©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2775801
Pour faire suite a vosbremarques, toutes bienveillantes et riches en conseils...
Je vous en remercie vraiment, je me sens moins seul.
Nous avons évoqué le fait que je me sente mis de côté, elle vient de m'expliquer qu'il mui fallait du temps pour arriver a se sentir moins sous son emprise sexuelle.
Elle m'a dit que ses sentiments étaient inchangés me concernant mais que physiquement elle avait besoin de lui, aujourd'hui elle se sent "vide".
Nouveau rendez vous pris pour demain, elle ne travaille pas et Eric non plus, ils passent leur temps a echanger par messages interposés.
Elle est chez sa meilleure amie cet aprem, qui je suis sure est deja au courant de tout ça.
Je culpabilise un peu, je me dis que c'est assez brutal comme transition.
Je vous tiens informé de la suite et si vous etes sages, quelques photos d'elle pour vous faire plaisir a tous.
brisko, Saxojaune, Dionysos06 et 11 autres a liké
#2775877
Je n'ai toujours pas eu acces a l'intimité de madame, cependant elle aimerait beaucoup me voir lecher et caresser une fois qu'Eric serait sous la douche.
J'ai refusé une de ses demandes, de remettre une capote entre nous, je trouvais que ça allait trop loin.
Merci pour vos commentaires, oui elle plaît énormément.
#2775880
romainenn a écrit :Je n'ai toujours pas eu acces a l'intimité de madame, cependant elle aimerait beaucoup me voir lecher et caresser une fois qu'Eric serait sous la douche.
J'ai refusé une de ses demandes, de remettre une capote entre nous, je trouvais que ça allait trop loin.
Merci pour vos commentaires, oui elle plaît énormément.


je partage ton point de vue
#2775881
J'ai refusé une de ses demandes, de remettre une capote entre nous, je trouvais que ça allait trop loin.


Je trouve également que cela va trop loin de sa part.

Je n'ai toujours pas eu accès a l'intimité de madame, cependant elle aimerait beaucoup me voir lécher et caresser une fois qu'Eric serait sous la douche.


Et toi, que penses-tu de cette proposition ? Y serais-tu favorable ? Cela signifie que tu serais présent. Est-ce que cela t'excite ?
par F660
#2775884
Ne prends pas mal ce que je vais dire mais...
Je trouve le comportement de ta femme pour le moins, étrange!!!

Te laisser sur la touche comme ça le lendemain d'une nuit entière passée chez son amant, puis se barrer chez sa copine pour lui faire le topo je suppose, puis le coup de la capote après une "première" rencontre, là.. c'est le ponpon!!! :???:

T'est sûr que c'est la première fois qu'ils couchaient ensemble?
par romainenn
#2775886
Je pense qu'en effet ce nest pas la premiere fois qu'ils se voient, je trouve ça un peu trop rapide. ou alors ils se tournent autour depuis des annees et la ça a ete le top depart.
Oui etre present apres le coit de madame, la voir epanouie me plairait beaucoup. peut etre a entendre que voir l'acte en lui meme m'exciterait...
par romainenn
#2775890
de toutes façons, au vubdu manque qu'elle me décrit, je prefere etre a ses côtés que de ne pas savoir...
Elle a fini par m'avouer qu'ils avaient deja eu des preleminaires assez souvent.
je lui ai proposé a ce quils viennent on a une chambre d'amis a cote ou je pourrais dormir....
coc31, michpat, Dionysos06 et 5 autres a liké
#2775891
@romainenn l'histoire prend un tour nouveau que tu ne soupçonnais sûrement pas. Es-tu sûr que ce n'était que des préliminaires ?
Je trouve cet emballement et ta mise, de facto, à l'écart de cette histoire qui n'est pas à vous trois mais à eux deux, pour le moins problématiques.
michpat, Michel3132, romainenn et 5 autres a liké
par romainenn
#2775897
Je suis tout a fait d'accord, en plus je n'ai pas eu loccasion de retoucher ma femme plus intimement...J'aime savoir que ma femme se fait plaisir avec un autre homme mais etre mis au dmstatut de soutien emotionnel alors que physiquement je ne fais plusvpartie de l'équation me derange fortement.
Elle m'a promis que demain ils allaient en parler et revoir un peu ce qu'ils en attendaient. enfin toute une journee, je pense surtout qu'Eric va bien se soulager sans se poser de questions. Je vous tiens au courant demain, merci encore, pour vos conseils et votre soutien.
coc31, michpat, Dionysos06 et 4 autres a liké
par romainenn
#2775930
Pas pour le moment.
Madame est déjà partie elle ne tenait plus trop en place, bref.
A son retour nous allons devoir parler, je ne suis pas pret a etre totalement mis de côté, et je connais ma femme.
Il y a bien olus que du sexe, je serais curieux de voir a quoi ressemble Eric.
Beaucoup d'interrogations, apres ma femme n'a jamais eu l'air aussi radieuse.
par romainenn
#2776010
Bon mme est rentree pour parler, elle a hesite a rentrer chez Eric et ne l'a pas fait.
Elle m'a demandé de lui pardonner, que c'était une escapade dangereuse et qu'il fallait qu'on soit ensemble. jai pris ma matinee du coup, j'étais en teletravail, on va aller se promener un peu sortir du cadre.
Je suis plutot rassuré de sa reaction...
coc31, Dionysos06, Michel3132 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2776014
@romainenn Résumons :
J'ai pris le temps de relire depuis le début votre histoire et il est clair que la relation (sans capote en plus) n'est pas nouvelle ! (et il n'est peut être pas le premier)
Le fait que le gars soit marié et sa femme absente pour un mois d'une part et ton envie candauliste confirmée à ta femme (parce qu'elle était demandeuse !!) d'autre part à ouvert un boulevard aux amants !
On est donc sur un adultère au départ ! Chose que tu es prêt à accepter et "régulariser" MAIS...Pas dans ces conditions de mise à l'écart !
Donc oui, une discussion claire et sincère est impérative ! Tout doit être dit les yeux dans les yeux ...
par romainenn
#2776022
madame fait du shopping elle est dans une cabine d'essayage.
C'est ce qu'elle m'a avoué en effet, un peu a demi mots mais ça ferait plus d'un an qu'ils se voient toutes les 2 semaines environ. Elle m'a dit que passer uke soiree nuit avec lui avait ete tres tres intense et que des sentiments lui sont revenus. je lui ai demande si il y en avait d'autres, elle m'a juste demandé un peu de temps pour qu'elle me dise tout.
Je ne peux pas trop lui en vouloir en soi, j'ai eu une periode de depression et effectivement pendant plus d'un an j'ai pas été un mari amant comme il se devait. meme si interieurement je me sens un peu trahi, je comprends aussi qu'elle ait eu des besoins.
par Toto44
#2776061
@romainenn

Moi qui viens ici pour ne pas reproduire les erreurs des autres, je suis servi par votre récit, merci.

Je vous souhaite de pouvoir tout remettre à plat avec votre épouse, et repartir sur de bonnes bases.
C'est un jeu à 3, le +1 etant l'amant, pas le mari , celà me parait être la base.

Merci encore pour votre partage d’expérience.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2776076
@Toto44 Ca fait peur ! hein !! lol
Bon après , surtout dans ce cas précis , ce n'est pas la fin du monde dans la mesure ou le mari est ouvert au candaulisme !
On n'est pas au sein du couple mais... Si les deux s'aiment vraiment , ( après une remise à plat comme tu dis) il y a une nouvelle vie possible ! Faut rester optimiste 8-)
olch, Saxojaune a liké
#2776095
Nous avons plutot bien parlé, oui nous sommes très solides.
Elle m'a avoué que sexuellement, Eric lui a permis de tenir, elle ne se voit pas mettre un terme.
Cetait la premiere fois, ce week-end, qu'il l'a pénétrée au naturel, et elle aimerais maintenir ce lien avec lui au naturel.
Je vous avoue que la retrouver en soirée apres qu'elle se soit fait remplir par Eric, et me promener avec elle pendant que sa semence est en elle me parle. je lui ai dit que ja voulais si seulement elle me respectait et si jetais pas mos de côté. elle m'a promis de me dire en direct quand elle serait "pleine". jai pas la main sur la frequence mais elle me demande au moins une fois par semaine, le libre acces a son intimité.
Pour le mopent, pas d'autres plans de prevus enfin dautres participants, on part dort sur un regulier du coup...
Jespere que mon temoignage pourra aussi aider, je vous avoue que je suis épuisé a ne pas avoir beaucoup dormi.
Clyde77, Toto44, coc31 et 9 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée