©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2750945
@LAngeBlanc "compenser le manque de l'amant" constitue une tâche essentielle du mari prêteur pour que les envies de sa femme demeurent en ébullition. et tu le fais très bien ! :x
J'espère que vous trouverez bientôt le bon complice pour bien jouer à trois.
#2756480
Coucou tous le monde.

Bon, un peu de news.
On est en week-end, et on a programmé une sortie en club.....avec des copains.
Ça s'est fait au détour d'une discussion, que nous fréquentions les clubs, et du coup, ils étaient chaud pour nous accompagner pour découvrir cette univers. Et nous voilà, tous les 4, prêt à descendre au club.
Bon, évidemment, on s'est fixé des limites, on ne fait rien ensemble, c'est juste de la découverte pour eux....pour nous, ça dépendra du feeling :)
Dionysos06, julesx630, wtf et 10 autres a liké
#2758907
Coucou la communauté.

Petit retour de la sortie en club.
Déjà, c'était super sympa d'y aller avec des copains. On a partagé nos sentiments sur la soirée en temps réel, mater ensemble des multiples couples baisés, c'était trop bien.
On pensait voir plus de monde mais l'ambiance était là, tardivement mais on s'est bien régalé.
Bon, on arrive toujours pas à sauter le pas d'aller voir les couples qui nous plaisent... :???: trop timide :) Mais on s'est bien amusé tous les 2 quand même à baiser 2 fois comme de vrais amants.
Madame s'est fait caresser la cuisse par un homme qui s'occupait de sa femme pendant qu'on regardait 2 couples baisés mais il ne lui plaisait pas.
Et à la fin de la soirée, Madame a voulu se mettre plus à son aise en étant assez dénudé mais elle a hésité devant nos copains.
Regrettable erreur, nos copains nous avouera que cela ne les dérangerait nullement lol lol

Voilà, prochaine objectif, et on va s'y tenir.
Allez dans la piscine, et madame plus dénudé dès le début de soirée... :x et sûrement avec nos copains qui ont adoré et veulent nous suivre... lol lol
charle34, Dionysos06, mika007 et 18 autres a liké
#2759099
@LAngeBlanc ça c'est un bel épisode comme je les aime... le partage

Mais on s'est bien amusé tous les 2 quand même à baiser 2 fois comme de vrais amants.


et vos amis ne vous ont pas regardé? même de loin?
Perso j'aurai joué les voyeurs même si on s'était dit un truc du genre juré craché on regarde ailleurs

Et à la fin de la soirée, Madame a voulu se mettre plus à son aise en étant assez dénudé mais elle a hésité devant nos copains.


oui il ne faut pas mélanger... pas tout de suite... faut tester d'abord et là c'est un peu ce que vous avez fait...
A voir leur comportement maintenant qu'ils savent... leur comportement si vous les invitez chez vous pour une soirée normale...

Voilà, prochaine objectif, et on va s'y tenir.
Allez dans la piscine, et madame plus dénudé dès le début de soirée... :x et sûrement avec nos copains qui ont adoré et veulent nous suivre..


J'espère bien que vous finirez tous à poils dans l'eau
LAngeBlanc, sergio a liké
#2759211
@Dionysos06 Bon, je ne te cache pas que j'ai cherché la traduction pour le coup... lol et je te remercie beaucoup de cette gentille remarque :D

@Looping75 Oui, je n'en doute pas, qu'on va réussir à franchir le pas, mais on ne veut pas se fixer de date...
Oh oui, elle aime bien flirter en effet mais par contre, le mot tromper, et un peu fort à mes yeux mais c'est juste mon avis ;)

@zztop Oui, vivement ;)

@OnPlay Merci pour tout ton résumé, j'adore.
Ça fait plaisir, que des gens comme vous, on la même vision du partage que nous :D
et vos amis ne vous ont pas regardé? même de loin?
Perso j'aurai joué les voyeurs même si on s'était dit un truc du genre juré craché on regarde ailleurs


J'avoue, que moi même, j'y avais un peu pensé mais j'ai tenu bon.. :x :)

oui il ne faut pas mélanger... pas tout de suite... faut tester d'abord et là c'est un peu ce que vous avez fait...
A voir leur comportement maintenant qu'ils savent... leur comportement si vous les invitez chez vous pour une soirée normale...


Je ne pense pas qu'avec ces amis là, nos comportements mutuels changeront à ce point, à part peut-être un peu plus tactile, et encore. ;)

J'espère bien que vous finirez tous à poils dans l'eau

Et pourquoi pas c'est une riche idée ça :x

@cristian70241 Ohhhhh ouiiiiii :x
Dionysos06, sergio, michpat et 1 autres a liké
#2759260
@LAngeBlanc Oui tu as raison que le mot tromper est inapproprié comme le mot cocu mais cela nous fait plaisir de l’utiliser … nous libérons nos femmes et les incitons à ce qu’elle fasse ce qu’elles veulent … m’enfin moi je peux dire que la première fois j’ai vraiment été cocu et trois fois.
#2759356
Merci pour le retour de cette soirée. Avec des potes (hommes seulement?), c'est osé mais quand on assume, ça passe normalement.
Eux, ont-ils profités des femmes présentes?

Quel plaisir de mater les couples et hommes prendre du plaisir. C'est plus mon kif que celui de Flo qui préfère l'action. Et nous avons aussi souvent fait l'amour tous les deux dans ces antres du plaisir et avec beaucoup de jouissances.

Au plaisir de lire votre prochaine soirée amicale avec eux pour connaitre leurs retours et la prochaine sortie.
Dionysos06, michpat, LAngeBlanc et 1 autres a liké
#2759899
@sergio
Merci pour le retour de cette soirée. Avec des potes (hommes seulement?), c'est osé mais quand on assume, ça passe normalement.
Eux, ont-ils profités des femmes présentes?


C'est un couple hétéro nos amis :)
Non, ils voulaient juste découvrir ce milieu...sans objectif, juste le plaisir des yeux.


Quel plaisir de mater les couples et hommes prendre du plaisir. C'est plus mon kif que celui de Flo qui préfère l'action. Et nous avons aussi souvent fait l'amour tous les deux dans ces antres du plaisir et avec beaucoup de jouissances.
.

Totalement, on adore de trop..... :x

Au plaisir de lire votre prochaine soirée amicale avec eux pour connaitre leurs retours et la prochaine sortie

Mais je n'y manquerais pas de vous faire un petit résumé à notre prochain retrouvailles avec nos amis, ;)
#2762833
Bon, on s'est inscrit sur un site de rencontres pour libertins pour assouvir nos envies coquines....
Et de partager, maintenant les rencontres ensemble, elle veut plus trop être seule, elle veut que je la vois.....et elle a même l'idée, de me voir être sucer en mm temps par une dame pendant ce temps là....ouhaaaaaa
Grosse excitation de nous 2 depuis, on est très souvent sur le site à chercher notre bonheur :) :x
#2774579
LAngeBlanc a écrit :Pour vous faire patienter avant la suite de nos aventures :x
Resized_20240126_130402.jpg


J'adore cette vue :)
et ce piercing simplement magistral, punaise tu dois prendre plaisir de le mettre en bouche :x

qj'ai toujours voulu que Miss Frenchy en fasse un mais elle hélas toujours refusé à ma requête :(
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée