©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par sacha123
#2723375
bonjour,

quelques nouvelles concernant nos affaires :)

concernant la soirée d'hier:
elle fut sage, j'ai attendu ma femme qui est rentrée à 2h30. Elle avait bu mais sans plus. ils ont pu parler et organiser un peu plus leur périple de lundi et mardi.

concernant le périple:
c'est sur, ils partent lundi en fin de matinée. Ils seront 3 dans la voiture, ma femme, le collègue et la collègue qu'ils n'aiment pas trop. L'autre collègue femme les rejoint le soir.

J'ai demandé hier à ma femme le programme, elle m'a dit qu'ils arrivent, resto le midi, plage toute l'après-midi, resto le soir (ou ma femme va boire) pour sur puis hôtel avec leurs chambres individuelles.

Alors cet après-midi on va ensemble aller lui racheter un maillot, elle est lassée des autres.
Elle m'a dit hier: "faut bien que je choisisse à cause (du collègue)"
je lui ai demandé pourquoi
elle m'a répondu: "c'est un perfectionniste, il regarde tous les détails"
je lui ai dit que ça allait aller justement
Elle me dit: "non il va voir que je suis grosse (elle a pris 2kg et demi moi j'aime)"
je lui dit d'arrêter ses délires, qu'elle est canon, je lui ai dit qu'il allait baver devant son corps au contraire car elle est sublime.
Elle me repond: "alors si c'est vrai, je me sentirais mal qu'il me regarde"
Elle ajoute: "il va se dire aussi que j'ai un corps de vieille" (ils ont 10 ans d'écart)
Je lui ai dit texto: "écoute, t'es bien faite, il a du s'en rende compte depuis longemps et a la plage il va te matter toute l'après-midi. il est pas con, a ton avis pourquoi il insiste avec sa plage. il en pourra tellement plus que le soir vous passerez la nuit ensemble à l'hôtel tu verras !"
Elle a dit: "mais nan arrête !" d'un air de dire c'est un collègue. Un sourire narquois quand même.
J'ai pas joué la carte préservatifs comme certains me l'on soufflé mais ça, c'est sorti tout seul !

concernant leur grosse soirée beuveries il y a 2 semaines:
Enfin hier, sa collègue qui avait filmé à envoyé les vidéos sur WhatsApp ! 2 vidéos ou ils sont a table, une où ils commencent à boire et une on ils ont bien bu. Ma femme était bien attaquée comme la plupart de ses collègues, on l'a vois pas trop mais on l'entend.

Ensuite 2 vidéos longues ou ils dansent. Il était installés sur une mezzanine et sa collègue filme d'en haut. Pas mal de collègues déchaînés, ma femme fidèle à elle même qui danse aussi.
Sur les 2 vidéos le collègue (du voyage de lundi) est à côté de ma femme qui se déhanche, il ne la lache pas. Sur la deuxième en zoomant, ça se voit qu'il est face à elle et qu'il ne l'a regarde pad vraiment dans les yeux.

Sur la piste de danse j'ai vu la tenue de ma femme, il se trouve que c'était celle qu'elle portait en regardant la vidéo ! alors j'ai pris 2 clichés en même temps que le visionnage et vous me direz ce que vous en pensez.

en tout cas hier soir on a été acheter 2 ou 3 trucs dans un supermarché local, on c'est séparés et quand je l'ai rejointe, j'ai repéré 3 jeunes d'une vingtaine d'années qui tournaient autour de ma femme.
J'étais vraiment pas sur et à un moment je me disais qu'à force de ne plus rien faire, je me fesais des films.

J'ai pas rejoint directement ma femme, j'ai tourné dans un rayon avant histoire de vérifier, sauf que j'en ai croisé 2 des 3 jeunes et un disait: "... de ces roploplos !!" alors c'était une confirmation et aussi que j'avais pas entendu cette expression depuis le CM2 !

concernant ma voisine:
j'ai des choses à raconter, ou pas... je digére... je verrai après ces histoires de collègues.

voilà les amis, j'attends cet après-midi pour l'étape maillot avec impatience !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Danimendu, casper7742 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2723379
Toujours passionnant ce suspens, et l'histoire est très bien racontée.

Merci encore pour le temps que tu prends pour nous tenir au courant en quasi direct.

Sinon je me permet un petit conseil, pour rendre plus simple la compréhension et le suivi, ne serait-il pas possible que tu donnes un surnom ou une initiale, aux protagonistes, ça serait plus simple à suivre au fil des épisodes, car entre les collègues et les voisins je me perds un peu..
sacha123 a liké
par gritoo
#2723382
Hâte aussi de connaître la suite. Merci pour tes partage. Je pense aussi que si tu lui offrais une boîte de préservatifs, tu lui donne carte blanche sans ambiguïté, le message serait clair. Presque tout est réuni, il a l'air de lui plaire, la plage pour se chauffer, une soirée qui risque d'être bien arroser, et des chambres d'hôtels à disposition. On va attendre ton retour avec impatience, qu'il se passe ou pas quelque chose, c'est très excitant.
par sacha123
#2723610
Bonjour,

C'est moi qui vous remercie de me suivre, je n'ai que des histoires softs à raconter contrairement à d'autres personnes ici. Je subi ce qui nous arrive. Ma femme est très timide et excessivement complexée. Hier pendant l'essayage des maillots je lui ai dit de se regarder dans le miroir et de réfléchir un peu, qu'elle était canon.
D'ailleurs le maillot à été trouvé pour lundi, son collègue n'en pourra plus. Je mets une photo de l'essayage.

Hier soir on a reçu la voisine qui m'avait fait son cinéma en se baissant pour me montrer ses seins. J'avais décidé de contre attaquer, j'avais mis un short qui est moulant lorsque je suis assis. En dessous, pas de caleçon ou autre, ce qui fait qu'on pouvais apercevoir ma chose au repos. Je voulais qu'elle voit que j'avais aussi un truc à montrer.
Elle est arrivée en robe d'été longue, pas de décolleté ou autres, je me suis dit qu'elle était redevenue sage comme avant finalement.

On était assis l'un en face de l'autre, sur des fauteuils, je m'étais dit que j'allais pas donner suite, qu'elle a dû avoir un moment d'égarement. 2 verres plus tard je vois qu'elle se détends, puis elle m'a fait une séance de basic instinct, je croise, je décroise... de façon lente. En dessous culotte transparente ou je vois son minou pas epilé... Elle m'a fait ce manège pendant une demi heure lol

Je l'ai laissée faire mais j'ai pas contre attaqué finalement. J'ai l'impression qu'elle se lâche depuis qu'elle a eu 50 en début d'année !

Je fini juste pour la remarque des prénoms et noms. Ouï j'y pense aux lettres mais j'ai peur que ce soit illisible non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Mex, Plaisirsdessens et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2723825
@sacha123 Elle porte très bien ce maillot qui est tout de même très sage. Elle devrait tout de même déclencher Bien des envies vu comme elle est très belle ainsi.
T'es récits , même si pas torrides comme certains du forum, sont très agréables et nous permettent de suivre l’évolution de ta femme ainsi que celle de tes envies et c’est très bien ainsi. La preuve, nous sommes un certain nombre à apprecier tes posts et ta jolie femme. Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2723827
Je suis tout à fait en phase avec @maxou501 , tes récits nous montrent votre évolution, et ça c'est riche pour tous ceux qui souhaitent évoluer vers cette pratique, qui doutent. L'acceptation n'intervient pas du jour au lendemain, en plus, il y a des moments où ta femme est plus réceptive que d'autres, bref, ça prend du temps et c'est important de le montrer.
Chaque petit pas déclenche justement un plaisir immense pour toi j'en suis sûr ! Et bien pour nous qui te suivons, c'est pareil !
Alors merci à toi et ta Miss de nous offrir la description de votre cheminement vers le candaulisme !!
Et qu'elle profite à fond de son séjour @sacha123 ;)
sacha123, maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2724076
@julesx630 tout à fait d'accord, et c'est tout à fait ce que je ressens , encore mieux détaillé. C'est aussi encourageant et nous sommes de tout coeur avec toi pour faire évoluer ta belle chérie.
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2724327
Etre candauliste, c’est éprouver du plaisir à voir ou savoir son partenaire avec un ou une autre. Donc, très clairement d’après ce que tu décris, ta femme à priori ne l’est pas !
Au mieux, elle a des fantasmes de cocufieuse, ce qui n’a rien à voir.

sacha123 a écrit :bonjour et merci pour les messages !

alors tout d'abord, avant de continuer mes récits j'aimerais vous dire que si j'ai posé Le décors c'est parce que j'ai besoin d'aide et d'avis de la part du forum. j'ai remarqué sur différents sujets que pas mal de monde est de bon conseil avec bienveillance.

J'ai quand même une particularité ici c'est que je sais (après être inscrit depuis 4 ans) que je ne suis pas candauliste. J'aime lire certaines histoires authentiques et voir l'évolution des gens.

La question que je me pose est de savoir si ma femme ne le serait pas un peu (ou beaucoup) sans le savoir encore. La réaction sur cette première histoire m'avait mis la puce à l'oreille, c'est comme ça que je suis arrivé ici il y a des années.

Ma femme, depuis le début de notre relation n'a pas été voir ailleurs, elle est dans une entreprise où les collègues sont souvent amants, trompent leur femmes/maris entre eux. Ca lui est arrivé plusieurs fois avant de me connaître d'être la maîtresse. Depuis notre rencontre, ni elle ni moi on a eu le besoin. même dans les périodes où l'on ne fesait pas beaucoup l'amour (on a eu de gros problèmes avec un de nos enfants)
Dans son travail aussi, elle reçois surtout des clients, la c'est arrivé plusieurs fois depuis qu'on est ensemble qu'elle se fasse draguer. Pendant une période dans les 3 premières années, il y en avait un qui a pas mal insisté, un mec marié et j'avais déjà remarqué qu'elle rentrait en me disant "tu te rends compte, il veut qu'on aille boire un coup ensemble alors que c'est un client" genre la fille outrée mais j'avais l'impression que ça lui fesait beaucoup plaisir. C'est quand même flatteur de se faire draguer non ? Je lui dit aujourd'hui que c'est normal, elle est jolie et fait plus jeune que 46 ans.
Pour cette histoire de client, il lui a offert même des fleurs et ça c'est arrêté après quelques semaines lorsqu'on l'a croisé avec sa femme en ville. Un mec pas mal en plus.

je vais juste avant de continuer dans mes raisonnements finir la première histoire: la femme du gars qui a fait des avances a du le remettre en place, il est venu plus ou moins s'excuser. J'aurais d'autres choses à raconter sur ce gars mais rien qui concerne ma femme. Quand à sa femme a lui, j'ai travaillé pour elle sur un évènement quelques mois plus tard, elle est revenue sur cette histoire en me disant que ma femme avait pas mal tourné autour de son homme lors de plusieurs soirées, et que cette fois la, elle l'avais pas mal allumé.

J'en reviens à ma femme et une histoire actuelle avant de vous en raconter d'autres.
On a déménagé il y a quelques années pour acheter une maison. A côté une maison mitoyenne ou on a eu plusieurs locataires successifs. Il y a 2 ans un couple de jeunes, même pas 30 ans c'est installé et 2 jours après le gars était dehors devant en train de tondre. Un sacré morceau torse nu qui depuis ces 2 ans fait fantasmer toutes les voisines dans la rue. C'est une personne gentille et c'est vrai que c'est un tres beau garçon. Vous savez, le genre beauté qui s'ignore. Le comble pour ma femme c'est qu'il est pompier et ça elle aime ça. Depuis qu'on est ensemble, on se dit toujours si on trouve quelqu'un de beau sans ambiguïté. Pour ma femme 99% de ses trouvailles sont des hommes vu à la télé ou dans des séries. Mais la c'est un vrai.
Sincèrement je vais vous dire, avec toute la volonté du monde, même si j'étais candauliste et que je visais le fait que ma femme couche avec lui, cela n'arriverai jamais. Je le connais bien depuis le temps. Mais je vois bien que ce qui attire ma femme c'est l'uniforme. il y a un mois, il devait aller faire un stage en partant de chez lui en uniforme. J'avais dit à ma femme pour voir, cette information en précisant l'heure où il partait de chez lui. Bah ma femme qui n'est pas du matin et qui a du mal à se lever était en bas à le regarder partir. il avait pourtant un pantalon et le fameux pull des pompiers avec la bande seulement.
Après tout cela ne veut pas dire qu'elle est candauliste sinon la rue entire le serait mais retenez cette histoire car je compte m'en servir pour tenter de répondre à ma question.

Alors la suite ?
JPEG_20220815_090709_5725489165599127920.jpg

JPEG_20220815_090700_5193776207213658172.jpg
sacha123 a liké
par sacha123
#2726035
bonjour à tous.

me voici de retour. J'attendais d'avoir un max d'infos pour revenir continuer notre histoire.

je commence par le périple de ma femme. Ca à commencé par le fait qu'une fois sur place, elle c'est rendue compte qu'elle avait ses règles. Donc rideau pour la suite de ce voyage avec ses collègues... :(

On a parlé avec ma femme et je me suis rendu compte que le fait de la partager pour notre plaisir mutuel n'arrivera pas malheureusement. Le caractère de ma femme, sa sensibilité ne s'y prête pas. C'est comme ça et j'ai pas envie de briser quelque chose pour une envie en moi.
je pense que pas mal de personnes ici se sont retrouvés dans des situations pareilles, en moi je sais que c'est mort. C'est la vie, ça m'empêche pas d'être fou d'elle et d'avoir envie d'elle d'une manière plus classique.
Je ne veux pas me faire de films et d'arriver à un point où j'aurais envie d'elle que de manière candauliste.

Comme dit justement un peu plus haut par @Bullmousson peut être qu'elle est plus axée sur le cocofiage et pas le candaulisme. Simplement par que je pense que ce genre de pratique lui est totalement inconnu.

Je vais devoir me contenter d'observer les gens qui reluquent ma femme. Je suis pas sur que ce genre d'histoire va intéresser grand monde ici...

comme je vous avais dit précédemment, j'ai revu mon ex voisine. elle a récupéré le téléphone de son ex mari à leur séparation. il avait effacé WhatsApp mais sur le téléphone tous les vocaux sont restés.
Ma voisine m'a donné tous ceux qui concernent ma femme (plus de 50 !).
Dedans on entend son ex et le frustré (le mec de ma première histoire).
ils parlent de leur plans pour se faire ma femme. Je rappelle que c'est entre 2016 et 2019 vu les dates affichées.
il y a des choses dont j'étais au courant sur lesquelles ils en rajoutent, surtout le frustré, bien sur ils se sont pris des râteaux. Il y a d'autres choses que j'ignorais, je sais pas dans quelle mesure c'est vrai. J'ai un peu tout ça a dirigèrer même si c'est de l'histoire ancienne.

voilà, c'est mon état d'esprit actuel !

Je voulais encore tous et toutes vous remercier pour vos passages et de me suivre.
zztop, Bernard68, gullihom et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2726163
@sacha123 difficile en effet quand l ’état d’esprit de sa femme ne correspond pas à nos envies originales. C’est comme ça. Je suis dans le même cas et je me dis qu’il faudrait un miracle, sait on jamais. Sinon moi aussi je ne veux rien casser. On fait avec et j’essaye de trouver des idées originales au sein de mon couple et je viens ici tout de même. Au plaisir
sacha123 a liké
#2726177
Pas certain que ce soit terminé. Bien des couples ici dont le notre ont mis du temps en plusieurs étape pour franchir le pas puis renouveler ces expériences et jeux candaulistes.

Je dirais donc à suivre ... et courage car ce yoyo candauliste est épuisant :oops:
FB57, nacra29, sacha123 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2726202
Dans toutes les histoires, il y des moments ou on avance et souvent aussi de grand moment ou tout s'arrête voir repart en arrière.
Si c'est un vrai fantasme chez vous, avec de la patience et des échanges, il n'y a pas de raison que cela ne puisse pas revenir sur le devant plus tard.
Courage !
maxou501, sacha123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2729251
Ce que je voulais dire @sacha123 , surtout, c'est que à un moment tu te demandais si ta femme ETAIT candauliste... Si elle était candauliste, elle aurait envie que TOI tu ailles voir ailleurs, que tu lui racontes, que tu lui explique comment tu as bien baisé le petit cul de cette jeune stagiaire, ou alors s'occuper de toi avec une autre femme, tu faire par exemple une fellation à 2 bouches. Ma femme est candauliste, et c'est le genre de fantasme qui l'excite.
Si c'est l'inverse, si elle avait envie de ELLE aller voir ailleurs, dans ce cas ce n'est pas elle qui est candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2729255
Elle peut en revanche, peut-être, être libertine....
Ou bien alors préférer les situations de cocufiage pour garder son jardin secret !
maxou501 a liké
par sacha123
#2739441
Bonjour,
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles...

Comme je vous avais dit avant, j'ai récupéré des vocaux anciens de conversations entre mon ex voisin et le frustré. Même si les derniers datent de quelques années, j'ai encore de mal à tout digérer. Je pense quand même vous mettre des éléments ici si ça intéresse. J'ai appris des choses concernant ma femme.

Sinon cet été quelques événements.

On a été a 3 au restaurant avec ma femme et une amie célibataire qu'on connaît depuis 3 ans maintenant.
J'avais parlé d'elle dans les histoires me concernant. Elle m'avait abordé pendant des vacances à la piscine d'un club.
Toutes les vacances, elle me dévorait des yeux. Il se trouve qu'elle habite à 40 minutes de chez nous et travaille dans la même boîte que ma femme.
Malgré que ma femme avait forcément remarqué les intentions de cette personne au début, on est amis.

Parfois j'ai un peu l'impression qu'elle est toujours en admiration sur moi mais c'est une super amie.

Bref restaurant style guinguette car c'est la mode maintenant. On était à table, ma femme en face seule qui fume et notre amie et moi en face, aasis à côté.
Notre amie m'avait dit qu'elle commençais à être un peu seule, que ça lui pèse. Elle est un peu vieille fille par certains côtés alors qu'elle pourrait vraiment attirer du monde sur elle. Elle me parle de cela lorsque ma femme était aux toilettes.

Ma femme revient et une serveuse arrive, je sais plus comment mais j'en arrive à lui dire "Ma femme" en tenant la main de ma femme assise en face de moi.

Le repas ce déroule et ma femme est vite un peu pompette avec un mojito et 2 verres de vin.

A côté de moi j'ai notre amie aussi un peu dans le même état qui n'arrêtait pas de me faire du pieds, pendant 1h elle n'a pas arrêté et j'ai laissé faire car elle m'a fait beaucoup de peine en me disant qu'elle déprimait de sa situation.

Au moment de payer, la serveuse a commencé à parler avec nous. Elle a dit un truc du genre: "c'est bien votre situation, vous mangez avec votre femme et votre maîtresse en même temps !"
Ça n'a pas choqué ma femme plus que cela, je me demande qui est candauliste dans l'histoire !

Je vous laisse un cliché de ma femme toujours sublime avant de raconter la suite de nos vacances, même si c'est pas dans le même sens que d'habitude

(A suivre)
JPEG_20230822_144148_5583206237088135160.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fan69bis, FB57, indy45 et 6 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée