©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kimi146
#2749966
Voici notre deuxième rencontre avec notre cher complice Croque42

L’attente était longue car nous avions vraiment envie de le revoir .
Et le jour tant attendu arriva :cuck: :cuck:
Donc on arrive enfin chez lui le pauvre il nous a attendu jusqu’au douze coups de minuit, on est reçu à chaque fois comme il ce doit merci à toi encore pour ton accueil !!
On échange mais il se fait tard donc il nous propose d’aller ce douché car le chemin était assez long, puis une fois doucher on lui propose de nous rejoindre dans le lit qu’il nous avait préparé avec soin et là les choses sérieuses commence !!! :cuck:
Et là les deux amant commence à s’embrasser à ce chauffer et moi je les regarde avec passion et mon Coeur commence à battre la chamade tellement je suis admiratif du spectacle qui s’offre à moi j’entends ma chérie prendre du plaisir et mon cher complice aussi !!!
J’en revient pas a chaque fois ça me fait le même effet tellement c’est beau de voir ça chérie ce donner à un autre homme que moi je pense que je ne m’en lasserais jamais :cuck: :cuck: :cuck:
Comme tout le monde était fatigué il y aura eu que round . Notre chez complice nous laisse pour nous endormir, mais voilà nous voilà seul impossible pour notre part de dormir car on était tout les deux super excité donc on a remis le couvert deux fois pendant la courte nuit :x

77E1C36C-069C-4C67-9F12-812745AABC0E.jpeg


Nous voilà le matin et nous avons remis le couvert à trois et j’ai vue ma chérie prendre vraiment du plaisir avec croque et de les voir jouir ensemble et en même temps, ce moment là restera graver dans ma mémoire tellement c’était beau à voir et a entendre :cuck:
L’après-midi il nous a fait visiter ça ville et la miss lui tenait la main en pleine ville ce moment-là était pour moi encore un moment de dingue à vivre !!!
Puis arriva le soirée nous allons en club .
Et la miss se sens super à l’aise avec lui on était assis tout les trois dans un divan miss au milieu, elle avait ses deux mains poser sur nos jambes et nous embrassant tout les deux devant tlm je l’a vois pleinement assumer sont rôle de cocufieuse j’adore et je me dis là on vie encore un moment incroyable voir ma femme assumer à ce point là je l’aurais jamais imaginé !!!
La soirée passe et notre complice nous propose d’aller dans une pièce fermée dans le club où il y avait une chaise de gynécologie miss s’installe jambe écartée et notre complice lui lèche sont sexe et miss me suce en même temps et là miss joui abondamment sur le bouche de croque je pense qu’il à été surpris :)
Voilà donc notre journée de samedi !!!
5326DEE0-4602-4DA6-B509-F5AD64E4AED7.jpeg

Voici une photo de notre belle journée avec Croque42.
La suite au prochain récit !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, Danimendu, extazee et 61 autres a liké
par sbe4
#2750052
Alors 1erement j'ai adoré la lecture de ce récit qui m'a pour le coup énormément de plaisir.
2emement les photos sont magnifiques et elles laissent magnifiquement deviner le plaisir pris par miss @Kimi146 .
3emement ben du coup à quand la suite???
Kimi146, sergio a liké
par Kimi146
#2750148
Merci à tous pour vos beau compliment c’est toujours sympa d’avoir des retours et ça motive de faire des recit et de les vous partager !!

Donc voici la suite .
Nous voilà rentré du club nous étions tout les trois fatigué de notre journée et tout le monde vas se coucher .
Au réveil croque nous prépare le petit déjeuner et à cet occasion nous en profiterons pour nous laver et miss me dis au creux de l’oreille avant de parti j’aimerais faire une double pénétration, je lui dis ok on vas faire ça ;)
On vas rejoindre croque pour déjeuner et une fois le déjeuner fini croque vas se doucher et nous laissent seul , je dis à ma chérie vas le rejoindre elle hésite un peut puis se déshabille et vas le rejoindre !!!
1DA7215A-26DB-4C6D-A49D-CA85A0990F87.jpeg



Je laisse passer quelques minutes mais impossible de rester en place donc je me dirige ver la salle de bain je t’en l’oreille et là j’entends des chuchotements et quelque gémissement Humm trop bon encore une fois et là miss m’entend et me dis chérie tu veut bien aller chercher un préservatif et là pour moi c’est un choque émotionnelle ma femme me demande d’aller chercher un préservatif un truc de dingue j’en reviens pas telement c’est sur réaliste :oops: :oops: mais tellement bon donc je m’exécute et je lui donne le préservatif, il l’enfile et il commence a le prendre et ma femme le fait signe de les rejoindre et comme à me sucer hummm quel moment encore !!!!

Et là je vois que croque vas jouir et je me rappelle que miss voulais ça double et je dis ah croque ne joui pas miss veut terminé dans le lit pour mieux profiter, et donc il arête on se sèche et on vas directement dans la chambre.

On installe miss sur le lit croque et moi de chaque côté de miss et on commence à embrasser tous sont corps et on commence à donner du plaisir à miss on la prendre chacun sont tours .
Puis miss commence à chevaucher croque puis après un moment elle me fait signe de la tête de venir pour la prendre en double vaginal ( elle adore ça !!!)
Me voilà en miss avec notre cher complice on est tous les trois connecté et on ressent énormément de plaisir pour finir de jouir :D :D

Et voilà après bcp de plaisir et de nouvelles expériences pour nous , on a passé tout un week-end chez notre complice préféré.
Encore merci à toi tu a été au top et hâte de te revoir !!! :cuck: :cuck:
AD2EE6DF-2218-4630-8BE9-9D457302DDBA.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2750243
Merci pour le partage de ce wee-end qui semble avoir été chaud. MissKimi146 a été gaté par votre hôte et un mari très en forme pour son plus grand plaisir.

Je pense que malgré la distance, vous allez vous revoir.
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2750247
Un grand merci au Kimi de m'avoir accordé votre confiance et d'avoir fait par 2 fois le déplacement de Belgique pour me voir ! Vous êtes un couple simple, adorable, presque timide mais tellement coquin quand on vous connait un peu mieux.
Lire ce récit m'a rappelé plein de souvenirs, des images, des sensations même qui titillent mon entrejambe ! Voir ces photos que tu as prises de miss kimi et de moi-même en pleine action sans aucun frein et en toute confiance est toujours aussi excitant ! Je suis sincèrement heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour chez moi. Perso, je me souviendrai longtemps de nos chevauchées sous ton regard, de cette visite complice à Lyon, de cette sortie en club où vous avez halluciné devant tant de débauche, notamment entre filles ;) et qui s'est terminée en apothéose dans ce coin calin plutôt osé avec cette chaise gynécologique particulièrement adaptés à des ébats débridés ! De notre douche à 3 où miss en sandwich profitait de nos sexes bandés, bien sûr de ce final avant votre départ, cette double vaginale tant souhaitée par madame ! Tu ne m'avais pas menti, miss est une vraie féline, tigresse insatiable quand elle est lancée, en confiance entre de bonnes mains. J'ai terminé mon week-end sur le canapé épuisé, mais comblé avec la tête pleine d'images de complicité et de sexe. Encore merci et à très bientôt pour le match retour en Belgique cette fois-ci ;)
Bisous a vous 2 <3
Bernard68, Kimi146, Toto44 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2750248
Un grand merci aux Kimi de m'avoir accordé votre confiance et d'avoir fait par 2 fois le déplacement de Belgique pour me voir ! Vous êtes un couple simple, adorable, presque timide mais tellement coquin quand on vous connait un peu mieux.
Lire ce récit m'a rappelé plein de souvenirs, des images, des sensations même qui titillent mon entrejambe ! Voir ces photos que tu as prises de miss kimi et de moi-même en pleine action sans aucun frein et en toute confiance est toujours aussi excitant ! Je suis sincèrement heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour chez moi. Perso, je me souviendrai longtemps de nos chevauchées sous ton regard, de cette visite complice à Lyon, de cette sortie en club où vous avez halluciné devant tant de débauche, notamment entre filles ;) et qui s'est terminée en apothéose dans ce coin calin plutôt osé avec cette chaise gynécologique particulièrement adaptés à des ébats débridés ! De notre douche à 3 où miss en sandwich profitait de nos sexes bandés, bien sûr de ce final avant votre départ, cette double vaginale tant souhaitée par madame ! Tu ne m'avais pas menti, miss est une vraie féline, tigresse insatiable quand elle est lancée, en confiance entre de bonnes mains. J'ai terminé mon week-end sur le canapé épuisé, mais comblé avec la tête pleine d'images de complicité et de sexe. Encore merci et à très bientôt pour le match retour en Belgique cette fois-ci ;)
Bisous a vous 2 <3
Kimi146, sam17, fredcandaule et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2750264
superbe récit ! merci @Kimi146 pour ce magnifique récit ! Bravo pour le déplacement ! ce n'est pas la porte à coté !
Comme cela a été dit, Mr @croque42 sait recevoir !
Très sympa d'avoir l'impression de @croque42 également, ça fait un petit récit croisé très agréable !
Et de ce que je lis, Miss a l'air très gourmande, ce qui ne gache rien :x
Merci ++
par Liberee21
#2750375
Merci les @Kimi146 pour ces beaux récits !

Superbe, j’ai adoré ! Des moments de symbiose ! Et la scène du préservatif, énorme ! Émotionnellement c’est magistral, j’adore :x :cuck:

Et merci également à @croque42 pour son retour. Super sympa ces bons mots ! Au top :)
Kimi146, sergio, sbe4 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2750417
Merci @croque42 pour tes ressentis. On peut comprendre que tu sois encore sous l'emotion en envoyant ton post.
Peut-être déjà une envie de recommencer.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2750488
Comme quoi le stéphanois reste bien vert...ueux !!!

Quelles images (la position de la cuillère a toujours un effet de fou sur moi) et surtout quels récits croisés !!
Kimi146 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2750663
Voici une rencontre riche en émotions et très bien réussie que ce soit pour les @Kimi146 mais aussi pour @croque42 !
La Miss a été la reine, Mr le complice (et même acteur), et Croque l'amant. Que de bons moments !!!
Et cette demande de Miss de t'apporter le préservatif doit encore aujourd'hui t'exciter ;)
Kimi146 a liké
par Misskimi146
#2750871
Alors , tout d’abord je veux remercier l’homme de ma vie kimi146 pour avoir fait de moi une coquine :D que j’aurais jamais imaginé dans n’arriver à coquiner.

Voici ma rencontre avec croque42 que mon mari n’a pas eu tord de me présenter.
Un homme très très classe, avec beaucoup de gentillesse tout ce que j’aime pour me mettre en confiance.

Nos petits valises sont prêtes dont une avec toute ma lingerie :x nous partons en voiture parcourir 700 kilomètres le voyage a passé très vite !!!

Arrivé chez notre cher complice il nous a réserver un super accueil.
Je lui donne un petit cadeau, des petits chocolats belges ou c’est écrit à mon amant, c’est un défi que mon mari ma demandé de faire :D
IMG_2322.png


Il nous propose de se rafraîchir, me voici toute prête, je portais une petite nuisette noir pour passer une première nuit chez mon amant et mon cœur bat très fort à ce moment !!!
Il nous fait visiter ça chambre et nous commençons à ce découvrir nos corps. :D
Et là il caresse et là il me dit humm ta peau est si douce
Sentir ses mains sur ma peau me donnait encore plus envie de le découvrir en profondeur se que je fais devant mon mari qui aime temps me voir ainsi et jouer avec sont excitation :cuck:
J’ai tellement apprécié de le sucer que je m’en presse de le chevaucher et je commence à me frotter sur sont sexe et là je commence à jouir , une de mais position préférée !!!!
Et mon mari nous rejoint pour une soirée super excitante !!!
Nous voici le lendemain avec plein d’images de la soirée de la veille.
Nous passons une fois de plus à prendre encore plus de plaisir pour commencer notre journée en ça compagnie jusqu’à notre sortie en club,j’étais habillé super sexy se qui n’est pas dans mais habitudes que je n’aurais jamais imaginé non plus
Nous avons passé une soirée hors du temps encore une première pour moi danser entre mon amant et mon mari .
Tes caresses dans cet pièce gyneco où on a pu encore se lâcher !!!! :cuck: :D
Nous étions tellement épuisé de notre journée que nous nous sommes couchés avec beaucoup de belles images en tête :x
Et pour terminer notre week-end en feux d’artifice merci d’avoir réaliser un de mais fantasme cet double vaginal qui est passé comme crème :x

Merci à toi et mon mari pour se week-end de folie je n’aurais jamais imaginé même dans mais rêve les plus fou !!!
Hâte de te revoir pour le match suivant .

Ps : soyer indulgent avec moi car c’est pour moi une première fois que j’écris un récit et encore une fois je ne l’aurais jamais imaginé aussi [ 0=) color=#FF40FF]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée