©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2750260
très joli récit chère @TimidOse75 et quel début !! comme l'a dit l'ami @sbe4 c'est un pas de géant !! Mais vous osez ! c'est magnifique ! Et tellement bien écrit, on s'y croirait. J'ai juste un regret, de ne pas avoir été sur un bateau mouche pour admirer tout cela .. :)
Concernant les photos, vos tenues sont justes magnifiques ! Elles vous vont à merveille ! Vos amants, complices et autres prétendants sont bien chanceux :)
Y -a-t'il une suite ? <3
TimidOse75, pat45, sbe4 et 1 autres a liké
#2750263
Miss @TimidOse75 un grand merci pour cette suite à la hauteur des prémisses de la première partie...Par vos écrits on perçoit sans peine cet emballement des sens et ce lâché prise si grisant où les craintes se sont envolées ...quel plaisir les innocents touristes de vous découvrir tout charmes dehors et si fiévreusement occupée par vos deux messieurs... :D
Merci également pour vos photos où l'on vous découvre de plus en plus sexy...la timidité s'estompe peu à peu pour oser pour notre plus grand plaisir.... :D
gullihom, pat45, sbe4 a liké
#2750266
@TimidOse75
La bad girl se révèle petit à petit.
Se laisser caresser sur un pont en plein Paris,
c'est sacrément osé pour une première et pour une épouse réservée devant les yeux de son mari.
Comme quoi, parfois il ne faut pas grand chose pour passer du côté obscure.
Je pense qu'une belle coquine est entrain d'éclore.
#2750395
Wow ! Et j avais manqué cela !? Quel délice ce récit !
Ce fut dit, à très juste titre, les témoignages de femmes sont rares et d autant plus riches qu ils sont aussi didactiques pour les femmes encore hésitantes qu’excitants pour vos lecteurs, hommes et femmes confondus ! Mme vous avez une plume aussi inspirante que le sont les divines courbes que vos tenues soulignent … courbes (trop) longtemps masquées, cachées, par celle se refusant à imaginer qu’elles puissent correspondre à un idéal féminin, … jusqu’à ce jour, ce soir où la dite timide osa enfin les révéler à un complice ravi d’avoir ce jour là, osé lui aussi, un innocent sms à l’époux de Madame ! Lui qui avait sans doute, depuis longtemps, rangé ses désirs au rayon des fantasmes inassouvis … ayant été confronté si souvent à des refus réitérés !
Et pourtant … à réception de cet inopiné sms, il décida d’oser lui aussi ! Après tout, il avait raison, il ne s’agissait que d un dîner, sage …

C est donc une histoire d’O..se qui se profile …

C est aussi une O..de à la féminité raffinée qui se révéla si joliment ce soir là … féminité délicieuse, car elle se double d’une personnalité rare et captivante !

N’est-ce pas là encourageant pour tous les maris rêvant de l’épanouissement de leur bien (trop) sage épouse, que de lire que parfois le bonheur est à portée de mains … et qu’il suffit de peu de choses pour révéler, un jour, ce qui semblait ne jamais peut être ne devoir arriver !
Ahhh … s’il n avait pas ce jour là transmis le SMS de son ami à sa belle ! Sans doute, ne lirions nous pas, haletants, le début de cette captivante histoire !

Who dare wins ! Qui ose gagne …

Ce soir la, dans l’ambiance feutrée d’un restaurant hors du temps, une page se tournait … rien ne serait sans doute jamais plus comme avant ! Mais bien malin aurait été celui qui pouvait en prédire la suite …

Madame, nous sommes impatients de vous lire tout comme de découvrir ces délicieuses photos qui agrémentent si bien ce récit .. terriblement inspirant ! Lol
TimidOse75, sbe4, gullihom et 4 autres a liké
#2750416
Je décidais d'enlever ma sage mais coquine lingerie (eh oui en heureuse débutante je portais une culotte....!) Et de remonter, finalement assez vite, pour offrir ce cadeau à mon homme.
Il senti immédiatement mon excitation, étonné et heureux de cette connivence qui se créait ce soir là….

Ma fine lingerie fut vite volée par ce nouvel ami qui la huma ce qui ne manqua pas de lui générer un effet immédiat, que mon homme me demanda d’aller vérifier....,

Je reviens sur le début de cette rencontre et cette partie qui montre que si certaines femmes aiment à sortir sans cette petite lingerie, il peut être agréable d'enporter pour en jouer comme ici ou pour faire monter l'excitation des protagonistes quand ce dernier rempart saute.

Nous étions tous les 3 éclairés par les lumières des spots des bateaux-mouches remplis de touristes qui pouvaient admirer ces ponts parisiens et ne perdaient pas une miette de mes seins offerts à leur vue et des mains coquines de ces 2 hommes sous ma robe grande ouverte....

Quel beau spectacle vous avez offerts aux touristes qui garderont en tête que Paris est la ville de l'amour et des plaisirs.

J'aime beaucoup ces deux robes aux decolletés présents, vos talons, la femme les portant, ...

Merci.
#2750462
bonjour cher ami @Libertins49 , ravi de te lire ici !
En effet, @TimidOse75 ose nous narrer ses débuts ici , ce qui est encore une étape supplémentaire ! Que d'étapes franchies et qui nous fait dire que probablement d'autres le seront (ou ont déjà été franchies) et pour lesquelles de magnifiques récits nous attendent !
Je suis d'accord avec toi @Libertins49 les courbes de @TimidOse75 sont juste divines et je me permets d'imaginer du plaisir que cela doit être de pouvoir s'y perdre.
#2750688
Une soirée mémorable...

Un mois s'était écoulé depuis notre première rencontre

Notre ami nous proposa de nous revoir dans le quartier de Bastille.
Complètement séduite et finalement très excitée par cette situation si improbable et fortement à l'encontre de ce qu’une mère de bonne famille accomplie pouvait imaginer, je décidais de répondre favorablement à cette nouvelle invitation, accompagnée de mon homme ravi de cette décision qui allait permettre d'écrire une nouvelle page dans notre vie de couple.

Nous avons dîné dans un restaurant nous retrouvant avec un petit sourire qui en disait long, mais avec une certaine réserve et timidité que je ne pouvais cacher...
On ne se refait pas....;)

Placée à côté de cet homme qui ne demandait qu'à poursuivre ses caresses de la première rencontre, je fus assez vite troublée par ses mains douces et sensuelles sur ma cuisse.
Nos voisins de table nous regardaient ne saisissant pas vraiment qui était le plus séduit par cette femme élégante et plutôt sexy pour ce dîner qui ne pouvait rester sage....

Les quelques (plutôt nombreux et passionnés disons le finalement) baisers qui s'en suivirent me firent le même effet que le premier soir...
Je sentais mon entrejambe s'humidifier et je ne plus à cacher mon excitation à ces doigts coquins venus le vérifier "discrètement".

J'étais très génee mais heureuse de voir que cela plaisait incroyablement à mon homme.

A la fin du dîner,
nous avons été invités par notre ami à le suivre jusqu’à son hôtel.
Le stress recommencait à monter....

Nous marchions dans la rue lorsque, dans un coin plus sombre, il m'attira vers lui dans un renforcement d'un immeuble.
Il fut plus entreprenant comme pour vérifier mon desir et me donner plus envie que les choses aillent plus loin....
Etait ce nécessaire je ne le pense pas, il fallait se rendre à l'évidence, j'étais trempée et j'avais très chaud et ce mois de juillet n'y était pas pour grand chose....
Je réalisais que j'avais très envie de lui et pu constater que le désir était partagé.

Je passais ma main sur son pantalon où je devinais un sexe visiblement bien à l'étroit.
J'étais trop gênée pour aller plus loin dans cette rue même dans ce coin plus sombre.

J'avais beaucoup de mal à croiser son regard tant j'étais intimidée par cet homme entreprenant me trouvant plutôt belle et désirable alors que j'étais si complexée et pas à l'aise avec ce corps que j'aurais voulu cacher davantage.
Il sourit et redoubla de compliments....

Nous répartimes alors vers l'hôtel....
Ce fut pour moi une épreuve de realiser que le monsieur de la réception nous voyait traverser le hall et monter à cette heure aussi tardive dans un chambre à 3.....

Mais j'étais plutôt amusée par la situation....:)
#2750691
C'est un plaisir de lire le récit de cette nouvelle étape si bien écrit et qui prend son temps pour faire monter la tension chez les lecteurs.
Peut-on connaitre la tenue pour ce diner ? Je suis curieux de savoir ce que les mains de votre complice ont rencontré comme tissus avant de touche la peau douce de tes cuisses.
#2750706
Magnifique récit très chère @TimidOse75
Je vois que des détails commencent à arriver, ce qui est particulièrement excitant.
De vous imaginer .. trempée... chaude... et intimidée !! Je dois dire qu'il n'y a rien de plus excitant de sentir la douce chaleur d'une femme emplie de désir.
Je comprends que Monsieur votre mari devait etre aux anges et votre amant terriblement excité de la situation.
J'aimerai m'imaginer mes mains sur vos cuisses à l'instar de votre complice. Quel merveilleux moment ça a du être !
Je suis très impatient de lire la suite ...
TimidOse75 a liké
#2750740
Une seconde rencontre où la chaleur monte crescendo...Miss @TimidOse75 vous rendez parfaitement compte de ces moments d'excitation prémisses à l'emballement plus charnel...je vous imagine sans peine lâcher prise et oublier votre timidité qui ajoute au piment pour le complice...je suis sur que vous aviez pris soin de vous vetir des plus sexy effets pour affoler votre partenaire qui ne pouvait que céder aux pulsions tentatrices
#2750785
Je vous remercie pour vos messages,
Et suis au regret de vous dire que je n'ai aucune photo de cette soirée, et ne peux donc vous partager plus que ce récit,
Mais pour ne vous laisser en reste,
Je vous adresse ces quelques photos...
;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, cetd91, hellboy38 et 56 autres a liké
#2750786
TimidOse75 a écrit :Je vous remercie pour vos messages,
Et suis au regret de vous dire que je n'ai aucune photo de cette soirée, et ne peux donc vous partager plus que ce récit,
Mais pour ne vous laisser en reste,
Je vous adresse ces quelques photos...
;)


Miss timide vous regardez vers le haut et moi vers les bas lol
#2750788
gullihom a écrit :@TimidOse75 ces photos sont d'une sensualité rare !
Vos jambes sont délicieuses et ce décolleté un rêve dans lequel j'aimerai me perdre !
Seriez vous disposée à faire une partie avec moi ? (de billard bien entendu !)


Pas équilibrée la partie, tu as la queue, les boules et tu bandes avant lol lol lol
FB57 a liké
#2750822
Il n'y a pas que poyr ton amant que cette aventure met à l'étroit dans le caleçon.
J'avoue que cette lecture me donne une sensation etrang3, une espèce de claustrophobie du slibars lol lol
Bon pis après je suis passé aux photos et j'ai peur qu3 le feu d'artifice ne soit pas loin.
Bises à toi @TimidOse75
#2751203
Ahhh @TimidOse75  ‘Et suis au regret de vous dire que je n'ai aucune photo de cette soirée, et ne peux donc vous partager plus que ce récit’

Mais ce récit est délicieux, tellement suggestif et inspirant semble t il …

Quand aux photos … vaste sujet ! Oserais-je dire qu’alors elles étaient TOTALEMENT exclues, la miss osant (enfin) braver une timidité de façade (bien réelle pour autant), non sans en redouter les conséquences et affrontant quelques certitudes envers elle-même que certain(e)s appelleraient complexes ;)

Mais chacun des présents garde bien mieux que des clichés de cet instant hors du temps ! Le privilège de avoir vécu un instant exceptionnel !
Et c est sans doute le mari de Madame qui eut les plus belles vues de ces instants hors … de certaines convenances aussi … ;)
Privilège candauliste :cuck: du mari partageur (stag) que de prendre de la distance et de pouvoir, assis confortablement dans un coin de la chambre, embrasser le spectacle divin que lui offrit alors sa Vixen d’épouse !

Amusant … comme en écho à la suite de ce récit juste decouvert, je vis aussi cette photo … qui finalement pourrait assez bien révéler que … bravant ses interdits et laissant s exprimer son désir … Madame prit les choses (!) en mains … et pas que !

Je laisse libre court à votre imagination et au désir que suscite cette femme merveilleuse !

À suivre … au gré de ses « souvenirs … dont les meilleurs restent à venir » (elle s amusa de cette tirade, mais semble maintenant la faire sienne …)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Michel3132, FB57 et 19 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée