©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2740353
@olivier1976: a voir si ce sera possible.
@Noursette? @FB57 et @Dionysos06: merci.

J'aime les chaines de chevilles.

Cheville.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Clyde77, FB57 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2740990
@olivier1976: si tu remontes jusqu'au fruit defendu et que tu commences par le consommer avec la langue...........
@Dionysos06: merci.
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2740992
Florines jouant avec ses "oreilles de lapin".

Miroir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, Saxojaune et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2740998
Efficace surtout. :x
sergio, Dionysos06 a liké
par olivier1976
#2741014
@FloetSergio
Tu sais que je ne pourrai pas résister à son frère défendu le fait d'y avoir goûté c'est l'adopter j'aurais vraiment aimé vous revoir tous les deux au revoir cette belle petite coquine de Florines pour la matinée la revoir partir là-haut :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2741166
@olivier1976: tout est possible pour se revoir.
Le :cuck: c'est parce que je vais au Hellfest?

@olch: tu crois pas si bien dire. Flo était seule la semaine derniere et il l'a laché alors que le plaisir montait. Il a fallu qu'elle change de joujou pour aller au bout de son plaisir. :x
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2741266
Une autre photo de la pipe dans
la cabine d'essayage. :D

Pipe cabine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mabellemeuf, Clyde77, Noursette et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2741336
FloetSergio a écrit :Une autre photo de la pipe dans
la cabine d'essayage. :D

Juste une petite précision les amis ,il s'agit bien d'une autre photo de la pipe ou d'une photo d'une autre pipe ??? Car épicuriens comme vous êtes , on peut s'interroger ;) ;) <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2741636
@phil88100: merci.

Il ne m'est pas toujours facile de ne regarder que la route. :D

Voiture.jpg


J'aime aussi quand Flo porte un "vrai" rouge à lèvres.

Voiture 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mabellemeuf, michpat, oliver77 et 21 autres a liké
par nulnul44
#2741665
@FloetSergio je pense qu elle devrait les exhiber sur les aires de repos pour soulager les routiers et conducteurs, cela serait mieux pour la Sécurité routière
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2741905
@nulnul44: nous avons déjà testé les aires avec routiers. Il ait même arrivé que Flo se change à l'exterieur de la voiture sans que cela n'attire les routiers. Je crois qu'il y a les légendes avec quelques experiences vécues et la réalité. Tout comme le peu de retour des poids-lourds doublés ou Flo était seins nus et/ou chatte exposée sans kalxons ou appels de phare. C'est arrivé quelques fois et une seule fois ou un routier nous a suivi sur un parking.

@Noursette et @Dionysos06: on y viendra, parait-il. Peut-être serons-nous trop vieux pour en profiter.

@phil88100: pourquoi resté serré serré alors?
phil88100, michpat, Dionysos06 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2741906
Nous rentrions de courses. Je vous laisse imaginer la suite.

Beau cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, Clyde77, Mabellemeuf et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2741926
@Noursette et @angeldim77: merci à vous.

Lors d'une "sieste".
Miroir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, sergio, olivier1976 et 12 autres a liké
par phil88100
#2741934
@FloetSergio encore plus serré avec la photo de ce magnifique fessier et ce string tiré de côté de manière très provoquante :P
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée