©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2743050
Excellent @gullihom , je vais tenter cette réponse , la prochaine fois....mercredi par exemple lol lol
@OnPlay , allo , @OnPlay , tu es là??????Alloooooo !! les 10 minutes sont passées depuis longtemps.......Tu aurais du me filer ton 06 quand on s'est croisés , je t’aurais envoyé les pompiers lol lol lol
gullihom, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2743051
OnPlay a écrit :@olch @gullihom
Vous m’avez bien fait rire !!

Oui j’aurais pu en effet ajouter
- « De toute manière t’es jamais content !! »

J’ai cherché pour la jupe et la tenue mais je n’ai pas de photo de ce jour car interdit dans le lieu

Mais je vais lui demander de se re habiller idem pour vous là tout de suite

Si je ne réponds pas dans les 10 minutes c’est que c’était du suicide


oh mais quel honneur tu nous fait @OnPlay
Moi je dis, il faut toujours prendre une photo "avant" car on ne sait jamais elle sera "après" :D
OnPlay, OnPlay, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2743052
olch a écrit :Excellent @gullihom , je vais tenter cette réponse , la prochaine fois....mercredi par exemple lol lol
@OnPlay , allo , @OnPlay , tu es là??????Alloooooo !! les 10 minutes sont passées depuis longtemps.......Tu aurais du me filer ton 06 quand on s'est croisés , je t’aurais envoyé les pompiers lol lol lol


:oops: :oops: et si jamais elle n'est pas d'accord, vas tu lui administrer une punition ?? :x
si c'est le cas je vais pouvoir appaiser les douleurs :P :P :
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743053
Bon elle m’a répondu avec des mitraillettes dans les yeux
-« tu veux que je mette des collants par cette chaleur? !!! »

Euh j’avoue c’était un peu décalé

Bon à défaut je peux vous montrer un selfie qu’elle m’a envoyé le lendemain à l’hôtel juste pour vous rassurer sur le fait qu’on a fait la paix ensuite
Mais désolé elle n’a pas gardé sa jupe et son collant et sinon pour les dessous vous pouvez vous référer à l’épisode de la visite chez l’ostéopathe c’était la même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, cetd91, julesx630 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2743056
merci @OnPlay pour cette magnifique photo !
C'est finalement un peu la réponse que j'ai formulé et que @olch proposera également !
J'avoue que cette tenue lui va très bien :D dis lui de ma part ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743057
olch a écrit :Excellent @gullihom , je vais tenter cette réponse , la prochaine fois....mercredi par exemple lol lol
@OnPlay , allo , @OnPlay , tu es là??????Alloooooo !! les 10 minutes sont passées depuis longtemps.......Tu aurais du me filer ton 06 quand on s'est croisés , je t’aurais envoyé les pompiers lol lol lol


Si je te file mon 06 c'est pas pour que tu m'envoies les pompiers :x
Je préfèrerai être ranimé par @MissOlch mais bon je me suis déjà pris un vent lors du dernier apéro auquel j'ai participé donc je suis calmé!! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2743063
OnPlay a écrit :
olch a écrit :Excellent @gullihom , je vais tenter cette réponse , la prochaine fois....mercredi par exemple lol lol
@OnPlay , allo , @OnPlay , tu es là??????Alloooooo !! les 10 minutes sont passées depuis longtemps.......Tu aurais du me filer ton 06 quand on s'est croisés , je t’aurais envoyé les pompiers lol lol lol


Si je te file mon 06 c'est pas pour que tu m'envoies les pompiers :x
Je préfèrerai être ranimé par @MissOlch mais bon je me suis déjà pris un vent lors du dernier apéro auquel j'ai participé donc je suis calmé!! 0=)

c'est vrai que ce soir là , j'ai cru qu'elle allait devoir te réanimer lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2743066
Superbe !
J'adore !
Ca rebondit tellement... on a tous je pense un peu ou un peu moins "la même à la maison"...
Je sens déjà ici le "stress" pour la rencontre de demain !
Ecoute, pas envie d'ennuyer le monde ici en racontant des détails...
Si OK pour toi... J'aimerais tellement rebondir tellement tu percutes, tu décris si bien les émotions en mode rollercoaster que je peux te répondre avec quelques photos qui illustrent en MP ?

Vraiment merci du partage de ces émotions
olch, OnPlay, gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743159
Donc en fait pas du tout... pas du tout dans un taxi.. nous allons à pied chercher un métro et nous rendons dans le quartier de l'alcôve

C'est ainsi que nous découvrons une rue piétonne super sympas pleine de bars et ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro!!

Bon vous l'avez deviné je mourrai d'envie de commencer à jouer
Et vous savez quoi? Eh bien j'ai joué... les touristes qui profitent d'un cadre parisien

J'ai fait comme si... comme si c'était une soirée touristique m’émerveillant de tout et de rien et surtout mais alors surtout ne jamais faire une seule allusion à un truc sex

J'ai choisi un premier grand cru classé en rouge pour lui offrir un verre accompagné d'une entrée dont je ne me souviens pas mais qui lui a bien plu et j'ai moi même pris un excellent whisky
-"Mais on va dîner à l'Alcôve non? il ne faut pas qu'on arrive pompette!!!"
-"Mais t'inquiète, prend encore un verre, si ça se trouve ça nous plaira pas et on reviendra finir la soirée ici!!!" Elle éclata de rire n'en croyant pas un mot mais au moins j'avais lu dans sa tête et désamorcé quelque chose!!

Tant qu'à jouer les touristes autant qu'ils soient Américain et hop reprenons une tournée!!

Sur ce, la soirée commence vraiment très bien, le cadre est agréable, nous sommes en terrasse couverte et fermée donc Ma Dame n'a pas froid

Je sais pas vous mais si ma dame a froid c'est foutu ça lui donne envie de rentrer à la maison et elle se transforme en marmotte immédiatement comme si son horloge interne lui demandait d'hiberner!!

Well well well.... je suis à court de sujets consensuels et le second verre de Madame se vide, il faut dire qu'il est franchement pas très rempli malgré le prix exorbitant. Je ne suis pas radin mais là si j'en prend un troisième c'est pas pour un américain qu'il faudra me prendre mais pour un c..!!

C'est aussi l'avis de ma femme qui me fait comprendre qu'elle a bien envie de faire sa curieuse et d'aller voir en avance... quitte à y prendre l'apéro lol

C'est parti, on arrive dans la rue, et on voit de la lumière dans un endroit qui semble vraiment petit pour un restaurant...

Bon, c'est l'heure... nous sommes les premiers.. on entre et sommes accueillis par Laurent et son épouse qui nous proposent de retirer nos manteaux dans le placard du fond

En face de nous un bar comme dans un bar tabac, nous allons sur la droite déposer nos affaires et revenons

Je propose à ma femme un tabouret haut et à la question de notre hôtesse « que souhaitez vous boire» je réponds que l'on prendra une bouteille de Deutz puisque j'ai pu voir sur leur site que c'est leur seul champagne ce qui tombe très bien

Ma femme me regarde d'un air de dire "Non!" et je réponds d'un air de dire "je t'ai pas demandé ton avis!"

Ils n'en ont plus
C'est la mauvaise nouvelle

Ma femme n'aime pas les cocktails et comprends que c'est vraiment mais alors vraiment une mauvaise nouvelle car rien ne lui va sur la carte
Elle me regarde désespérée l'air de dire "ça va pas le faire!! On s'en va!!" et je réponds l'air de dire "tu bouges pas tes fesses de là!!"

Finalement ils retrouveront une bouteille, la seule, de notre champagne, ce qui m'arrangera bien vous vous en doutez!

Le seau à glace héberge enfin notre bouteille et je sers avec parcimonie ma douce et adorable femme qui regarde le coin Pool Dance avec la barre, coincé entre la porte d'entrée et une table d'un air totalement mortifié!!

L'endroit est propre et plutôt cosy même si ce n'est pas forcément ce qui le caractérise le plus mais cela fait tout de même un peu bar à entraineuse avec la lumière tamisée un peu rouge et la barmaid à la poitrine généreuse totalement libre sous une robe de coton parfaitement transparente laissant apparaitre son string noir va parfaitement dans le décor

Eh oui, il n'y a plus de doute, nous sommes bien dans un endroit libertin et non nous ne sommes pas dans le film Coyote Girl!!

Bon je ne vais pas vous mentir, je savais bien que ce serait une épreuve pour ma femme qui n'a pas les codes de l'univers libertin

Mais Ici, c'est simple, c'est propre, c'est accueillant
Il y a un très bon champagne qui ne la dépaysera pas c'est au moins ça
Nos hôtes sont adorables
Notre hôtesse a un sourire à tomber par terre mais je ne dois surtout pas montrer que je suis sous le charme...
Et moi je suis comme un poisson dans l’eau
Ma femme me dit souvent que je suis à l’aise quelque soit le milieu mais c’est faux, et ici même si je peux me sentir en décalage, rien ne me choque et ça me va bien!

Et nous sommes toujours seuls à boire au bar, ce qui me fait dire que comme en boite de nuit on aurait peut être dû arriver plus tard, quand soudain un premier couple d'une soixantaine d'années ayant ressorti le costume et la robe de l'armoire de naphtaline entre, suivi d'un second couple portant toute la tristesse du monde sur leurs visages

Bon, nous avons des copains de plus de soixante avec qui nous faisons bien la fêtes mais là nous ne sommes pas alignés...

Je regarde ma femme et rempli à nouveau son verre de champagne. Je la vois faire des efforts pour sourire mais je la connais bien, elle est inquiète et a déjà décidé qu'elle passera une mauvaise soirée

Le problème c'est que plus les couples arrivent et moins je vois d'issue pour démentir

Un fou rire nerveux commence à me gagner que j'essaie de réprimer

Aucun couple ne semble être très à l'aise, et surtout aucun ne nous correspond

Nous correspond pour quoi faire d'abord? j'en sais rien puisque de toute manière on ne fera rien!! Alors qu'est ce que ça peut bien faire!! Ils pourraient tous ressembler à des aliens qu'on s'en ficherait pas mal et puis ils doivent bien penser la même chose de nous

Et re, le fou rire gonfle de plus en plus jusqu'à ce que je sois sauvé par nos hôtes

Il est temps de s'assoir et nous sommes placés entre deux couples, les filles sur la banquette et en face les garçons sur les tabourets, nous prenons nos commandes en épiant nos voisins que l'on découvre

A ma gauche, une jolie brésilienne un petit peu plus que trentenaire qui ne parle pas français et son mari qui lui fait faire du tourisme ici pour découvrir le milieu libertin français sans se mouiller

Lorsqu'ils étaient entrés, je m'étais dis qu'ils étaient trop jeunes pour que nos histoires puissent avoir du rebond comme dirait @canlib mais là c'était bien pire, ensembles depuis deux mois, leur histoire ne nous intéresserait pas et je n'en étais même pas désolé

Cependant étant très bien élevé par je ne sais pas qui je leur fis la conversation en english in the text comme si tout était amazing!

J'avais décidé de passer une bonne soirée
Je fais partie de la secte de ceux qui pensent qu'on apporte avec soi tous les éléments pour réussir une soirée ou au contraire en passer une très mauvaise et je n'avais aucune envie de m'en vouloir le lendemain matin

A ma gauche l'homme était discret et visiblement laissait faire sa femme qui avait carrément pris la décision d'entreprendre la mienne
Au début un peu sur la réserve, j'observais pourtant ma belle se détendre petit à petit et son sourire s'agrandir de plus en plus

Était-elle polie elle aussi? A ce jeu elle était plus douée que moi, mais là il ne s'agissait pas de ça

L'entrée terminée, les plats sont servis et j'ai un peu délaissé nos franco brésilien. Après tout je ne suis pas assistante sociale ou GO même si forcément placés comme ils sont, ils ne discuteront avec personne d'autre de la soirée

Je suis bien forcé de discuter avec mon voisin de droite puisque nos femmes ne se quittent plus. Leur discussion tambours battants sur le libertinage et comment chacun l'envisage est absolument passionnante

Pour tout vous dire, je crois qu’entendre ma femme parler de ce sujet qu'elle ne supporte pas de discuter avec moi, bottant sans cesse en touche dès que j'essaie de l'aborder, me fait le plus grand bien!

Oh j'ai passé l'âge de croire qu'après cette soirée elle aura changé d'avis sur le libertinage et deviendra adepte en étant pro active pour qu'on aille essayer tous les endroits de ce type

Non elle ne changera pas, mais elle aura enfin eu la preuve que les libertins sont comme n'importe qui et peut être même découvrira t elle le pourquoi ce genre d'endroit existe en ayant plaisir à parler sans tabous de sexualité sans craindre d'être jugée comme si tout était ordinaire

Je rêve bien sûr et pourquoi pas une soirée échangiste avec ce couple pendant qu'on y ait?!!!

J'entends l'homme dire qu'il n'a pas bandé lorsqu'ils ont tenté une expérience à 4 et que la femme ne lui avait pas fait envie. Il explique alors que c'est la preuve qu'il ne bande pas pour n'importe qui et aussi la preuve que ce n'est pas un mort de faim

Un peu facile et commercial, bingo c'est son métier, je rigole intérieurement et entend ma femme dire dans sa tête "mais oui bien sûr et la marmotte..." et re le fou rire repointe son nez

Mais j'observe la fierté dans les yeux de sa maitresse qui se trouve donc la seule à le faire bander le garçon, car oui, ils étaient amants, elle a quitté son mari pour lui, il est resté avec sa femme qu'il trompe parce qu'elle n'est pas ... bla bla bla...

Là je me dis que ma femme ne va pas trop apprécier mais elle s'en fiche
Le mec va fumer une clope
Je regarde mieux sa femme
Je l'avais vu entrer aussi, mais ce ne sont pas les femmes qui m'importent car si elles sont trop belles elles risquent plutôt de faire dire à ma femme "on rentre!!"

Cette femme était plutôt jolie, une certaine classe mêlée à une certaine vulgarité, visiblement elle n'avait pas de problème d'argent mais on peut se tromper sur les signes extérieurs de richesse. Non en fait je ne la trouvait pas jolie, oh puis si, oh puis non, oh puis de toute manière rien à faire puisqu'il ne se passera rien surtout que son mec ne pouvait pas plaire à ma femme là aucun doute

Je gérais la bouteille de champagne pour que ma femme ait toujours un demi verre plein à vider et je ne me servais qu'une fois sur trois d’une larme

La femme d'un jeune couple coincés entre la porte et nos amis de droite s'est essayée à l'une des rares tentatives de Pole Danse en compagnie de la Barmaid puis nous a dit au revoir expliquant qu'ils allaient terminer ailleurs dans un autre bar "normal"

Ma femme leur souriait disant au revoir puis repris de plus belle la conversation avec sa nouvelle copine qui lui expliquait qu'elle n'était pas intéressée par les mecs donc l'échangisme c'était pas trop son truc...

Ohhhh soudainement leur conversation commença à m’intéresser!! J'expliquais alors que j'aimais regarder, photographier, filmer ma femme en bonne compagnie et que participer n'était pas trop mon truc mais que si on me forçait...

-"T'inquiète personne te forcera ce soir!" me dit ma femme

Étrangement l'autre femme reçu parfaitement le message et suite à une petite discussion en aparté son mari me demanda si je pensais que si sa femme invitait la mienne à terminer la soirée en tout bien tout honneur ça pouvait le faire?

Je pensais que non
Mais j'avais bien envie que oui
Mais je n'avais pas envie de gâcher la soirée en étant lourd
Donc je ne pouvais pas demander ça à ma femme
Mais c'est con de passer à coté d'une telle opportunité qui ne se représentera jamais non?!!

-"Dis lui d'essayer on verra ce qu'elle répond.. en tout bien tout honneur!"

Il fait signe à sa femme qui se penche sur la mienne pour lui parler qui me regarde l'air de dire "bah voyons c'est un traquenard!!" et j'évite de faire l'innocent en lui disant "j'ai pas changé d'avis sur ce que je t'ai dit, on passe une bonne soirée, si tu es fatiguée on rentre, si tu n'es pas fatiguée et n'a pas envie d'aller chez eux mais juste boire un verre en amoureux à deux c'est parfait pour moi, c'est toi qui voit tout me va!!"

Et la Jolie blonde à l'idée de génie de lui proposer un jeu de société chez eux pour la rassurer sur le fait qu'il ne se passera rien!!!

Là mon fou rire m’échappe et c'est la contagion générale!!!

Ah oui vous avez raison, je ne vous avais pas dit qu'elle était blonde!
FB57, sam17, julesx630 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2743216
vraiment bien écrit cher @OnPlay !
J'aime bcp tes références... je vois bien la robe sentant la naphtaline, on s'y croirait ! Mais je crois que tu es le seul sur le forum à faire référence au film Coyotte Girl !! je l'avais oublié celui ci !!
Mais tu sais, la jolie blonde sait de quoi elle parle quand elle fait sa proposition car dans "Jeu de Société" il y a "jeu" et "société", c'est un peu le monde libertin de jouer ensemble, non ? :)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2743236
Quelle plume.... C'est un réel plaisir de lire vos récits.
Pour vous rassurer on doit être bon nombre à se retrouver dans ce qui est décrit, entre les envies, et les changements que l'on ne comprend pas ....
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743238
sam17 a écrit :Quelle plume.... C'est un réel plaisir de lire vos récits.
Pour vous rassurer on doit être bon nombre à se retrouver dans ce qui est décrit, entre les envies, et les changements que l'on ne comprend pas ....


Merci @sam17 de me rassurer et en effet j'ai fini par m'en convaincre aussi même s'il y a toujours des B molles :x
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2743240
Je dois dire aussi que ton récit est assez hilarant... Surtout sur les dialogues. J'ai aussi ce genre de personnage à la maison.
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743248
gullihom a écrit :vraiment bien écrit cher @OnPlay !
J'aime bcp tes références... je vois bien la robe sentant la naphtaline, on s'y croirait ! Mais je crois que tu es le seul sur le forum à faire référence au film Coyotte Girl !! je l'avais oublié celui ci !!
Mais tu sais, la jolie blonde sait de quoi elle parle quand elle fait sa proposition car dans "Jeu de Société" il y a "jeu" et "société", c'est un peu le monde libertin de jouer ensemble, non ? :)


@gullihom je suis bien d'accord cependant l'assertion selon laquelle il ne se passerait rien sous prétexte que comme les enfants nous allions jouer à un jeu innocent alors que nous nous sommes rencontrés dans un lieu libertin connu et créé pour que les gens se rencontrent avant de partir ailleurs en faire plus si affinité semblait tout bonnement "fausse" ce qui est ballot pour une assertion n'est il pas? lol

Et puis franchement ce serait mal connaître les enfants!

@Routard eh bah bienvenue au club!! lol
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743252
Donc l'absurde assertion occasionna une belle crise de fou rire
-"bah voyons!! dis ma femme presque les larmes aux yeux devant l'énormité de la chose et l'air faussement candide de la blonde qui volontairement forçait le trait pour la supplier du regard d'accepter l'indécente proposition!!
-"ça n'engage à rien! on boit un verre, quelque tours de blanc manger coco et on rentre à l'hôtel"
-"??!!??" me fait ma femme, sa petite moue en prime esquissant un petit sourire exprimant quelque chose du genre "tu veux vraiment que je fasse l'idiote là??!!"

Je n'entre pas dans son jeu
-"Personne n'est obligé de rien chérie... on fait comme tu veux, dis nous!!"
-".."

J'étais bien décidé à n'endosser aucune responsabilité et ce sans avoir besoin de petits caractères planqués en bas de page du contrat!

Elle faisait mine de réfléchir scrutant les visages de chacun d'entre nous mais en fait je la soupçonne d'adorer se faire désirer
-"de toute manière j'ai pas le choix..."

Ahhh si justement donc non je te coupe et te laisse surtout pas dire ça!!!!!

-"Ahhh si, tu as le choix!! j'ai passé une excellente soirée et si ça s'arrête là se sera parfait pour moi donc c'est toi qui décide si tu veux qu'elle continue tout me va et impossible que je sois déçu quelque soit ton choix!!"

Et toc!! Prend ça!! J'étais dans un ring!! Je lui tournais autour anticipant ces moindres mouvements que je connaissais par coeur dans ces moments là!!! Bing! Boumm!! attention.... tatatin!!!

Coincée dans un coin du ring, pour la première fois ce n'était pas moi qui "l'obligeais à faire" un truc qu'elle allait adorer mais ce serait tout de même de ma faute si elle y avait goûté non là... elle aurait à assumer tout ce qui allait se passer!!!

Y compris le regret de ne pas avoir plus profité si elle décidait de rentrer à l’hôtel!!!

-"bon ok mais pas tard!!! et en tout bien tout honneur!! On fait quelques tours de blanc manger coco, on boit un verre et c'est tout!!"

Là trois visages parlèrent en même temps d'un même sourire "YES!! on fera comme tu voudras!!"
gullihom, sam17, olch et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2743253
joliment dit @OnPlay !!
En tout cas en terme de jeu, je pense que tu t'y connais un peu, je vois qu'en jeux de mots tu es expert également !
Et je suis d'accord avec @Routard et @sam17 tout cela est parfaitement bien écrit ! A suivre!!
sam17, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par toietmoietvous
#2743305
@OnPlay

J'ai hâte de lire la suite.

Comme dit par les autres lecteurs, je me bidonne en te lisant, l'humour et l'ironie y aidant.

Etant moi-même déjà allé à cette alcôve, je m'imagine vraiment très bien la situation !!!

Merci
olch, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2743310
Pourtant je ne me souviens pas être allé dans ce lieu et m'être assis à côté de vous...
Mais là, en lisant, j'ai un doute....
Et je ne connais pas de brésilienne si c'est ça le sous-entendu de ton sourire @OnPlay ....

Bravo à toi.
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743328
Moi69100 a écrit :Pourtant je ne me souviens pas être allé dans ce lieu et m'être assis à côté de vous...
Mais là, en lisant, j'ai un doute....
Et je ne connais pas de brésilienne si c'est ça le sous-entendu de ton sourire @OnPlay ....

Bravo à toi.


J'ai précisé jeune trentenaire non? ;) @Moi69100
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2743395
OnPlay a écrit :
Moi69100 a écrit :Pourtant je ne me souviens pas être allé dans ce lieu et m'être assis à côté de vous...
Mais là, en lisant, j'ai un doute....
Et je ne connais pas de brésilienne si c'est ça le sous-entendu de ton sourire @OnPlay ....

Bravo à toi.


J'ai précisé jeune trentenaire non? ;) @Moi69100
Merci :)


MAGNIFIQUE !!!!!!!!

lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743429
Nous voici donc en route pour rejoindre l’appartement de ce couple parisien

Dans le taxi ma femme commence à réaliser que « ce n’est pas raisonnable vue l’heure »

Bien sûr j’ai très envie de la taquiner en lui répondant que si ce n’est que l’heure qui lui fait dire ça alors tout va bien !!!

Mais je ne sais pas pourquoi, certainement mon petit doigt qui m’a aidé sur ce coup, je me suis contenté de répondre un truc du genre « tu adores le blanc manger coco »

Je me suis bien gardé de la regarder à ce moment-là pour ne pas voir sa petite moue la tête penchée l’air de dire te fiche pas de moi

Nos hôtes dans le même taxi nous ne pouvions échanger librement et cela évitait pas mal de complications car les filles continuant leur discussion ma femme n'était pas libre de cogiter et se transformait en touriste

A tel point que je n'ai pas dû être passionné puisque je n'ai rien à vous raconter de ce voyage

On arrive à l’adresse dans un beau quartier de Paris et entrons

Le hall d’entrée est immense donnant sur un superbe ascenseur d’époque avec porte grillagée.
J'ai l’impression d’entrer dans un palace et m'attend presque à voir venir un chasseur nous ouvrir la porte

J’observe ma femme totalement détendue dans son élément le sourire aux lèvres et je me dis que pour l’instant les signes extérieur de richesse observés chez ce couple se révèlent plutôt exact

Bon pourquoi c’est important tout simplement parce que personne ne fantasme sur une cité HLM à part ceux qui n’y sont jamais allé et rêvent de se voir dans une cave baisé par toute la cité

Ma femme est plutôt palaces et services associés que citées HLM et vous m’avez compris

Lorsque nous arrivons sur le palier nous comprenons que tout l’étage leur appartient et lorsque nous entrons nous sommes dans un magnifique appartement haussmannien avec le parquet, les moulures et la cheminée dans chaque pièce le tout décoré avec goût et beaucoup d’argent

Ce genre d’appartement hors de prix dans ce quartier est souvent occupé par des sociétés ce qui est le cas ici même si quelques locataires habitent bel et bien là et ce sera important pour la suite de l’histoire

Nous allons sur le balcon filant faisant le tour de l’immeuble et nos hôtes nous expliquent beaucoup de choses tout en faisant la visite de l’appartement et enfin nous nous asseyons dans les canapés du salon, chaque couple ayant le sien dans une pièce de 50 m carré haute de plafond avec moulures, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on ne se sent pas à l’étroit

Très vite on me colle une bouteille de Bourgogne rouge entre les mains que j’ouvre pendant que notre hôtesse dispose les cartes

Franchement c’est un super moment très agréable mais nous ne sommes pas avec nos amis ou en vacances donc quelque chose cloche et comment dire que je vois bien que chacun ici joue encore plus qu'à son habitude un rôle

Les parties s’enchaînent que nous gagnons tous en nombre égal et pour le moment tout se passe comme vendu à mon épouse mais nous avons commencé vers une heure du matin et nous approchions de deux heures voire plus

Honnêtement avec des amis nous aurions mis fin à la soirée car nous tournions un peu en rond ce n’était pas comme si nous découvrions ce jeu

Mais là ma femme n’osait pas la terminer et surtout semblait soulagée qu’on continue partie après partie sans que ça dérape;

ça pouvait durer longtemps!!!

Pour ma part il était évident que je ne pouvais pas être responsable du moindre dérapage donc peut-être que j’allais devoir annoncer que c’était le dernier tour avant qu’on ne parte et c’est ce que je dis la mort dans l’âme

-« Et si nous corsions un peu le jeu pour ce dernier tour »

Lancent nos hôtes qui visiblement étaient à l’affût de la moindre opportunité
olch, toietmoietvous, sam17 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2743434
OnPlay a écrit :-« Et si nous corsions un peu le jeu pour ce dernier tour » Lancent nos hôtes qui visiblement étaient à l’affût de la moindre opportunité

OUF!!!! j'ai eu peur que la partie de cartes se terminent sans que tu aies eu le temps de reprendre une bonne bouteille de Bourgogne lol lol lol .
On attend la suite ;) , que tu annonces la couleur , le jeu en vaut la chandelle .Certes c'est ton ton épouse qui a les cartes en main, elle a beau jeu, mais te connaissant , tu ne vas pas te coucher et accepter de repartir Fanny ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743460
olch a écrit :
OnPlay a écrit :-« Et si nous corsions un peu le jeu pour ce dernier tour » Lancent nos hôtes qui visiblement étaient à l’affût de la moindre opportunité

OUF!!!! j'ai eu peur que la partie de cartes se terminent sans que tu aies eu le temps de reprendre une bonne bouteille de Bourgogne lol lol lol .
On attend la suite ;) , que tu annonces la couleur , le jeu en vaut la chandelle .Certes c'est ton ton épouse qui a les cartes en main, elle a beau jeu, mais te connaissant , tu ne vas pas te coucher et accepter de repartir Fanny ;) ;) ;)


@olch Mais c'est clair!! Quand j'entends ça je la regarde poker face et si elle a le bonheur d'accepter l'annonce alors je montrerai ma main... mes mains :x
olch, gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743468
J'ai oublié une petite anecdote

@StanIvanov
Tu m'avais dit que Laurent et sa femme avaient un don pour placer les gens donc qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir

Et vraiment quand nous nous sommes retrouvés placés je me suis dit que les pauvres avaient dû bien se prendre la tête pour deviner qui pouvait bien coller avec qui!! lol

J'étais vraiment pas sûr du choix qu'ils avaient fait nous concernant mais en même temps je me suis dit que tout autre choix aurait été catastrophique pour moi!! 0=)

Au moment du dîner, alors que l'on avait bien engagé la conversation, la blonde visiblement très confiante, nous a appris qu'ils venaient ici pour la troisième fois je crois et nous ayant repéré alors qu'on était tous au bar, elle avait demandé aux gérants d'être placés avec nous

Ma femme me dira plus tard qu'elle s'était sentie plutôt flattée mais que surtout elle l'avait alors remercié de cette initiative!!

Voilà donc à quoi tient parfois une soirée!! Et tu pourras dire à vos amis qu'ils ont vraiment bien fait de satisfaire la demande de leur client :x
olch, pat45, gullihom et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743492
cosmicnum a écrit :Et bien, il vous en arrive des choses ces derniers temps ;)


@cosmicnum Euh non j'ai bien précisé que c'était il y a une année enfin 8 mois 0=) mais à ma femme je dis que ça fait déjà un an... oui bon bah c'est un petit mensonge pour lui dire que j'aimerai bien qu'on aborde un peu plus les jeux vu qu'avec mon pote et sa femme elle s'est bien amusée il y a quelques jours!!!

Faut capitaliser!!

Et j'ai toujours en tête la soirée qu'on a passé tous ensemble... j'aimerai bien organiser à nouveau le même genre de soirée avec des invités surprises ;)
cosmicnum, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743573
Les gages

-« Et si nous corsions un peu le jeu pour ce dernier tour »

Lancent nos hôtes qui visiblement étaient à l’affût de la moindre opportunité

Contre toute attente je ne vois pas ma biche attraper précipitamment ses manteau, écharpe et autre sac pour s'enfuir

-"C'est à dire?" demande ma femme d'un air curieux
-"Eh bien celui qui perd a un gage" répond notre hôte
-"Quel genre?
-"A poil sur le balcon le temps d'en faire le tour" dit-il hilare et un brin provocateur sachant que le balcon fait le tour du bâtiment!
-"et on se met d'accord sur le gage avant à chaque fois!" surenchéri notre hôtesse essayant de sécuriser un peu ma femme

J'observe ma femme ouvrir de grand yeux
Quand elle joue elle aime prendre son temps, je sais que l'idée qu'elle soit direct nue ne va vraiment pas lui plaire mais en même temps on va pas non plus commencer un pouilleux déshabilleur à 2:30 du mat!!

Aucune chance qu'elle accepte!

-"Ok! Mais on se donne une heure limite! A trois heure on arrête je suis crevée et j'ai un peu trop bu!" dit-elle en nous regardant tous les uns après le autres ne permettant à personne de dire autre chose que "ok d'accord"

-"Ok d'accord!! dirent-ils en coeur

Quant à moi je ne devais pas être là et ce n'était pas ma femme qui était là non plus
On me l'avait surement remplacé par un clone qui était entrain d'avoir un gros bug!!

Je cogitais à 100 à l'heure dans ma tête en ébullition!! Mince j'allais peut être devoir me foutre à poil et me montrer au balcon d'un immeuble pendant de longues minutes le temps d'en faire le tour!! Bon ok il était tard et la probabilité qu'un touriste face un selfie avec mon cul en arrière plan était peu probable mais je n'aimais pas trop l'idée

Et ça peut paraitre bizarre mais je n'étais pas excité à l'idée que ma femme se trouve dans cette situation. J'avais même des doutes sur le fait qu'elle en soit capable!

Ma femme est très douée pour faire choisir la bonne association de carte mais d'une part il faut avoir les bonnes cartes, ensuite les deux en face se connaissant aussi bien que nous ils nous avaient fait la démonstration qu'ils pouvaient se choisir en pariant que c'était dans le registre de leur partenaire tout comme nous savions le faire aussi

Elle voulait en finir avec cette soirée et pensait qu'en une demi heure c'était plié pour deux gages donc au pire, elle serait nue sur un balcon et elle m'aurait fait plaisir à moindre frais

Je décidais d'essayer de la faire gagner mais à priori je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée et elle gagna dès le premier tour

Je compris alors la stratégie de nos amis, la mettre en confiance pour arriver au choix d'un gage bien plus amusant

Notre hôte perdit et sans aucune pudeur se mit à poils nous faisant par la même occasion un petit striptease rapide mais très efficace

Cela amusa beaucoup ma femme soulagée de ne pas avoir perdu elle participa à chauffer l'ambiance découvrant que l'homme était plutôt bien fait même si un peu petit pour elle mais avec un sexe au repos plus qu'honorable

L'homme semblait fier de lui et s'amusa à danser sur le balcon faisant le tour tranquillement

Il n'était pas encore trois heures, le second tour commença et le gage proposé par nos hôtes fut que le perdant prendrait l'ascenseur totalement nu jusqu'en bas

Impossible... oui Impossible qu'elle accepte ce gage

-"Ok" dit-elle avec un sourire presque soulagée!!

Mais qu'est ce qui lui arrive!!??
Je n'ai aucun souvenir du jeu mais encore une fois nous avons gagné et notre hôtesse se déshabilla pour le gage

Bien sûr ce fut un grand moment et franchement j'étais bien content qu'on ne soit pas à sa place
On se regardait avec ma femme et je savais qu'elle s'imaginait chez nous à devoir se mettre nue dans notre ascenseur lol
Jamais de la vie elle aurait osé le faire dans son immeuble d'habitation!
Franchement tu as l'air malin à la cinquantaine de croiser à poils tes voisins!!
C'est un coup à se faire enfermer!!

Notre hôtesse avait une magnifique et énorme poitrine comme j'en ai rarement vu et elle semblait totalement épilée. C'est une très belle femme

C'est donc habillée de son seul vapoteur, qui probablement lui donna le courage nécessaire, qu'elle s'engagea nue dans la cage d’ascenseur
Alors que nous fermions la porte elle nous regarda hilare et faussement confuse puis appuya sur le bouton zéro!!

Nous l'avons tous félicité à son retour pour son courage trop heureux encore une fois que ce soit elle et pas nous

Elle se rhabilla vite fait et nous constatons alors qu'il est 3h du matin

Nous n'avions pas perdu
Il y avait comme un deséquilibre et j'entendis ma femme dire "On fait un dernier tour et après on rentre ok pour tout le monde?"

-"Ok et quel sera le gage?" lui demandèrent-ils

Bah voilà elle avait fait sa maline et maintenant elle se retrouvait à devoir proposer un gage
Je souriais en l'imaginant proposer un striptease lol
N'importe quoi!!
En même temps si un truc comme ça m'est demandé c'est mon cauchemar!!

Je me voyais bien dire
-"euhh je peux appeler un ami?!!"
-"Pourquoi?"
-"Pour le faire à ma place!!"
-"Ok..."
-"@fredcandaule tu veux bien monter sur la table!!! :x "

Non aucune chance qu'elle propose un truc pareil je pouvais toujours rêver mais en même temps il fallait que ce soit un truc où le perdant finirait à poils pour la continuité au minimum!

Il fallait aussi que l'on finisse en apothéose donc un niveau au dessus!!

Elle va nous sortir un truc tout gentil et la soirée va se terminer calmement 0=)

-"Le perdant nous fait un striptease et je choisirai la musique!" annonça-t-elle

J'étais mort! Je ne respirais plus!! Blanc comme un linge ma femme lu toute ma détresse et très fière d'elle et de son petit effet commença à distribuer les cartes
Danimendu, toietmoietvous, sam17 et 13 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée