©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2775543
je suis partagé, nous avons ete heureux de nous retrouver, son corps n'avait pas du tout la meme odeur que d'habitude elle ma fait une fellation avant daller prendre une douche et se laver. jai pas pu mempecher de demander pourquoi je sentais que l'accès a son intimité semblait compliquee ce matin, elle ma juste repondu de pas m'en faire, mais que la cetait son amant qui avait pris possession de son corps.
je lui ai demande si il etait convenu un autre rendez vous, elle m'a dit quelle me tiendrait au courant. elle est repartie voir des amies.
Danimendu, Joueur59300, michpat et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2775547
ça serait bien de passer un peu de temps tous les deux après une rencontre, surtout la première :)
J'espère que vous aurez l'occasion de le faire
Qu'est-ce qu'elle est belle quand même :oops:
OnPlay, romainenn, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2775551
romainenn a écrit :elle rentre dans pas longtemps, c'est ce quelle vient de me dire. vous me conseillez quoi? etre a l'écoute uniquement?


Oui dans un premier temps écoute la seulement si tu souhaites avoir le vrai récit complet

Si elle perçoit le moindre jugement ou si elle voit que tu souffres elle risque de taire certains détails qui pourraient t'être utiles à comprendre ce qu'elle aime

Plus tard, à froid, il sera toujours temps de lui raconter à ton tour comment tu as vécu cette nuit, l'attente et ensuite comment tu as reçu son récit

Vous aurez ainsi rapidement l'un de l'autre les récits de vos émotions et ça vous aidera à vous construire en couple cucklod
#2775553
Bon je vais attendre son retour et lui laisser me raconter en detail. cetait ce que nous avions convenu. elle a peut etre besoin dair pour digerer aussi. ca avait vraiment l'air intense.
Je trouve que son corps au retour d'une experience comme ça est tellement désirable. pour vous remercier de me suivre et mecouter je vous joins deux photos de quand elle est rentree.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, olch, Dionysos06 et 40 autres a liké
#2775566
Bon, mme est rentrée, nous avons commencé a parler plus sérieusement et elle m'a dit que tout etait allé vraiment tres vite. elle na rien maîtrisée elle sest laissée porter par l'envie.
Ils n'ont pas utilise de capotes et cest aussi pour ca quelle ne voulait pas que je la touche au debut. elle se sentait a la fois coupable et honteuse de se montrer telle quelle apres cette nuit. la ca va, apres sa douche et son tour chez une amie elle se sent moins sous emprise.
Je vous tiens au courant au fur et a mesure.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2775578
Définition de "Plussoir" qui abonde ce qui veut dire qui en veut plus donc encore encore encore et encore

A mon avis tes photos de ta magnifiques épouse ont dû influencer le plussoiement mais il faudrait que tu fasses un test pour voir si @Dionysos06 plussoie encore si tu postes une autre photo :x
#2775605
Il suffisait de demander jai des photos delle a ajouter, elle a eu lelegance de ne pas me montrer son amant mais juste elle.
La soiree ca a ete selon ses termes, d'un tres grand erotisme, ils ont tout fait comme un jeune coupe passionné comme si c'était leur premiere fois ensemble.
Ils se sont retrouves au bar ou ils ont passé la soiree a sapprocher et se toucher, ils se sont rendus dans un restaurant en se tenant la main et dans un ciné ou elle avait la main d'Eric, son amant, dans sa culotte.
A la fin du cinema Eric l'a ramenee chez lui, je croyais que c'était a l'hôtel mais la femme d'Eric est en deplacement professionnel pour 1 mois.
Ils ont baisé deux fois se sont endormis, la premiere il s'est excusé de ne pas avoir pris le temps de chercher une protection, chose qu'elle a accepté comme si c'était normal.la nuit il a eu encore envie et on remis ça, ont dormi et avant de partir il restait encore un peu d'Energie a Eric pour lui laisser un souvenir en partant.
Elle m'a redit qu'il etait vraiment bien équipé elle etait fascinée par la taille de son sexe qu'elle ne prenait pas en entier en bouche.
Voila pour les dernieres infos, on en reparle ce soir, elle fait une sieste la. elle est superbe...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tometcali, Dionysos06, Maaarc et 33 autres a liké
#2775712
Bonjour a tous.
Apres une soiree calme ou mme sestveaucoup reposée, je n'ai eu droit qu'a une masturbation avant de dormir, je sentais qu'elle ne voulait pas de moi.
Ce matin nous avons encore discuté et elle aimerait mon accord pour qu'Eric devienne sont amant tres regulier, qu'ils aient une relation vraiment suivie.
Elle m'a dit se sentir un peu en manque, pourtant apres ses nombreux aller rateours aux toilettes sûrement dus aux restes d'Éric hier apres midi...je suis partagé.
Si en une soiree elle eprouve un manque et ne me laisse plus trop accès a son intimité...
Est ce que ça vous est deja arrivés ?
En photo ma belle ce matin.
Merci pour votre ecoute...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Saxojaune, Dionysos06 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2775726
Cela me parait logique qu'elle soit toute chamboulée et troublée par cette première nuit (elle commence fort, une première fois toute la nuit ...) mais ce n'est pas une raison pour s'enfermer dans une silence vis à vis de toi.
Je pense que tu pourrais faire entendre ton ressenti, tes besoins et faire valoir ton rôle dans cette relation naissante, peut-être que ce qui lui fait honte, ça t'excite, peut-être que le plaisir qu'elle a pris (à dormir avec Eric par exemple) t'inquiète, je vous conseille vraiment d'avoir cette discussion.
Je renouvelle mes compliments, elle est magnifique, ce sont des photos d'aujourd'hui ?
Dionysos06, michpat, Michel3132 et 4 autres a liké
#2775735
Nous devons aller a un repas de famille, nous en reparlerons mais c'est assez destabilisant.
oui ce sont les photoq de ce matin, je la trouve superbe et tres desirable. peut etre la frustration.
Je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2775741
bonjour, juste un avis personnel pour confirmer ce que dit @Saxojaune a savoir qu'elle est magnifique mais aussi que dans ce jeu, il me semble qu'il faut être unis et transparent et que chacun de vous deux y trouve plaisir excitation et joie..c'est un partage. j'ai le sentiment que ce n'est pas encore le cas et je percois une déception et un peu de malaise lorsqu'elle se refuse (en quelque sorte a toi) , pas le but, il faut vraiment debriffer ce point....juste mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2775788
Cawa77 a écrit : Tu évoquais ta crainte qu'elle "tombe amoureuse"... Disons que là, il semble y avoir un éloignement soudain.

@romainenn Elle a peut être pris un peu de distance mais elle est comme ca a été dit probablement "chamboulée" c'est maintenant que vous devez vous rassurer tous les deux sur votre amour réciproque et comment vivre pleinement cette relation candauliste qui vous conviendra à tous les 2 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2775796
@romainenn Elle peut en effet tomber "amoureuse" de l'amant au fil du temps , ca arrive et c'est nécessaire d'évoquer cette possibilité en toute lucidité !
MAIS et c'est la toute l'importance du dialogue, de la complicité et de l'amour conjugal , le mari doit tout faire pour devenir le confident sur les éventuels sentiments que l'épouse peut ressentir un jour, faciliter, fluidifier la relation sans chercher à l'entraver ...
La transparence totale et le partage renforce les liens du couple ! (On a toujours fonctionné comme ça et ca a marché pour nous)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée