©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#2725028
Elle devrait te croire !! :-)
J’aime ces messages qui reflètent l’amour que l’on porte à sa partenaire. J’aime voir que cette pratique n’altère pas l’amour mais le renforce quand la communication et le partage sont de mise et les planètes alignées.
Elle est belle et vous l’écrivez aussi bien que vous la couchez sur papier photo :-)
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2725951
Bonjour le forum, ce week end était un moment de pur jouissance. Ma femme m'a fait l'amour comme une déesse. Après être rentrés de soirée entres amis, un peu alcoolisé pour ma part lol, le moment du câlin était obligatoire tellement j'étais excité comme une puce. Être en cage me rend très très coquin :oops:
Après m'avoir caressé et léché les tetons, je lui demanda de me lécher la petite chatte et elle s'executa très vite. Sa langue me procura me un plaisir intense et une excitation importante. En me doigtant, elle était autant excitée que je pouvais l 'être . En très peu de temps j'avais un plug et j'étais tellement intenable qu'elle a du me gronder pour éviter que le plug disparaisse à l'intérieur :x . Ma jouissance ne faisait que grandir à telle point que je lui demanda de me faire l'amour avec un de ses jouets. Je pense qu'elle était aussi excitée que moi car je sentis son god entré sans trop de difficulté. Ses mouvements de va et vient m'ont procuré un plaisir et une excitation non dissimulé. J'ai pu remarquer en glissant ma main vers son paradie qu'elle était trempée et que notre plaisir était bien partagé. C'était magique. A refaire absolument :x :x :x
olch, Liberee21, gemini et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2726065
Alban00 a écrit :La miss a de belles occupations :-)


@Alban00 disons que les jeux sont proposés, je ne fais que lui dire l'excitation que cela me procure, je ne l'impose pas. Le but étant d'aller vers mon cocufiage. :x :cuck:
sergio, Alban00 a liké
par Liberee21
#2727642
Et bien j’avais du retard…

J’adore votre évolution et celle de miss… c’est très bien parti ! Vous vous lâchez, et vous jouez beaucoup c’est géant ! Miss a l’air de se découvrir également et y trouve beaucoup d’excitation !

Deux choses que j’ai lu : miss peut se rassurer, elle est superbe et il ne faut pas se dévaloriser. Il attire forcément les regards :x
Et concernant le stress, nous stressons beaucoup encore à chaque nouvelle rencontre ! et pour la première on se rappelle encore des mals de ventre que l’on avait. C’était intenable donc je dirais pour vous rassurer que c’est normal je trouve !
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2727810
@Liberee21
Merci pour ces précieux conseils. Effectivement nous évoluons bien et nous adorons jouer ma femme et moi. Vous avez raison je pense aussi que c'est normal d'avoir de l'appréhension et de ressentir du stress. Merci de lui rappeler qu'elle est sublime et pour vos encouragements.
julesx630, Liberee21, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée