©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2794460
Bonjour à tous, je commencerai par une éloge :

connaissant très très bien le quartier je ne galère pas à trouver une place pour me garer


Il y a des quartiers parisiens que je connais bien, mais aujourd'hui connaître la petite place cachée qui échappe à tous, c'est un exploit, et c'est aussi pour cela que je circule à vélo :) Alors bravo @sbe4 , respect :D

Une fois garé donc, belle découverte que ce petit bar, où l'on se retrouvais les uns sur les autres, pas si désagréable :) Ravi de revoir @monsieurplus et Miss+++ :) il faut qu'on le fasse plus souvent, on a quand même un lien particulier ;) et les Miss @MissOlch et @CoDeAgico toutes deux rayonnantes également, avec mes amis @olch et @agico aux petits soins pour les belles, allant jusqu'à faire rosir ces fesses qui en sont si jolies !! et puis des copains déjà croisés, toujours un plaisir de se revoir, @angeldim77 @Inyourhole @Bacchusparis @Chriscandau44 avec qui je n'ai pas trop échangé hélas, et le nouveau @Gino91 , il n'y a pas eu de bizutage, tout va bien :) et puis mon fidèle ami @titou2020 ... Bravo pour les photos de roses... je ne dirai rien, elles sont très belles 0=) Merci encore @sbe4 et vivement le prochain....
Est-ce qu'on a le droit de se voir hors apéros ? 0=)
Jeanseraisrassuré
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2794483
sbe4 a écrit :Ses dames arrivent enfin a commencé par @couplice et @monsieurplus accompagné du fameux amants dont l’identité (j’avais oublié de vous le dire) m’avait était révélé quelques jours avant et qui s’avère être également un vieil ami des apéros dont la présence n’est que trop rare ; d’ailleurs à ce sujet il me semble que la rencontre entre le couple savoyard et l’amant normand avait du se faire lors d’un apéro (comme quoi j’ai peur que seule les montagnes n’arrivent pas à se rencontrer aux apéros, et encore…)


Je te confirme @sbe4, c'est bien lors d'un apéro Parisien que nous sommes rencontrés pour la première fois, @couplice, @monsieurplus et moi, j'en garde un excellent souvenir... ;)
jeanrp, sbe4, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794505
Je prendrai le temps de vous écrire à quel point nous avons apprécié cet apéro, comme ceux précédents, mais peut être encore plus... A ce sujet, suite à des remarques sur place et une évidence, on n'utilise plus le pseudo "couplice" mais...."madameplus" désormais! Et la fiche de madame est ainsi nommée. La belle a envie de participer au forum plus assidument et motivée par cette belle soirée et ses participantes ( et participants bien sûr)
olch, jeanrp, Bacchusparis et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794506
Je prendrai le temps de vous écrire à quel point nous avons apprécié cet apéro, comme ceux précédents, mais peut être encore plus... A ce sujet, suite à des remarques sur place et une évidence, on n'utilise plus le pseudo "couplice" mais...."madameplus" désormais! Et la fiche de madame est ainsi nommée. La belle a envie de participer au forum plus assidument et motivée par cette belle soirée et ses participantes ( et participants bien sûr)
jeanrp, Bacchusparis, mika007 et 2 autres a liké
par sbe4
#2794575
monsieurplus a écrit :Je prendrai le temps de vous écrire à quel point nous avons apprécié cet apéro, comme ceux précédents, mais peut être encore plus... A ce sujet, suite à des remarques sur place et une évidence, on n'utilise plus le pseudo "couplice" mais...."madameplus" désormais! Et la fiche de madame est ainsi nommée. La belle a envie de participer au forum plus assidument et motivée par cette belle soirée et ses participantes ( et participants bien sûr)

C'est bien noté ;)
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2794631
Dans la série des additifs, c'est un et pas une éloge !!! diable il faut se relire :) Désolé également, @lopo95, la prochaine fois c'est chaises musicales, que chacun tourne et puisse discuter avec tous et toutes :) Et puis une pensée pour un ami qui ne pouvait être présent, @MissOlch sait à qui je pense...

Beau week-end ensoleillé à tous ;)

Jeanblagueur
agico, CoDeAgico, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794634
Et ben voilà c'est @lopo95 qui me manquait lors de mon debrif ( le fameux membres qui devait se manifester lol )

A quand le prochain apero que je fesses mister @agico :x et d'autres si il y a des volontaires lol
jeanrp, CoDeAgico, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794717
En attendant le texte du déroulé, honneur à l'organisateur avec la fameuse photo de la belle et la ...rose (en plusieurs épisodes)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Liberee21, julesx630 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794719
Et un peu plus près, pour mieux voir la rose
IMG20240424015329.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericlu, pat45, Liberee21 et 29 autres a liké
par Chriscandau44
#2794780
@monsieurplus merci pour cette série de photos . Déjà très friand de lingerie je suis aux anges devant la beauté de cet ensemble divinement porté par la Miss faisant honneur à la rose. Je garde un souvenir ému de ce bouton malicieusement prisonnier des résilles de la belle et que la sublime @MissOlch par la dextérité de ses doigts et l’aide finalement d’un outil coupant , à pu libérer. Drôle et divin
Inyourhole, MissOlch, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794782
monsieurplus a écrit :En attendant le texte du déroulé, honneur à l'organisateur avec la fameuse photo de la belle et la ...rose (en plusieurs épisodes)


Quel superbe retour de @Madameplus

Ces photos sont d'un érotisme torride :x , surtout lorsque l'on connaît le visage de miss , on imagine avec délectation son regard et son sourire <3 :D
Inyourhole, olch, Yvelines49 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2794816
monsieurplus a écrit :Merci pour elle, agico, mais je te soupçonne de flatterie...

Flatterie, cela aurait été bien grossier de ma part et puis à cet effet j'aurais dit : "Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. " ;) :)
Inyourhole, olch, Bacchusparis et 2 autres a liké
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée