©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2732806
Bon ben, c'est fini avec son amant et ma petite femme, qui était son régulier et le seul à la baiser.
Il prenait trop de place, devenait très insistant sur le fait de la lenteur des réponses de madame et était tombé éperdument amoureux de madame.
C'était devenu très compliqué à gérer.... :???:
Même la rupture est super compliqué alors que tout était clair depuis le début mais les sentiments ont pris trop place pour lui.... :???:
Dionysos06, Mex, maxou501 et 10 autres a liké
#2732837
Tu as raison @LAngeBlanc , les culottes prennent trop de place dans la valise :)
Tu nous diras si elle n'a effectivement rien pris ;)

C'est bien dommage en ce qui concerne votre régulier. J'espère que ce ne sera pas trop dur pour la Miss, et que vous arriverez à rebondir vers de nouvelles aventures. Les vacances peuvent être la bonne transition. Courage à vous deux !!
LAngeBlanc a liké
#2742763
Merci d'avoir envoyé un like cela m'a permis de découvrir ce beau fil de discussion même si vous n'êtes pas du tout dans notre registre

Quelle évolution fulgurante en seulement une année !!
Je suis certain que tu as bien conscience de la chance d'avoir une complice comme elle qui va rendre jaloux pas mal de candaulistes en herbe qui galèrent depuis des années juste pour que leur partenaire comprennent le concept!!

Bravo pour vos jeux et vos envies de découvertes complémentaires idem pour la gestion de cet amant éjaculateur précoce qui s'évapore de manière un peu cavalière je trouve mais malheureusement si courante lorsque l'on joue avec des "non libertins"

Continuez de partager pour tout ceux qui n'ont pas votre chance et peuvent vivre ainsi par procuration votre bonheur

Amusez vous bien!
mika007, Yvelines49, LAngeBlanc et 2 autres a liké
#2748945
@jasonseve @Dionysos06
@Sodomoi @lerital
Merci à vous, ça fait plaisir ;)

@Paulettetpolo
Merci à toi, pour ton commentaire, lisant attentivement vos aventures, ça fait très plaisir ce petit message.
Merci pour ton idée de dominant ;)

@OnPlay
Tu as très bien résumé, compliqué avec des non libertins, qui n'ont pas la même idée que de nous sur la sexualité dans le couple...
Merci pour ton commentaire, ça fait très très plaisir sachant, que je vous suit également très attentivement :)

@julesx630
Merci pour ton soutien ;)
julesx630, gullihom, mika007 et 2 autres a liké
#2749217
@julesx630 Oui, elle est d'accord. On a vu avec son ancien amant, qu'être non libertin, c'est un peu compliqué. Ça devenait un peu dur pour moi de jamais la voir ou avoir des photos de leur relation même si c'était très appréciable qu'elle revienne pleine :cuck: :) :x
Pour la question de chez nous, on ne sait pas trop. Car, elle a plus l'idée d'un amant de passage, donc, plus a l'hôtel,un endroit neutre pour éviter ce que l'on a connu, que son amant tombe amoureux ;)
cristian70241, zztop, Saxojaune et 3 autres a liké
#2749240
Petite photo de madame pendant que j'essaye de compenser la non-présence d'un amant actuellement...

Heureusement que pour beaucoup de femmes ici, leurs cocus sont aussi la pour remédier aux "périodes creuses".

Amant de passage et "revenir pleine" risquent d'être plus compliqué.
Le fait d'être présent peut aussi eviter à l'amant de tomber amoureux.
olch, cristian70241, LAngeBlanc et 2 autres a liké
#2749358
@cristian70241 Oui, comme tu dis, dommage pour le reste :???:

@sergio Oui, surtout, que pour le moment, je suis toujours le meilleur par rapport à ces amants... lol lol .

Oui, c'est sûr que ça va être compliqué d'associer les 2 (amant de passage et revenir pleine), mais si on trouve notre bonheur à tous les 2, et qu'elle trouve un vrai amant, qu'il l'a fasse jouir. Ça m'irait... :x :x
Enfin, pour le moment, car quand elle revenait pleine, j'adorais...... lol :x
Monjourviendra, sergio, jeanrp et 1 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée