©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2779922
Cawa77 a écrit :Ce forum permet, si tu en as besoin, d'anticiper et de ne pas te refaire piéger.

Dans le cas présent , ca n'aurait pas changé grand chose car il y avait une relation adultère bien installée !
La révélation candauliste a "facilité" les choses pour elle , certes , mais c'était une question de temps !
Le problème c'est que le candaulisme ne l'intéresse pas et elle ne veux rien partager avec son mari .
Elle est à fond sur sa liaison avec son amant et comme ce dernier est désormais libre...On la sent a travers les posts prête à tout :???:
C'est vraiment dommage :(
#2779926
@michpat
@Cawa77
Oui, c'est même davantage que cela, je trouve. Madame se sert du candaulisme qui ne l'intéresse pas, pour avaliser, non seulement une liaison adultère, mais un glissement vers la substitution d'un compagnon par un autre. Je trouve ce procédé malhonnête. :-(((

@F660 si cela se faisait, ce serait croustillant 0=)
michpat, Michel3132, Maaarc et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2779941
@romainenn j'ai l'impression qu'il va falloir un peu de temps pour qu'elle y voit un peu plus clair. Par contre, toi, tu as l'air d'y voir clair et d'être lucide. Tu garderas le mérite d'avoir tout fait pour t'adapter à la situation.
par romainenn
#2780584
Bonjour a tous,
J'ai pas été très present ces derniers jours disons que j'ai du aussi marquer une pause et penser a moi.
Je ne suis pas rentre a la maison cette semaine, je suis plutot convaincu qu'il faut tout arrêter.
jai vaguement eu un message me demandant si je boudais, et c'est tout.
de mon côté, a un bar plutot chic, j'ai rencontré une quinqua très sexy, je ne vous cache pas qu'on a eu pas mal de choses a exprimer.
Et en fait ça m'a permis de constater que je devais aussi pas trop me prendre la tete, pas de gosses cetait une location jai deja un appart a mon nom enfin bref, je vais pas m'évader hors sujet mais voila.
Je ne veux pas emettre un temoignage disant que cest la faite du candaulisme, parce que cest pas le cas, on parle d'adultère retenu qui a pris la place dans un couple. mais faites attention quand meme, tout peut arriver. la preuve.
Maisbce sont des pratiques tellement excitantes, et tellement risquées.
Bonne journee a tous, je garde contact, jai toujours bon espoir de trouver une compagne avec qui aller plus loin dans les desirs.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2780593
Bon et bien...La messe est dite !
romainenn a écrit :Je ne veux pas émettre un témoignage disant que c'est la faute du candaulisme, parce que c'est pas le cas, on parle d'adultère retenu qui a pris la place dans un couple. mais faites attention quand même, tout peut arriver. la preuve

Merci pour cette précision et bon courage à toi pour la suite pour bien rebondir ;)
Dionysos06 a liké
#2780852
31 janvier 2024 : présentation, rien a commencé
19 février 2024 : fin de relation, en passant par toutes les étapes en accéléré que vivent la plupart des gens en plusieurs mois/années.

Je suis toujours subjugué par les regulars de ce forum saxo michpat et toute l’équipe qui ne se posent pas la moindre question sur la véracité de l’histoire, qui, quand on sait lire un peu entre les lignes, ressemblent à de la pure fiction, un beau fantasme.

Si ce n’est pas le cas, je m’en excuse, mais en 10 ans de lecture ici, les récits comme ça où l’histoire démarre au quart de tour pour se terminer en 2-3 semaines, c’est un classique de la fiction.

Bravo tout de même pour l’effort du récit 0=)
attraction95 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2780891
Est-ce que la véracité est vraiment un critère pour les "regs" ?
Un gars qui prend la peine de partager tout ça, ça reste intéressant, et si c'est purement de l'imagination, ça ne me dérange pas spécialement, ça montre parfois que la personne souffre terriblement. Je ne suis pas menteur ni affabulateur mais je ne suis pas naïf et je vois bien à quel point on peut me mentir (au boulot aussi).
Et puis, si tu as raison et que ce réit est une compilation, c'est peut-être les deux dernières années de la vie de cette personne en accéléré, compilée peut-être pour se rassurer sur ses choix ?
Cela ne me choque pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2780916
@Jackreacher14 Pour ma part, je me suis peut être laissé prendre (ce n'est pas la première fois) sur la" véracité de l'histoire" !
Et pourtant contrairement à ce que tu penses je me suis réellement posé la question en redemandant s'i l'amant était bien marié (relis mes posts) mais bon...ca me semblait possible , enfin l'histoire sur le fond est possible!
Donc finalement, sur ce coup la, je ne regrette pas mes propos qui sont toujours dans la sincérité et le partage 8-)
par kaliin
#2780922
radieuse
tu es un sacré veinard
Sujet remonté par romainenn le 19 mai 2024, 09:41.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée