©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#2751484
Merci beaucoup @Libertins49
En effet les photos étaient un vrai problème pour moi car j'avais beaucoup de mal à m'accepter...
Ce qui reste en mémoire est tellement fort encore....
Merci d'avoir osé et partagé ce qui fut un grand moment de notre histoire, et de laisser imaginer la suite un peu coquine... ;)
Vous semblez tous un peu impatients....;)
gullihom, pat45, sergio et 8 autres a liké
#2751485
Suite de notre première aventure,

Nous marchions dans le couloir pour arriver à la chambre puis entrames....
Le stress remontait et j'avais très chaud...
Afin de détendre un peu plus l'atmosphère notre ami nous offrit un peu de champagne.

N’arrivant à prendre confiance en moi, j’étais en total contrôle, répondant aux quelques sollicitations coquines et audacieuses par une fin de non recevoir qui aurait pu en décourager bon nombre….
Mais notre ami n’était pas du tout du genre à se décourager bien au contraire comme si ce challenge l'excitait un peu plus et qu'il voulait pouvoir m'amener à me laisser aller et à découvrir un peu plus de ce plaisir que je me refusais, avec l'élégance et la douceur d'un vrai gentleman.

Il prenait le temps de me mettre en confiance et ne perdait rien de sa patience et sa volonté à me faire comprendre que je lui plaisais....
Ses compliments me rassuraient et j'avais l'impression de redécouvrir ma féminité et ce pouvoir de séduction.

Ses baisers sensuels me faisaient fondre et surtout mouiller comme jamais…
J’étais complètement sous le charme et mon mari adorait me voir ainsi.
Puis mon homme me prit dans ses bras pour que je me laisse aller....
Il me connaissait bien et ce fut le sésame pour que je me révèle.

Cet homme élégant et sensuel, accompagné de ce côté vraiment canaille ne me déplaisait pas…je l’avoue !
Et je lâchais alors prise... et commencais à me libérer...

Je caressais alors son pantalon et parti à la découverte de ce qui pouvait s'y cacher....
Whaou, quelle émotion de franchir ce pas et d'aller même plus loin.
Quel plaisir d'offrir à cet homme ma bouche chaude et sensuelle autour de son gland où ma langue gourmande pouvait déjà sentir quelques perles de ce nectar difficilement contenu....
J'aimais cela terriblement...

Puis à son tour il vint s'occuper de mon intimité, sa langue vint m'explorer doucement alors que ses mains parcouraient mon corps et se posaient si délicatement sur mes seins.

Quelle sensation extraordinaire lorsque je croise le regard de mon mari qui me sourit....
Je m'abandonnais à mon plaisir mes mains dans les cheveux de mon amant l'invitant à poursuivre dans ce plaisir intense qu'il m'offrait..

Puis nos corps se rapprocherent tout comme mon homme qui ne voulait rien perdre de cette situation.....
Le meilleur restait à venir.....!
cmesos91, sam17, PETITBONHEUR et 36 autres a liké
#2751498
Tout d'abord, permettez moi de vous dire chère @TimidOse75 que je me régale de vos mots. Vos récits sont magnifiquement bien écrits, à tel point qu'on s'y croirait ! Nous sentons votre réserve tout en sachant que vous allez aller plus loin, que tous ces verrous on l'air de sauter, au fur et à mesure. Cela nourri notre imaginaire :)
Oserai-je imaginer vos deux hommes, vous accompagnant, vous regardant, vous incitant, vous embrassant, vous ...
Ils ont beaucoup de chance d'avoir vécu cette aventure à vos côté et vous avez eu de la chance également de tomber sur ces hommes. Ils ont su vous guider tout en douceur.
J'aime ces mots un plus crus qui contrastent avec la bienséance de votre écriture, c'est très excitant !!

J'attends la suite avec impatience !

Maintenant les photos, ces sublimes photos !
Vos jambes sont juste parfaites !! Les decolleté est à se damner (je suis prêt à signer pour m'y perdre :x :x )
Et que dire de vos pieds, parés de ces magnifiques escarpins, cela doit être un régal de s'en occuper !

En tout cas merci pour ces partages, je vois que vous avez de plus en plus d'admirateurs qui vous suivent, et ce n'est que le début :oops: <3
#2751554
Le récit est très bien écrit.
Mais les clichés sont d’une qualité encore bien supérieure !
Angle de vue, composition , raffinement , pause du modèle rien est laissé au hasard! On devine beaucoup de réflexion et de recherche d’erotisme! On suppose plus qu’on ne montre! Un grand bravo pour la classe que dégage ces reflets de vous même!
gullihom, TimidOse75, Himeros79 et 2 autres a liké
#2751950
Puis alors...
je refusais de me mettre complètement nue encore très mal à l’aise avec mon corps et bloquée par mes complexes.
Je gardais donc ce body en dentelle noire enveloppant mes seins et les mettant en valeur comme jamais, couvrant mon ventre jusqu'à ce mon de venus légèrement et élégamment caché, se prolongeant par deux parties de dentelle pouvant être écartées vers le bas selon l'envie ...
Et l'envie était bien présente.

Je me rendais à l'évidence,
J'allais vivre un moment unique et fort en sensations et en émotions.

Avec le plus grand respect, il m'offrit un rare plaisir me prenant tres lentement, passionnément puis intensément sous le regard de mon mari que je croisais très souvent.

Libérée de ce stress et de ma timidité, j'avais envie de leur montrer que nous allions tous pouvoir être surpris....
Laissant mon désir s'exprimer, je retournerais la situation et mon amant pour le chevaucher au grand etonnement et plaisir de mon mari…et de cet homme qui n'en revenait pas...!

S’en suivirent de beaux moments qui marquèrent un merveilleux début dans cette aventure où je retrouvais avec bonheur ma féminité ma sensualité et une certaine audace....
Encore un peu pudique, je ne vous délivrerai pas tous les secrets aujourd'hui.

Mon mari et moi étions sur un nuage....
Cette soirée extraordinaire et cet amant m’ont occupé l’esprit tout le reste de la nuit et les jours suivants….
J’étais complètement sous le charme et comprenais enfin le plaisir de mon mari de m’avoir vue ainsi !

Je ne rêvais que de revivre ces intenses émotions et cette si incroyable excitation.

Mon homme était si heureux et moi également !!!!

Un nouveau pas était franchi.

Je répartis ce soir là avec un petit cadeau, un petit bijou dans un ecrin pour préparer l'avenir....:)
Quel coquin cet Amant....!
Et de la suite dans les idées....:)
PETITBONHEUR, cetd91, cmesos91 et 27 autres a liké
#2752002
Chère @TimidOse75 mais quel récit !! cette alternance de retenue et d'envie ... c'est très excitant.. Bravo à votre coquin de complice qui a su vous faire lacher prise malgré votre timidité. Je suis heureux de lire que vous avez retourné la situation, preuve de votre lacher prise et envie d'aller plus loin. Ces moments devaient vraiment être très intense d'autant plus que les regards que vous vous êtes échangés avec votre mari ont du amplifier encore votre désir.
Ce moment de partage est juste délicieux.
Merci pour ce magnifique récit.., nous avons la notre nouveau feuilleton quasi quotidien que nous allons suivre avec un grand plaisir..
Vivement la suite..
Que dire des photos ! vous êtes magnifique ! En effet, quel bel écrin pour votre poitrine ce body ! Je ne sais pas si pour ma part j'aurais pu résister ...
Vous êtes d'une sensualité folle !!
(PS : je suis curieux de vous voir porter le bijou dont vous parlez 0=) )
TimidOse75 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée