©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39
#2744382
Détente et position d attente entre quelques doggings estivaux... :cuck:
Ouverte à tout, à vous de voir comment vous auriez aimé la prendre si vous auriez eu l occasion de nous croiser. :cuck: 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, kykykokin, lilou1705 et 37 autres a liké
#2744400
Comment la plage peut-elle être déserte avec une telle ouverture sur le (magnifique) paysage ? La prise...de vue est excellente, tout comme la prise, tout court...enfin pas trop court quand même, je l'espère pour Miss Candaulette69.
#2744401
Comment la plage peut-elle être déserte avec une telle ouverture sur le (magnifique) paysage ? La prise...de vue est excellente, tout comme la prise, tout court...enfin pas trop court quand même, je l'espère pour Miss Candaulette69.
#2744407
@Candaulette69
Quand les femmes prennent cette pose, je me dis qu'elle sont vraiment faites pour être des garages à bites, leur chatte et leur trou du cul semblent avoir été inventés pour y mettre notre bite.
Je sais, c'est vulgaire et réducteur, mais franchement...
#2744409
legroscochon a écrit :@Candaulette69
Quand les femmes prennent cette pose, je me dis qu'elle sont vraiment faites pour être des garages à bites, leur chatte et leur trou du cul semblent avoir été inventés pour y mettre notre bite.
Je sais, c'est vulgaire et réducteur, mais franchement...

Pour le trou du cul, je ne sais pas mais pour la chatte c'est bien pour ça qu'elle a été conçue puisque l'évolution a bien différencié le méat urinaire de l'endroit ou vous mettez votre bite.
Contrairement à vous ou tout passe par le mettre endroit.
PhilLing a liké
#2744445
@Adelyne
Effectivement, très belle analyse.
Bien que nous sachions tous ici que la fonction première de l'anus, tant chez la femme que chez l'homme, est d'expulser, j'ai l'impression que toutes les femmes devraient accepter l'idée que leur trou du cul semble avoir aussi été pensé pour accueillir bien profondément une belle grosse bite.
Qu'est-ce qu'on est bien au fond d'un trou de balle !
#2744580
Aussitôt dit aussitôt fait ! :x
20220513_153401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Riton87, Coupledu783, savoie73 et 5 autres a liké
#2744657
@pawgblonde8888
Comme j'aimerais dans ce cas lui enfoncer ma langue dans son anus pour bien le préparer avant d'y fourrer ma queue jusqu'à la garde puis d'admirer son petit trou bien dilaté et ouvert.
As-tu des photos d'anal et de gaping ?
#2744817
Sybarite a écrit :Prête !

GO !!!!! :x
#2745000
MariCandau75 a écrit :Sacrée pute dit le mari cocu !

Mari cocu tellement excité de voir sa belle pute enculée par un inconnu qu'il avait lui-même choisi et recruté... Je n'étais pas présent ce jour-là, avais-tu participé aux agapes ?
candau73 a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée