©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2766980
En effet je rejoins mes amis ici, ce post si joliment démarré, magnifiquement écrit et délicieusement illustré s’est tari. Nous espérons que vous reprendrez votre plus belle plume pour nous conter quelques aventures supplémentaires :D
Vous avez quelques fans et admirateurs par ici et j’espère que s’ils se manifestent un peu ce post reprendra de plus belle ;)
En tout chère @TimidOse75 j’attends avec impatience la suite que j’imagine sensuellement audacieuse … 0=) <3
TimidOse75, sergio a liké
#2767101
Comment ai je pu rater un tel post ? Je me le demande.
Merci pour ces jolis récits de cette fabuleuse première fois… moment à jamais gravé dans vos mémoires… et nul besoin de photos, c’est certain…
Il est toujours très agréable de lire le récit d’une femme. D’autant plus un récit si bien écrit !

Ce qui est toujours étonnant c’est de retrouver ce que me disait ou me dit encore ma femme. Vous (les femmes) êtes surprenantes à avoir tant de complexes.

Merci également pour ces jolies photos. A n’en pas douter, vous êtes ravissante et ultra sexy ! :x

Merci à vous pour ces beaux partages. Dorénavant je suivrais ce joli post :x

Et joyeux noël ! C’est de circonstance !
gullihom, TimidOse75, sbe4 et 2 autres a liké
#2767383
Je voulais remercier chaleureusement et adresser un regard coquin à chacun de vous
@sergio
@cri6s
@gullihom
Et
@Liberee21 qui a osé entrouvrir mon post et lire mes longs récits pour me découvrir davantage

Et parce que le dernier apéro de @sbe4 fut un grand moment que je crois nous avons tous beaucoup apprécié,
Je voulais vous partager quelques photos de ces préparatifs...
A très vite j'espère
Miss TimidOse75
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, FB57, indiscretions et 56 autres a liké
#2767403
Très belles images des préparatifs, que l'on sait toujours pleines d'interrogations... " est assez sexy? Tu crois que ça me va ? Là non ! c'est trop le décolleté, dis moi cher mari, c'est trop, n'est ce pas ? Tu veux que j'y aille comme ça ! D'accord mais c'est vraiiiiment pour te faire plaisir" :) On vous adore, et c'était très, très bien....

Jeanquinyétaitpasmaisquientendesvoix
TimidOse75, dane, sbe4 et 3 autres a liké
#2767415
Des préparatifs dont la finalité suffit à marquer ce lieu d'une élégance et sensualité incontournable. Indispensable.

Merci de ce retour où la timidité s'efface peu a peu pour notre plus grande satisfaction. Y lire les sensations ressentis lors de vos rencontres apéritives sera un outil films ou chaque mots donnera une image sensuelle en rêve.

Belle fin d'année à vous deux. Aux plaisirs <3 0=) <3
TimidOse75, sbe4, gullihom et 1 autres a liké
#2767417
Merci @TimidOse75 de reprendre le fil de votre post qui nous manquait terriblement...et quelle bonne idée de vous voir en coulisse préalablement à l'apéro de @sbe4.
Je reconnais parfaitement ces affriolants dessous sexys qui faisait loucher nombre de convives et quel plaisir lorsque la robe c'est faite plus joueuse pour découvrir vos fameux bas coutures...un appel à être votre aide habilleur ou deshabilleur voir les deux... :D
TimidOse75, sbe4, gullihom et 2 autres a liké
#2767436
Parfois à la lecture des différents posts sur ce forum ben je suis jaloux.... oui je dis bien jalou!!!!
Pas jaloux de vous les maris et compagnons de ces merveilleuses miss. Le contact et les échanges que j'ai.pu avoir avec vous me prouve que votre démarche est bien plus complexe et intellectuel qu'il n'y paraît
Pas jaloux de vous les amants "régulier" ou "officiel". J'ai bien conscience que ma vie personnelle ne me permet pas forcément d'avoir la disponibilité nécessaire pour combler ces dames et dans le rond cedt très bien comme ça.
Non je suis jaloux de certains commentaires que je lié d'ici ou là qui exprimé totalement ce que je peux ressentir à la découverte de vos miss (en l'occurrence @TimidOse75 )ici) mais avec une prose que je n'arrive pas à atteindre met pourtant j'ai l'impression de me donner du mal.
En tout cas merci @TimidOse75 pour ces merveilleuses photos (oui je sais qu'à tes yeux elles sont bourrés d'imperfection mais à ms yeux à moi elles sont merveilleuses)
Tendres baisers
Signé : un homme jaloux
marabout, cri6s, jeanrp et 4 autres a liké
#2767451
@TimidOse75 J’imagine le plaisir ressenti par ton mari lors de ta préparation pour venir à l’apéro, un soin particulier pour mettre en valeur ta féminité par cette robe qui faisant office d’écrin a de fins dessous et à des bas cubains d’une extrême sensualité. Quelle fierté pour lui et pour toi de pouvoir jouer ensemble du désir de séduction et de transgression candauliste qui vous anime.
sbe4, jeanrp, gullihom et 2 autres a liké
#2767550
Chère @TimidOse75 vos posts ici sont toujours un délice pour nos yeux. Que ce soit en regardant vos photos , qu’en lisant vos textes. Je n’ai pas pu participer à ce fameux apéros et je vous remercie de partager avec nous cette très jolie tenue que nos amis présents ont pu découvrir. Vos tenues ainsi que vos dessous sont toujours savamment sélectionnés pour le plus grand plaisir de vos admirateurs que je vois de plus en plus nombreux ici. Ce qui est une bonne nouvelle car j’ai l’impression que ce fil de discussion est reparti pour de bon :D
TimidOse75, sergio a liké
#2768072
A vous tous un grand merci en cette fin d année,
Et une attention particulière à...
@cawa77 pour la découverte que nous faisons réciproquement
@FB57 dont les encouragements m'aident beaucoup
@Jeanrp fidèle ami d'une élégance poétique rare mais pas que....
@swedenforcandice pour qui j'ai une très sincère et grande admiration photographique et pour les couleurs et le raffinement des dessous de sa belle ...
@cri6s dont les mains m'intimideraient mais que j'admire à travers quelques posts...
@Patel, dont les aventures et surtout les photos sont d'une très rare et exceptionnelle élégance tout comme sa Belle,
@dorian1 pour sa découverte et j en suis ravie
@Sbe4, sans m'étendre car il sait oh combien je suis admirative de tout ce qu'il a fait pour chacun aux apéros....
@Chriscandau44 pour avoir enfin pu mettre un visage sur un nom lors du dernier apéro et qui me soutient depuis longtemps....
@ terriblesteed qui ne me croirait pas si je lui avouai qu'il y a presque un an les bas n'étaient pas du tout mon univers...
@cristian70241 qui semble être touché par mon élégance et ma sensualité ce qui me ravit sincèrement
@Guillihom très touchant et si prévenant dans toutes ces attentions et elles sont nombreuses.,
@stefou que je ne connais pas encore très bien....
@Dyonisos06 qui est très présent, reste un mystère et dont j'admire la fidélité de suivi sur bcp de posts...
Je ne sais si j'arriverai à remercier chacun d'entre vous à sa juste valeur,
Mais vos messages m'ont bcp touchée,
je vous souhaite à tous de très belles et coquines fêtes de fin d'année.

Miss TimidOse75
Dionysos06, gullihom, extazee et 11 autres a liké
#2768077
A
@Jeanrp,
les préparatifs sont importants pour une femme et il faut savoir prendre le temps pour faire s’envoler, à défaut de sa robe, au moins l’appréhension qu’elle peut avoir avant ce fameux nouveau rdv des apéros de @Sbe4

Se serait-elle laissée aller dans ses rêves les plus coquins à imaginer que son homme n’aurait eu juste qu’à valider la tenue et ses bas dans une très jolie chambre d’hôtel,
choisis et ajustés d’une main de maître par un certain libertin élégant et gentleman qui Toujours ( avec un grand T….) aussi attentionné, se serait mit à ses pieds pour; valider, du regard et de ses mains canailles, l’alignement de ses coutures remontant le long de ses jambes,
immortaliser ces moments,
et la rassurer avant de la laisser partir au bras de son homme……

Aurait-elle rêvé ce moment…?

Belle et douce soirée…
Miss TimidOse75
gullihom, extazee, cri6s et 8 autres a liké
#2768083
Bonsoir chère @TimidOse75

merci pour vos retours sur tous ces commentaires. Il est rare de voir des remerciements aussi personnalisés et attentionnés.
Et j’allais oublier, si bien écrits !
Beaucoup d’hommes ici présents, dont moi le premier, aimeraient valider vos tenues , plus belles les unes que les autres. J’imagine l’infinité des combinaisons possibles entre vos robes, bas, chaussures, dessous, … pour votre plaisir et le plaisir des convives présents à l’apéro. J’essaie d’imaginer l’opération inverse également, d’effeuiller ces couches pour découvrir mille merveilles au fur et à mesure d’un lent déshabillage …

Je vous souhaite également, chère @TimidOse75 une bonne fin d’année pour ces dernières heures restantes et surtout une nouvelle année très coquine, qu’elle soit à la hauteur de vos désirs.

Je salut également mes amis admirateurs ici présents.

Gullihom
#2768135
Merci Miss @TimidOse75 pour vos messages personnalisés à l'adresse de chacun...l'attention est délicate et assez rare pour être soulignée...témoin de votre première apparition lors d'un apéro de @sbe4 je ne peux que constater votre épanouissement dans notre petit monde et ravi du plaisir que vous y prenez qui est communicatif... cependant c'est la première fois que l'on me dit qu'on aurait peur de mes mains...n'ayez crainte elles ne veulent que du bien...lol.
Vous êtes Monsieur passez de bonnes fêtes de fin d'année et que l'esprit coquin nous accompagne encore en 2024.
TimidOse75, Sparte, gullihom et 1 autres a liké
#2768306
Miss @TimidOse75 j'adore vos tenues, encore plus en début d'année et à cette heure tardive, un peu enivré, un peu nostalgique de compter toutes ces années qui passent, très heureux de vous avoir rencontrée aux apéros magiques....
Jeantend2024avecbonheur
#2768448
Merci chers @TimidOse75 pour vos vœux ! Je vous souhaite également une merveilleuse année 2024 ! Qu’elle soit pleine de découvertes et de moments coquins !
À bientôt j’espère !
(J’oubliais, quelle délicieuse tenue, toute en longueur mais très très osée , décidément vous osez de plus en plus… je n’Ose imaginer la suite … :D )
Gullihom
#2768626
@TimidOse75, ah ah ah !!!... les robes fendues avec une vue de dos... c'est la convocation implacable de tout un imaginaire de séduction... ;)
D'autant que là, si je vois bien, il s'agit d'une robe dont le "laçage" n'est pas effectué jusqu'au bout (euphémisme sur cette image...). Bref, en matière de convocation d'imaginaire érotique, c'est coup double ou, si vous me permettez l'expression compte tenu de la circonstance, c'est ceinture ET bretelles... :P

Meilleurs voeux !
jeanrp, TimidOse75, Libertins49 et 2 autres a liké
#2769226
Quelle jolie vue sur cette dernière photo.
Des talons et une robe ne cachant pas mais révélant deux superbes jambes menant à un magnifique séant. Que dire du laçage.
J'adore les vêtements féminins avec des lacets.

Bonne et heureuse année à vous.
Que le chemin vers les plaisirs du candaulisme et de l'exhibition continue pour votre et notre plus grand plaisir.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée