©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2725618
@NHD: un peu tard pour des invitations. Sauf à m'auto-inviter. :D
@FB57: avais-je enviee de resister? Oui. Peut-être. Pas longtemps. :D
@Noursette: mais qui pour l'enlever?
@Dionysos06: merci pour ces mots.
@olch: tu me connais bien.
@SwedenForCandice: et faut profiter que a grande aiguille soit au Zenith au fur et à mesure des années qui passent.
@Bobby777: faut-il vraiment resister?
@oliver77: toi, tu suis nos post. lol

Ben non. Flo ne dormez pas. La preuve elle a changé de position.

Quatre pattes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lucas44, MissOlch, FB57 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2725910
@Noursette: je vois que le tissus est de trop pour toi.
@olch: ne me tente pas. :x
@bagou51: merci.

Une autre position.
Allongée3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, lucas44, cok1secret et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2726156
Merci à vous. :D

J'ai répondu à l'invitation.

Decollete.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, lucas44, canda et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2726380
Toujours compliqué mais je prends sur moi. :x

Retour du débardeur rose lors de notre sortie shopping de samedi.

Transparence.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, cok1secret, MissOlch et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2726699
@bagou51: est-ce seulement la clim qui font s'eriger les tétons de certaines femmes?
@Noursette: merci. Tu es toujours des plus sympathiques dans tes coms.
@FB57: merci.
@NHD: oui même si ça n'atteint pas le niveau osé que d'autres montrent mais ce n'était pas gagné d'arriver à tout ça quand nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 11 ans.
@olch: c'est le cas de le dire. :x

Magasin.jpg


Magasin2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, claire95, Noursette et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2726700
FloetSergio a écrit :@NHD: oui même si ça n'atteint pas le niveau osé que d'autres montrent mais ce n'était pas gagné d'arriver à tout ça quand nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 11 ans.


C'est encore mieux ainsi, juste à la bonne limite. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2726723
Flo avait "tiré" un peu sur le tissus pour en montrer un peu plus. Je pense qu'elle porterait un debardeur plus echancré encore sur sa poitrine même si elle est moins fiere de ses seins avec les années.
NHD, Noursette, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2726743
sergio a écrit :même si elle est moins fiere de ses seins avec les années.

Elle n'a quand même pas à se plaindre , de ce côté là :D :D ...j'te jure les femmes .En tout cas elle magnifie son débardeur et si tu veux mon avis , sa poitrine y est pour qq chose ;) ;)
MissOlch, FloetSergio, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2727446
@NHD: il est vrai que la situation du moment est forte.
@Noursette: merci.
@olch: disons que Flo aurait souhaiter garder sa poitrine de jeune femme mais les allaitements et les années sont passés par la.
@Dionysos06: on espere bien. Merci.
@Luccergy: en en reel, l'effet est encore mieux.
olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2727465
Avec les soldes, il y a des essayages. :D

Essayage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, cok1secret, michpat et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2727719
@NHD: suivant celui qui demande et la situation, pas que les vêtements. :x
@Noursette: tout à fait. Ca fait un moment que nous n'avons pas fait de photos dans un ascenseur.
@olch: je crois que Florines sait que s'est un gentil pervers. Elle le laisse faire. lol
Bon, ca pourrait être sympa aussi que ce soit un complice qui fasse ce genre de photos mais difficile à trouver.
@BoBi75000: tout à fait. Le photographe ne se lasse pas de prendre les photos et de les partager ici.
sergio, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2727721
Les essayages du jour n'auront pas été concluants.
Remise du débardeur pour continuer nos emplettes.

Essayage2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bobby777, sergio, Dionysos06 et 9 autres a liké
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée