et s'amuser (et s'assurer une bonne tranquillité)
Chéri, on va à la plage main. Par contre je te mets ta cage. Cela fait trop longtemps et j'en ai envie. Une première sortie dehors en cage, je vais bien aimé. Ce serait rigolo que tu bronzes ainsi. Et si je perds la clé le double est à la maison. Tu resteras en cage toute la semaine et il faudra que je trouve une belle queue avant

@sergio je ne suis pas surpris qu'en fin connaisseur et lecteur assidu du forum tu aïs deviné la présence des @nacra29 a nos côtés (ou plutôt nous a leurs cotés). Comme à l'apero parisien ou ailleurs, rencontrer des couples est pour nous maintenant un moment délicieux, serein et généreux par les échanges.

En effet, si nos Miss n'ont pas les mêmes libertés et approches dans les jeux candaulistes, l'élégance et la franche malice sont bien des points communs. Vraiment une très belle rencontre <3

Les prochaines seront sans doute plus illustrées ... ou pas. Candice a envie d'accompagner sa nouvelle complice sur cette voix là.
#2716778
Oh oui. Tu me fais jouir. Elle est si bonne ta queue. Cela faisait si longtemps ...
Voici un petit extrait vocal de cette nuit. Paroles de Candice adressées à son second amant à une heure du matin.

Comment en sommes nous arrivés là alors qu'il y a un mois Candice ne parlait que photos et jeux en couple :oops:

La fin de vacances réussies ? Les rencontres des @nacra29 ? Les exhibs photos de Candice ? Accompagnées de complice ?

Il nous faut remonter ce temos là pour sans doute comprendre au mieux ces hasards candaulistes de nos parcours <3 :x <3
pat45, Oceaneetju, mika007 et 5 autres a liké
#2717172
Un mois avant notre départ, une notification de voyage à été posée sur Wyylde. Deux semaines plus tard j'ai même modifié notre localisation pour Roscoff. De nouveaux profils à découvrir. De nouvelles discussions à filtrer et à entretenir. De potentiels complices émergent. Plus au sud qu'au nord. Le Finistère est vaste. Candice y découvre des paysages et lieux sublimes, très inspirants. Candice demande une à deux séances photos par jour. Visites et plages luk donnent une vraie liberté aux regards d'autrui.

Les mots de Miss @nacra29 l'amusent et la motive : baskets et bas Cervin, une belle tenue de sport

Aussi, dans la suite des rencontres des @nacra29 , Candice valide une rencontre photos soft. Enfin une première rencontre autour d'un verre à notre location. Profil un peu atypique, limite de bien des critères de Candice. Il s'avère être réellement libertin donc très respectueux, attentionné et reste en attente des ouvertures ou signaux de Candice. A peine une main effleurera le bras de Candice. Il repart avec la promesse d'une rencontre photos.

Elle a lieu deux jours plus tard, dans la campagne brestoise. Candice est détendue. Sexy. Tout au plus des bas Cervin comme depuis le début de nos vacances. L'accueil est cordial autours d'un apéro copieu. Les mains s'égarent graduellement. Les bras de Candice puis ses gambettes. Ses seins à peine couverts. La lisière de son string très léger et transparent sont plus qu' effleurées. Son corps quémande davantage. Sa tête ne laisse pas tomber ses barrières. Les massages restent des effleurements.

Ayant aperçu un magnifique cheval dans le pré mitoyen, Candice accepte une séance photo à trois. Notre complice prend son reflex numérique. Son œil et son zoom s'attarde plutôt sur des détails. Mon téléphone portable gardé ses habitudes. Là aussi, la taille fait pas la qualité de l'image. Candice prend la pose près de l'étalon. Le seul qu'elle caressera presque timidement. Nous terminons la rencontre par échange des photos validées par Candice. Peut-être passera-t-il par chez nous dans l'été.

Une autre surprise nous attend. Plus sensuelle encore <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, mika007, nacra29 et 23 autres a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée