©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2749469
Sympa ces photos.
Tu nous racontes comment vous en êtes arrivé à cela?
C'était prévu avec ton pote? Ca s'est "improvisé?
Tu en avais parlé avec ta femme?
Saxojaune, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2750846
@Vanecocu une série très réussie qui montre comment et combien l'atmosphère entre vous s'était déridée et réchauffée. Chanceux trio que le vôtre. Ta jolie emme bien baisée par un pote serviable qui t'a joliment rendu cocu :cuck: (et souvent en plus :x ) !
par frankfrank
#2763173
@Vanecocu
Votre histoire à l'air superbe mais tu n'en dit pas beaucoup sur toute votre évolution. Je vois que tu poste plein de photos sympa sur le tchat. Donc si vous pouviez nous raconter votre histoire depuis le début ça serait très intéressant.
Merci
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2763269
Vanecocu a écrit :Le son qui te rend fou :cuck: lol :cuck:

Tu as raison , je pense que les boules quies pourraient ne pas suffire ....il n'y a qu'une solution, quitter la maison quand la Miss reçoit .....ou alors , poursuivre l'entaînement , et rapprocher les séances le plus possible de façon à ce que ce son te devienne habituel .....Du coup on aura plein de récits à lire et plein de photos ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2763511
Une très belle coquine ! Je te comprends très bien, cela rend totalement accro de l'entendre prendre son pieds avec ton ami. J'espère que tu en profites bien pour la regarder très salope avec lui.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2765323
Vanecocu a écrit ::cuck: tjr mon histoire avec ma belle salope :cuck:
Rencontre de fou avec un mec qui profite bien avec ma belle sous mes yeux :x
C'etait une rencontre qui confirme que nous sommes sur la route du candaaulisme :cuck:

Effectivement il semble bien que vous soyez déjà sur l'autoroute du candaulisme ;) Merci pour vos partages
sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2766636
2015 - 2023 bientôt 10 ans et à peine 3 récits :x est-ce bien raisonnable d'être aussi frugal :x

Miss semble manier la plume aussi bien que la pine sur le tchat <3 :oops: <3 et il doit bien y avoir d'autres anecdotes à nous compter <3 <3 <3
olch, Saxojaune, jeanrp et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2766741
En effet @Vanecocu, magnifique salope qui te fait bien cocu. Très envie de la découvrir encore plus coquine ...
sergio et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée