©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2749557
Bonjour
Je suis sûre que cela va vous surprendre qu'une femme prenne l'initiative de se lancer ainsi parce que je vois beaucoup plus souvent des hommes et couples partager leurs belles expériences... et je peux dire que j'aimerais beaucoup être à la hauteur de tous ces récits qui font vibrer un grand nombre ...et me font aussi et surtout vibrer... et oui....merci à ceux qui donne un peu de ce piment coquin et que j'aime suivre discrètement mais avec tant de plaisir...

Mais voilà je suis Timide et très discrète alors il faut bien démarrer par quelque chose....quelques premiers pas... avant de vous livrer tous les détails de belles découvertes et d'audaces qui m'epanouissent depuis un soir de juin....

Laissons nous aller.... au rythme qui nous permettra d'aller loin.....
Alors j'Ose...

Mon mari depuis des années ( plus de 20 ans croyez moi... ) me parlait de candaulisme, et puis d un homme ( depuis moins longtemps mais quand même... ) qui saurait me séduire pour me faire découvrir ce plaisir malgré ce refus catégorique que je lui opposais depuis tant d'années ....
Étant d'un naturel jalouse, je ne comprenais pas du tout cette volonté de mon homme à vouloir me partager ainsi, me disant que je ne pourrais supporter si cela se passait à l'inverse ...
J'en venais même à penser qu'il ne devait pas vraiment m'aimer pour me faire vivre ce genre d expériences....et que surtout cela ne serait que pour répondre à ses envies et pas vraiment, à mes besoins reels qui était plutôt de me sentir bien dans mon corps ayant depuis longtemps des complexes et un grand manque de confiance en moi.
J'avais aussi et surtout envie qu'on apprenne à se retrouver en partageant quelque chose de nouveau pour nous deux....
Nous nous étions sans doute un peu éloignés .... Je n'avais plus envie de rien et surtout avais perdu toute confiance... en moi surtout....Je ne me sentais tout simplement plus féminine depuis longtemps et ne faisais plus aucun effort pour être désirable...

Et un fameux soir de juin....
Tout à basculé et j'ai découvert un nouveau monde qui allait me transformer, me transporter, et dont les prémices m'ont immédiatement séduite....

Avant de raconter la suite, je vous partagerai peut être quelques photos que j'avais pu faire après cette grande étape franchie et dans ce nouvel élan pour me redécouvrir et gagner un peu de confiance en moi....

MissTimidOse75
Zeblu, nacra29, Saxojaune et 69 autres a liké
#2749578
Hummm je vois que je ne suis pas le seul à avoir senti le beau parfum d'une belle histoire bien léchée
Il y a des signes qui ne trompent pas
Jalouse elle s'étonne de la proposition de son mari mais ne voit pas encore le lien avec son manque de confiance
Il suffira d'un déclic
ça me rappelle une BD cul te ça!
:x
LLoydcole, sergio, olch et 5 autres a liké
#2749718
@TimidOse75 ... rare de la part d'une femme mais ce sera certainement particulièrement intéressant d'avoir une point de vue différent et très impatient de connaître ce déclic

En tout cas magnifiques photos pleines de charme et d'érotisme certains
TimidOse75, gullihom, sergio et 2 autres a liké
#2749758
Au delà du même dressing à miroir, Candice a le même ressenti et avancement à son rythme. Malgré deux amants, quelques autres j'eus... et deux apéros parisiens, nous discutons toujours du lâcher prise, du ressenti physique délicieux et du ressenti mental plus difficile à laisser filer.

Merci de cette présentation. Candice ne manquera pas cette lecture et des suite. Et pourquoi pas y intervenir et questionner.

Aux grands plaisirs des suites à venir <3 :oops: <3
nacra29, TimidOse75, sbe4 et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée