©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25
#2767122
Un très joyeux Noël plein de bonheur et de coquinerie de ma part et de celle de mes complices M. et Mme @newhades69Mouvement, 動き (ugoki)

Soirée très huppée.
Nul ne voit tes va-et-vient
Sur mon pieu dressé.

Lentement tu ouvres,
En un ondoiement sensuel,
Ta robe éventail.

Partie, porte close.
Avec ton amant, tu jouis.
Adieu la voisine !

Tu grimpes en danseuse
Sur le mont chauve luisant
De ton bel amant.

IMG_8652.jpg

IMG_7841.JPG

IMG_7840.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2767306
De nouveau très joliment écrit !
Tu reprends les mots que Miss susurrait à mon oreille cette semaine quand elle parlait de janvier...
Quand elle parlait d'un amant...
Et je te lis, tu me remémores ses mots qui parlait qu'elle ne voulait pas être baisée, mais elle voulait baiser son amant ! Elle voulait monter sur son amant, elle voulait le controle !!! Elle voulait jouer avec ses nerfs en accélérant, en arrêtant... profiter de la profondeur... avant de reprendre et le voir se lacher... le regarder jouir quand elle prend son plaisir !

Mais tes mots sont bien mieux alignées, mais surtout avec plus de rimes pour exprimer ces jeux où la femme aime être au dessus de l'homme !!!
Soyons honnête, il est bon aussi de les regarder alors ainsi prendre le controle !

Tu as le talent de ne pas seulement savoir écrire, mais à faire passer des sentiments, des ressentiments aux personnes qui rêvent de jouer ces jeux, où à ceux qui les jouent et alors ... alors... Tes mots titillent les neurones pour faire ressortir des images, des sons, des odeurs...

Merci !
#2774262
Une complicité coquine se doit d'être entretenue, cultivée, soignée. Tout comme une fleur précieuse à la fragrance délicate. Pour faire chauffer madame et ses sens en éveil avant la rencontre, la secouer de l'engourdissement hivernal, faire que sa fleur intime dégouline de nectar odorant... un poème peut aussi faire l'affaire. Et les deux selfies reçus sont là pour en témoigner. N'est-ce pas mon cher complice prêteur @newhades69 ? :x :cuck:

Surprise sur l’oreiller,

Le moment s’avéra parfait ;
Lorsque je ne m’y attendais
Plus. Mais mon Dieu, que tu es belle,
Quand tu deviens exceptionnelle.

Le lieu s’y prêta à merveille.
Sur l’oreiller couleur groseille,
En ronronnant sous mes caresses,
Tu revendiquas ta hardiesse.

Prête, affûtée comme la chatte
Coquine qui toujours m’épate,
De ta douce voix séraphine,
Soudain, tu devins libertine.

Et l’insupportable torpeur
Qui annihilait tes ardeurs
Disparaîtrait prochainement,
Sous mes yeux, avec ton amant.

user1822_8aa1a0c8ec73.jpg

IMG_8277.jpeg

IMG_6436.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2777008
"Venir" : un des plus verbe de la langue française, notamment dans sa version érotique et sensuelle. Porteur de tant de promesses, de tant de plaisirs, de tant de caresses, de tant de jouissance... surtout avec une complice aussi magnifique et excitante que madame @newhades69 prise par mes soins sous le regard émerveillé et conquis de son époux, admirable gentilhomme prêteur. <3 :cuck:

Venir, 来る(kuru)

La pluie de brumaire
Dissout notre longue attente.
Tu es en chemin.

Dès ton arrivée,
Nos deux corps n’en ont fait qu’un.
Si long ce voyage.

Tu as tout prévu.
Pas de tissu inutile.
Nue sous ton manteau.

Des rimes très riches
Dont nous faisons grand usage :
Venir, plaisir, jouir.

user20673_f26fad003822.jpeg

user20673_ed6743abb4e5.jpg

user20673_46afec0a5508#.jpg

IMG_6681 copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2778173
Je n'allais évidemment pas oublier ma merveilleuse complice madame @newhades69 en ce jour particulier. :cuck: <3

Jour spécial,

En ce jour spécial,
Mes doigts dansent sur ta peau
Leur ballet coquin.

Thé vert bien trop chaud.
J’ai suffisamment de temps
Pour te faire jouir.

Entre deux baisers,
J’étanche ma soif de toi
Dans ton paradis.

IMG_4756.JPG

IMG_2297.JPG

IMG_7840.JPG
IMG_6598.jpg (elle m'écrit).jpg

IMG_31822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leloup44, MariCandau75, camille2 et 35 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée