©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
par shaft85
#2783846
C'est fou comme elle change depuis qu'elle a franchi le pas , hier soir on en discutait et je lui demandais que je voulais arrêter qu'elle rencontre ...
La réponse fut cinglante ... "ça va pas , tu m'as fait découvrir ça , pas question que j'arrête..."

Bon bien sûr s'était une blague pour voir sa réaction, bah je n'ai pas été déçue..
Maintenant elle y a pris goût, je crois que j'ai plus qu'à assumer...
nousdeux00, coc31, Mex et 10 autres a liké
par CC01
#2784201
Je ne suis pas sûr que ce soit la pression qui monte chez l'amant (ou alors c'est un joli surnom pour son anatomie, et après tout une pression ça se tire...)
shaft85 a liké
par Angevingt
#2784305
Ta femme est sublime.. quel coup cela doit être. poser sa main sur sa poitrine, glisser quelques baisers dans son cou avant - avec l'autre main - de descendre le long de son dos pour caresser ses fesses et se glisser au creux de son intimité.
par shaft85
#2784347
'Zdoog' j'ai lu ton post , c'est bien raconté, t'as femme est magnifique ... et elle a l'air bien chaude , effectivement les sexto qu'elle t'envoie sont bien chaud , j'adore... peut-être que ça viendra pour nous.
Tu as arrêté de raconter, elle ne rencontre plus?
par shaft85
#2784364
Rendez-vous confirmé pour ce soir, elle passe la nuit avec son régulier, je vais la déposer au Airbnb et elle me rappelle demain matin pour venir la chercher, je fais le chauffeur...
Là elle se repose dans la chambre en prévision de ce soir.
Et après je procède à l'habillage, la miss prendra sa douche et j l'habillerai , j'adore faire ça habiller ma princesse.
nousdeux00, Maaarc, Malko78 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Zdoog
#2784366
@shaft85 merci,non j'ai pas arrêté!j'ai eu un petit soucis médical et depuis je n'ai pas trouvé le temps d'écrire....et aussi une petite flemme....ont va pas ce mentir ! Et surtout j'ai 2 récit de retard et c'est long de tout écrire jtassure.
par shaft85
#2784370
Ah oui 2 rencontres de retard !! Tout va bien alors !!
C'est vrai que t'es récits sont bien détaillé, très bien raconté, tu ne devais pas avoir de mal à remplir t'a copie double en rédaction à l'école à moins que les sujets ne t'inspiraient pas autant....
nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Zdoog
#2784387
Ta raison j'étais une chèvre!!!et oui beaucoup moins exitant les sujets de notre jeunesse.merci en tout cas et hâte que tu nous partage ta soirée tu dois être dans tout tes état,moi sa le fait toujours bizarre ces rdv quand ont est pas la.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée