©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2779669
Bonjour le forum,

Juste un petit message pour vous dire que nous sommes toujours au même stade mais que je suis toujours motivé :cuck:
Rien de neuf sauf peut être quelque nouvelle photo sur notre profil wyylde. Je suis bien sûr toujours très amoureux de ma femme. De temps en temps nous invitons un autre homme imaginaire dans notre intimité. Et la dernière fois ce n'était pas moi qui avais initié le jeu mais elle. J'ai adoré. J'aimerai du réel mais elle n'est toujours pas prête même si je la rassure. Je vous laisse les 2 dernières photos reçues
Screenshot_20240220-165519_Chrome.jpg
Screenshot_20240220-165535_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, Saxojaune, vox et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2804377
Bonjour tout le monde,

J'ai plusieurs questions et elles s'adresseent aux femmes particulièrement.
Qu'est ce qui vous a décidé à sauter le pas avec un autre homme?
Avez vous eu de l'appréhension lors de la première rencontre?
J'aimerai rassurer ma femme sur le sujet et connaître votre ressenti lors de votre première fois pourrait peut être aider.
Pour info, nous avons eu un rdv à la terrasse d'un café sur Lille avec un homme sur un site mais ma femme était bien trop stressée et il ne s'est rien passé. Pourtant il nous avait proposé de manger avec lui mais elle a refusé. De mon côté, j'étais très excité à cette idée mais j'ai bien vu qu'elle n'était vraiment pas à l'aise. J'aimerai renouveler l'expérience.

Merci
julesx630, wtf, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2824622
Vous avez déjà fait un pas de géant avec cette rencontre @Midemonmiange !!
C'est énorme d'avoir fait connaissance avec cet homme avec l'idée que ça pourrait être lui le futur amant de ta femme ! Elle a été très courageuse, et toi aussi. En avez vous reparlé depuis entre vous ?
Il doit être clair que ça doit travailler dans vos têtes plus fortement encore maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2824653
Bonjour @julesx630 merci pour ton message. C'est vrai que c'était un grand pas. Nous en avons reparlé et elle n'a pas apprécié le rdv , c'était très anxiogène pour elle. J'aborde le sujet du candaulisme de temps en temps car je ne veux pas qu'elle se sente oppressée. Nous sommes inscrit sur wyylde et beaucoup d'hommes veulent la rencontrer, certains sont trop insistant (Je les zappe direct) et d'autres comprennent ( je les garde sous le coude :x )
Elle n'est jamais connectée car ça prend beaucoup de temps. Actuellement, j'aimerai aller en club , on me l'a conseillé plusieurs fois et elle n'est pas contre l'idée. Nous verrons si l'occasion se présente.
Encore merci .
#2824820
@Midemonmiange Elle n'est pas bloquée suite à cette première rencontre, c'est bien !!
Si ta femme n'est pas contre aller en club, c'est qu'elle te laisse clairement l'opportunité de s'ouvrir à des rencontres candaulistes.
Vous pouvez aussi y aller et repartir sans rien faire, ou vous isoler que tous les deux...et plus si affinité.
Mais rien que d'y aller, ça va la faire avancer dans ses réflexions. C'est une chance énorme qu'elle t'offre, que vous vous offrez tous les deux !
Mais il faut qu'elle soit dans un bon mood, pas juste y aller pour te faire plaisir.
#2824879
@julesx630
Si nous allons en club pour s'amuser avant tout à deux dans un autre contexte. Il est évident que ce n'est pas pour enfiler des perles :oops: si il y a plus tant mieux lol :cuck: sinon ce n'est pas le plus important , j'aurai passé un bon moment coquin avec ma femme.
wtf, sergio, elianeetserge et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2824932
L'intérêt d'un club est que tout est permis et rien est obligatoire.
Vous pouvez que regarder les autres ou faire l'amour devant ces personnes. Vous pouvez vous enfermer si vous préférez. Vous pouvez juste danser et madame s'habiller sexy comme elle ne le pourrait pas ailleurs.

Sinon, pourquoi ne pas rencontrer un, des couples pour discuter des plaisirs du candaulismes, de leurs experineces pour vous donner quelques idées. Constater que cela peut être un jeu ludique que d'inviter un autre homme dans votre intimité. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2824934
Pour les discussions, je pensais plutôt hors contexte sexe. Il y a les apéros parisiens qui s'y prêtent mais aussi prendre contact avec un ou des couples pour discuter devant un verre.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée