©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2746868
FloetSergio a écrit :Voila un endroit bien confortable pour ma queue.

Je crois que personne ici ne pouvait en douter , cette poitrine voluptueuse ne peut être qu'un écrin de douceur pour accueillir la queue de son compagnon <3
Noursette, sergio, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2746958
Merci @olch et @Noursette.

@phil88100: j'aurais volontiers laissé ma place à un complice mais........... il n'y en avait pas.
par phil88100
#2747010
Mmmmm belle invitation.
Merci @sergio et en plus la nature a horreur du vide, je comprends que ce soit tentant de venir dans ce joli creux proposé par Florine.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747045
Après un resto, balade sur la plage de Luc-Sur-Mer. Florines était joueuse ce soir-la. Elle propose un "shooting" photo. Sur la digue, quelques promeneurs et devant, un jeune couple qui discute. Tant pis, Flo est décidée.

Shooting.jpg


Shooting2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, michpat, canlib et 12 autres a liké
par phil88100
#2747214
[quote="FloetSergio"]Après un resto, balade sur la plage de Luc-Sur-Mer. Florines était joueuse ce soir-la. Elle propose un "shooting" photo. Sur la digue, quelques promeneurs et devant, un jeune couple qui discute. Tant pis, Flo est décidée.

Merci. Florines à eu une excellente idée. Je pense que le photographe a bien apprécié, n'est-ce pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747274
@olch: j'adore. C'est le 'petit plus" de vacances réussies. Avoir une femme joueuse et qui se laisse photographier ainsi et qui me laisses la partager aux yeux d'autres sur un forum.......... C'est un grand plaisir que tu connais aussi. ;)

@phil88100: j'apprecie, oui.
Noursette, olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747278
Dans la journée, il y a des pêcheurs dans la journée et des
personnes qui s'y promènent, s'y arrêtent pour
s'assoir sur un banc, qui viennent y discuter.
Des jeunes hommes ont sorti leurs portables et
nous avons changé l'angle des prises de vue. Ils
avaient bien compris nos jeux.

Shooting3.jpg


Shooting4.jpg


Les photos sont prises à la nuit tombée, mais le réglage du
téléphone donne l'impression que c'est en plein jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, olch, oliver77 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747504
@olch: Flo s'est mise dos à eux pour les photos, car ils avaient sorti leurs portables en nous voyant nous préparer. Pas envie de se retrouver partout sur Internet.

Shooting5.jpg


Shooting6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, canda, Candauvirtuel et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2747653
FloetSergio a écrit :@olch: Flo s'est mise dos à eux pour les photos, car ils avaient sorti leurs portables en nous voyant nous préparer. Pas envie de se retrouver partout sur Internet.

Tu as raison , il vaut mieux être prudent ;) En tout cas ils ont très bien compris ce qu'il se passait et ça , ça suffit à faire monter l'excitation :x :x
par phil88100
#2747664
Je suis d'accord. La montée de l'excitation devait bien piquer les jeunes aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2747692
@NHD: merci. Venant de ta part, c'est un beau compliment.
@olch: je sais que Flo ne ressent pas d'excitation dans ce genre de situation et bizarrement, pareil pour moi tellement je voulais profiter de ce moment, de l'endroit et du soleil qui disparaissais tranquillement.
@phil88100: pour eux, l'excitation et la frustration de ne pas en voir plus à du leur laisser quelques souvenirs.

La brassiere que portait Flo avant la balade.
Resto.jpg


Et une derniere photo de ce "shooting":
Sein.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Noursette, oliver77 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2747774
FloetSergio a écrit :@olch: je sais que Flo ne ressent pas d'excitation dans ce genre de situation et bizarrement, pareil pour moi tellement je voulais profiter de ce moment, de l'endroit et du soleil qui disparaissais tranquillement.
@phil88100: pour eux, l'excitation et la frustration de ne pas en voir plus à du leur laisser quelques souvenirs.

Entièrement d’accord avec @phil88100 je parlais bien de l'excitation chez ces jeunes hommes ;) .
sergio, phil88100, FloetSergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2748383
Découverte de notre location.

Miroir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candauvirtuel, sergio, savoie73 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2748613
Nous aimons bien les photos dans ces lieux. :D

Blaspheme3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, extazee, Noursette et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2748810
Hélas non. Tout s'est fait par internet. Il ne sait
pas ce qu'il a raté s'il avait plu à Flo. :x

Jeux de miroirs.
Miroir2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, phonno, phil88100 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2749057
Un joli sourire avec un beau decolleté (ou l'inverse) avant de sortir.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, FB57 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2749235
@oliver77: merci
Et merci à ceux qui laissent des likes.

Je ne m'en lasse pas de cette bouche.
Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, FB57 et 13 autres a liké
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée