©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2752263
Qu'il est plaisant de suivre ce récit d'une premiere fois avec un autre devant ton mari.
Quel plaisir de voir les mots choisis par cette pudeur et timidité: "mon intimité, mont de Venus, ...." L'erotisme est la. On peut imaginer les situations et........... la pudeur revient pour garder quelques secrets que nous aimerions tant decouvrir.

Un amant qui semble parfait sous bien des points et qui sait offrir un bijou bien mieux accepté que si il avait été offert par le mari.
Une rencontre marquante, montrant à quel point c'est une marque d'amour du mari que de vouloir "partager" sa femme avec un autre ? Les doutes ont disparu.

J'adore les jambes des femmes et je dois dire que je suis gâté avec ces belles photos. J'aime aussi la belle lingerie et les décolletés et je suis comblé devant ces dernières.

Merci à @TimidOse75 d'avoir su persuader sa femme d'essayer les jeux du candaulisme. Merci @missTimideOse75 d'avoir accepté de rencontrer cet homme. Merci à l'amant d'avoir tout fait pour que cette femme devienne Maitresse.
#2752670
Bonjour

Merci à tous
@plu2
@cristian70241
@bagou51
Et bien d'autres
pour vos gentil messages.

@FB57
Et
@Dionysos06
Que j'aime suivre aussi....et dont les récits et poèmes m'interpellent et me font rêver ....;)

A @OnPlay
Pour sa curiosité sur le retour de mon homme, qu'il découvrira sans doute très prochainement....

A
@cri6s
attentionné que j'ai rencontré trop rapidement une fois mais que je connais pas encore suffisamment, mais tout reste à venir ...:)

Et
@gullihom
Dont les nombreux messages me touchent tout particulièrement,

Aux plaisirX
Miss TimidOse75
sergio, Dionysos06, FB57 et 5 autres a liké
#2752705
merci beaucoup @TimidOse75 !! C'est très gentil et comme vous l'avez compris, tout autant que vos nombreux admirateurs, j'aime suivre vos récits, tellement bien écrits et illustrés !
Je crois que vous avez définitivement charmé un certains nombre d'entre nous sur ce forum et je sais que de plus en plus d'admirateurs vous suivront ! Ce n'est que le début :)
#2753917
C'est dingue mais je ne sais dire si je suis plus excite par les photos ou par le récit. Et j'ai l'impression que malgré la vue de ces sublimes courbée et de ce corps qui me fait un effet "waouuuuuuhhhh " immédiat c'est bi3n.le récit qui me file des frissons dans le pantalon. Merci à toi @TimidOse75 j'ai l'impression que cette aventure n'est que le premice d'une grande histoire et de grandes découvertes.
Bises
olch, gullihom, TimidOse75 et 4 autres a liké
#2755905
TimidOse75 a écrit :Petite série d'un joli week-end d'hiver...

De quoi nous donner envie de partir en week-end en votre compagnie ! Ce négligé vous va à merveille !!
Comme je vous l’ai déjà dit vous savez choisir vos dessous avec soin , très classe et extrêmement sexy !!
Merci beaucoup @TimidOse75 pour ces magnifiques photos
#2755907
TimidOse75 a écrit :Et mes jolis talons qui m'habillent si bien...

Je confirme ! Vos talons d’ailleurs assortis à vos bas, ou vice-versa… c’est selon…
Je suis d’ailleurs persuadé que vêtue uniquement de vos bas et de vos talons vous mettrez tous les hommes à vos pieds…
Ce qui me fait penser chère @TimidOse75 que vos pieds si délicats doivent être un délice à chouchouter <3
#2755913
@TimidOse75 Il est indéniable que le récit d'une épouse est de loin le plus sensuel, le plus attirant pour le genre masculin. Cette timidité est si ensorcelante, cette nouveauté pour ton mari si attendue et donc si excitante, et puis cette classe qui semble si naturelle. Le texte est soigné, le cours du récit est sexy, on en deviendrait addict'
Comme beaucoup ici, je suis sous le charme, merci miss pour ce début de partage. Enflammé et sur le coup un peu fiévreux, nous attendrons la suite de ses aventures candaulistes.

"La puissance des actes n'est rien sans maîtrise, lol"
sergio, TimidOse75, gullihom et 2 autres a liké
#2755916
@TimidOse75 Wow ! j'ai parcuru du début à la fin votre récit de révélation d'un autre monde que vous avez découvert tout les deux. Comme on dit "homme chanceux femme comblé" ! vous êtes magnifique dans tous les sens du mot. Il serait bien exitant de connaitre tous les détails de votre première chevauché (avant/pendant/après), les ressentis du mari et de mme. Comment s'est déroulé la 1ère pénétration? la sensation de l'interdie? jouissance ? J'ai hâte de vous lire pour les événements prochains. Merci de ce grand moment de partage.
sergio, gullihom, Tatoum et 2 autres a liké
#2755919
Miss @TimidOse75 S'envole la robe en même temps que les craintes, envahie par un étrange sentiment de liberté, une envie de jouer de nos émois à nous, de tester nos émotions !!
Al que les dentelles sont belles, mais il y en a trop, pour des dessins de seins :)

Je vous souhaite de belles soirées complices et érotiques....

Jeanquijoueavecsescrayons
TimidOse75, sergio, gullihom et 3 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée