©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2755943
TimidOse75 a écrit :Et parce que ces dentelles (déjà dévoilées pour certaines) sont aussi jolies en blanc....

Et pour ceux qui ont raté la deuxième séance un peu coquine de l'apéro....
Bises


Je vous découvre en blanc , et comme cela a été dit le blanc vous va à ravir ! Je crois bien que quoi que vous portiez vous nous ferez chavirer ..
merci aussi pour le rattrapage de séance , ayant vu le côté face lors de l’apéro j’apprécie beaucoup découvrir la face cachée… (je n’ai tenté la mauvais jeu de mots)
Merci en tout cas chère @TimidOse75 pour ces sessions … votre mari doit être aux anges quand vous allez faire vos essayages , que ce soit en magasin ou chez vous en préparation d’une soirée coquine :x
angeldim77, TimidOse75, sbe4 et 2 autres a liké
#2755961
@TimidOse75 la blancheur de ces dentelles, des boutons qui cèdent, la légèreté d’un tissu, la sensualité de ces photos !!! Que de belles images, que de beaux espoirs, que de progrès dans cette nouvelle voie que vous tracez à deux avec mister @TimidOse75 à vos côtés !! Continuez, continuez à avancer à votre rythme et à nous enchanter de vos partages :x
gullihom, TimidOse75, sbe4 et 2 autres a liké
#2755975
@TimidOse75 ... quelle découverte... vous m'offrez un feu d'artifice cérébral... je ne sais quelle tenue préférer pour désirer ton épouse... Le noir aussi sensuel que les poses de madame? les talons vertigineux qui prolongent ses jambes divines... ou ce blanc si naturel que l'on se rêve la croiser dans l'escalier avec sa robe qui s’entrouvre?

Merci pour cet émois... si agréable.
TimidOse75, gullihom, sbe4 et 2 autres a liké
#2755995
@TimidOse75 quel festival de lingerie sublime et quelle magnifique façon de les arborer...votre plastique est sublimée par ces dentelles qui nous dévoilent juste ce qu'il faut pour avoir les sens en pagaille.....mais je retiens surtout vos jambes gainées de bas et imagine sans peine la gourmande sensation d'y faire glisser les mains (défaut de masseur sûrement) pour un voyage au pays de la volupté.... :D
Merci pour vos beaux partages osés et appréciés
gullihom, TimidOse75, sbe4 et 3 autres a liké
#2756014
@gullihom
Merci beaucoup pour votre message,
Ces audaces qu'il m'arrive d'avoir sont finalement un vrai bonheur pour moi aussi lorsque je suis si bien entourée comme ce fut le cas au dernier apéro organisée d'une main de maître dans un endroit qui permet des petites complicités de ce genre...
Quant à ces moments où je fais seule ces photos à l'abri des regards, il me plait aujourd'hui de vous les partager comme des attentions particulières à qui saura élégamment et ou coquinement les apprécier...
Vos attentions et vos messages me touchent vraiment....
Belle et coquine journée
La Miss
Toto44, sbe4, jeanrp et 10 autres a liké
#2756016
@jeanrp
Cher Ami
Merci pour votre message qui comme toujours me porte dans la légèreté et le jeu si poétiquement...
Les craintes sont toujours bien présentes, mais le vent souffle souvent du bon côté pour soulever les robes et parfois les carcans de l'éducation bien rangée ainsi que la timidité et la pudeur qui me retiennent
Belle journée
La Miss
sbe4, jeanrp, gullihom et 5 autres a liké
#2756043
TimidOse75 a écrit :@sbe4
Mon cher Seb
Que j'aime tes coquines et si sincères attentions...!!!

Il faisait plus frais mais je te rassure, le feu de cheminée pas très loin et le désir, ont pu vite me faire tomber ces dentelles....
mais les photos qui suivirent ne sont pas encore diffusées...;)
Bises
La Miss

Faudra quand même les faire partager, ces fameuses photos ohhh as par curiosité malsaine pu ppur se rincer loei sur des courbes fantastiques je te rassure (quoique...) mais plus pour admirer et vérifier que ce corps entraperçu furtivement soit bin la hauteur de mon imagination
gullihom, TimidOse75, pat45 et 1 autres a liké
#2756143
Merci chère @TimidOse75 pour vos mots.
Je suis ravi de lire que vous prenez bien du plaisir à dévoiler vos charmes, que ce soit aux apéros, bien entourée, ici même, à un public plus diversifié, ou dans biens d'autres lieux, d'autres circonstances et d'autre compagnie.
Je suis heureux de voir aussi que des personnes vous découvrent au fur et à mesure, et que nous autres fidèles lecteurs et admirateurs atendons avec gourmandise la suite de vos aventures.
En tout cas, vos mots laissés aux uns et aux autres nous prédisent de très bon moments à venir en votre compagnie.
En ce qui me concerne, j'ai hate :x
#2756150
Belle découverte que ce post @TimidOse75
Mon pêche mignon de vour une belle bcbg raffinée nous gratifier de ses plus jolies toilettes et de sa découverte des plaisirs charnelles..
Timide et sans confiance en elle disait elle en présentation, toujours le même portrait robot de la coquine qui dort en chacune d entre elles.
@candycando en était une belle illustration et @cosmicnum également.
Les gourmets ne s' y sont pas trompé pas du tout surpris de retrouver sur ce post @nacra29
@talons25 @Libertins49
@olch @jeanrp
@sbe4 @Michel3132
@SwedenForCandice
@jeanrp et plein d'autres qui me'xcuseront de les avoir oublié.
Madame vous êtes delicieuse à lire et à regarder et les subtiles bretelles de jarretelle et nylon de vos bas épouses délicatement vos courbes que nous aimerions tous parcourir et pas qu'avec nos yeux.
Vos gants en nylon ont fini de m'achever en m'evadant dans mes fantasmes et imaginant la douceur du nylon de votre main gantee effleurant la sensible proéminence qui réagirait immédiatement à un tel bonheur de sensualité.
nacra29, Michel3132, olch et 5 autres a liké
#2756161
Chère Miss @TimidOse75 que de ravissements érotiques, élégants et jusqu'à l'architecture photographique parfaite, toutes là pour sublimer des atouts corporels indéniables.

Merci de ces cadeaux picturaux en attendant d'autres écrits tout autant élégants et excitants pour les candaulistes que nous sommes.

Candice vous embrasse <3 :oops: <3
gullihom, olch, TimidOse75 et 2 autres a liké
#2756460
Miss timidose juste vêtue de dentelles et de mystères cultive pleinement sa féminité et lui donne toute sa plénitude .Son audace pudique nous dévoile une personnalité sensible et sensuelle, ouverte et curieuse, rayonnante et heureuse qui navigue dans le chemin de l’épanouissement.
#2766410
Je viens de parcourir ce post motivé par le captivant spectacle de la beauté de @TimidOse75 hier soir lors de l’apéro Parisien organisé par le merveilleux metteur en relation @sbe4 Je suis toujours subjugué par le soin porté par les Femmes à mettre en valeur leur magnifique plastique et @TimidOse75 n’a pas fait exception en nous gratifiant d’une robe splendide laissant admirer a nos yeux brillants des formes qui donnent à la féminité ses lettres de noblesse. Je n’ai pu résister à déposer un baiser au creux de son décolleté lors du départ accepté par @TimidOse75 avec un sourire troublant . Merci pour ce moment de grâce érotique
Libertins49, sbe4, TimidOse75 et 2 autres a liké
#2766631
A Chriscandau44
Merci beaucoup Chriscandau44 pour votre message aussi troublant que votre baiser déposé si délicatement sur mes courbes (presque trop cachées ....Mais je suis timide....)
et au milieu des quelques petits paraphes coquins et amicaux laissés à l'encre bleue comme un merveilleux souvenir de ceux qui m'ont entourée et que j'ai eu plaisir à découvrir ou redécouvrir....
Aux plaisirX de faire votre connaissance car la soirée fut exceptionnelle mais bien trop courte ...en ce bar.

Merci à cet incroyable et merveilleux Sbe4 pour tous ces moments mémorables....et ce qu'il nous offre ....

A très vite,
A tous,
Si vous en avez le désir et l'envie.....
Belle et coquine soirée

Miss TimidOse75
cri6s, Chriscandau44, sergio et 4 autres a liké
#2766672
Alléluia mes amis!!!!
@TimidOse75 et sa belle prose est de retour sur ce post.
J'ai l'impression d'être dans le même état que le curé le plus chante du monde qui se retrouverait face à face avec le messie.
Re-bienvenue à toi ma très chère @TimidOse75 en espérant pouvoir relire de nouveau tes aventures très prochainement
TimidOse75, sergio, gullihom et 1 autres a liké
#2766680
Quel plaisir que de lire le retour de Miss@TimidOse75.
Je ne peux qu'inviter celles et ceux qui passeraient sur cette page de remonter les précédentes pour voir les jolies courbes de la Miss dans ses magnifiques dessous.
En attendant d'autres photos à venir, je l'espère, qui devrait être des plus plaisantes.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée