©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 771
  • 772
  • 773
  • 774
  • 775
  • 790
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2796297
Saxojaune a écrit :Clara chevauche son cocu en attendant de jouir avec son amant.
Elle me dit que c'est bon, même si canne va pas durer longtemps, cela déclenche immédiatement mon éjaculation.
Clara peut sourire, elle a ce qu'elle voulait, elle va pouvoir jouir avec ma langue et mes doigts, tout en me parlant de son amant.
IMG_20240504_172849.jpg

Tu es superbe @MissSaxoJaune :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2796339
@Saxojaune: tu dois te régaler de cette pause de cocufieuse tout en étant pressé que Clara y revienne.

@MissCroclavie: tu sais de quoi tu parles.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2796733
@Saxojaune
@MissSaxoJaune

Tout d'abord, dire que Clara est toujours aussi désirable, exquise, épanouie et coquine. Et comment mieux le lui dire, si ce n'est en poésie : viewtopic.php?p=2796731#p2796731

Ensuite, c'est toujours triste la fin d'une aventure complice aussi intense et longue comme celle que vous avez eue avec Abel. Les adieux sont toujours cruels ; autant que les nouvelles rencontres sont excitantes et prometteuses. Ce départ d'Abel vers une autre voie m'a immédiatement fait penser au poème de George Peele "Un adieu aux armes" :

Un Adieu aux armes

Mes fermoirs d'or, le Temps les a mus en argent.
Ô Temps trop preste, Ô prestesse qui jamais ne cesse!
Ma jeunesse se moquait du temps comme de l'âge,
En vain. Jeunesse s'évanouit en grandissant.
Beauté, force, jeunesse, sont fleurs dont l'éclat pâlit,
Devoir, foi, amour, sont racines, et toujours verdoient.

Mon Heaume fera une ruche pour les abeilles
Et les sonnets d'amour se changeront en saints Psaumes.
Il faut maintenant à l'homme d'armes faire son service à genoux,
Et se nourrir de prières, qui sont les aumônes de l'Âge.
Quand bien même je me défais de la Cour pour la Campagne,
Mon Saint patron est assuré d'un cœur sans tâche.

Et quand attristé je m'assiérai dans la cellule du chez soi,
J'apprendrai à mes Chéris cette Danse à chanter :
"Bénis soient les cœurs qui veuillent du bien à ma Souveraine,
Maudites soient les âmes qui en pensent aucun mal.
Déesse, accorde à cet homme âgé le droit
D'être ton Desservant, lui qui fut ton chevalier.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2797411
Merci @Dionysos06 c'est touchant et beau à la fois. Ou l'inverse peut-être. En tout cas, je te remercie de nous rendre des hommages avec autant de talent.

Suite à l'éloignement d'Abel, nous avons repris le candaulisme quasiment depuis le début. Une première rencontre de Clara avec un potentiel nouvel amant l'a laissée sur une déception bien amère et le désir de Clara pour être à nouveau baisée comme il se doit par amant ne faisait que décupler au fil des semaines.

Un membre du forum, très expérimenté et bien connu de couples fameux avec qui nous étions en contact depuis des années prend l'aimable habitude de communiquer de plus en plus avec Clara, de la chauffer et de la faire rire. Et puis ok se décide il y a quelques semaines à prendre un verre qui n'engage à rien avec lui. Une première rencontre très fluide avec un homme qui a l'air très coquin, très chaud. Un rencontre vite validée par Clara qui n'osait plus croire que cette sensation de plaire et d'être séduite se produise à nouveau.

La pression était donc très forte ce lundi matin sur les épaules de notre complice mais aussi sur les nôtres et on n'en menait pas large pendant les préparatifs de la rencontres qui devait avoir lieu entre midi et deux dans un hôtel coquin de Paris.
IMG_20240509_084537.jpg

IMG_20240509_083928.jpg

IMG_20240509_084034.jpg

Une fois arrivés sur place avec un peu d'avance, le stress monte à la terrasse d'un café, le sourire de Clara me calme et me détend... Un peu
IMG_20240509_084130.jpg

Il va bientôt arriver, il sort du métro, on doit se retrouver devant l'entrée de l'établissement.
Screenshot_2024-05-09-08-46-58-23_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2797461
Avec mon épouse nous sommes allés 2 fois au Love Hôtel, les 2 fois nous avons réservé la chambre Secrets pour pouvoir utiliser le sling et avoir la possibilité d'ouvrir vers la chambre voisine (La cage si ma mémoire est bonne), hélas la 1ère fois la chambre voisine était inoccupée et la 2e fois le couple voisin a juste entrouvert puis refermé le rideau (pas envie d'être vus et/ou nous n'étions pas à leur goût). La prochaine fois je pense l'emmener dans la chambre Tatoo pour profiter de la croix de Saint André et peut être voir et être vus des occupants de la chambre Blue Bombay.
Et vous, quelle chambre aviez-vous choisie ? Avez vous pu échanger visuellement avec la chambre voisine s'il y en avait une ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2797517
Quel plaisir de lire que vous avez renoué avec le plaisir candauliste @Saxojaune !!!
Je lis que tu as même le droit de pénétrer la Belle Miss Saxojaune même avant sa rencontre avec son amant...attention, ça ne durera pas certainement cette liberté ;)
Voir Clara heureuse de se préparer pour cette rencontre à du te rendre encore plus joyeux !!!
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2797520
Pour préciser un peu le récit de mon lapin, et répondre a @TrioCandau75 et @Pivatefred , nous avions choisi la "tentation" avec sa grande baignoire, ses miroirs de tous côtés, son grand lit king size, son immense douche (petite pensée pour @oncle-dave :x il faudra qu'on l'essaie celle là !)
J'avoue aussi que le côté rouge, sensuel, me convenait assez bien :P
L'hôtel est top même si nous avons déploré l'absence de verre dans la chambre pour boire un grand verre d'eau ! Alors c'est vrai qu'on ne s'est pas attardé sur les options proposées par l'hôtel et en une heure, franchement, on s'en fout un peu mais ils auraient pu mettre 3 gobelets dans la salle de bains quand même... A part ça, hôtel super sympa, bon accueil, pas de jugement, on nous souhaite "du plaisir" quand on nous laisse la carte de la chambre, bref très sympa. La chambre correspond bien au descriptif. J'ai adoré les miroirs partout, et l'ambiance de la chambre qui nous a mis dans "le bain" tout de suite, ou alors j'étais tellement chaude comme la braise :oops: que je me suis mise dans le bain toute seule :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2797613
Saxojaune a écrit :on doit se retrouver devant l'entrée de l'établissement.

Nous remontons la rue Saint Denis sur une centaine de mètres la main dans la main, Clara et moi et lorsque nous arrivons au niveau de l'établissement, nous voyons notre complice qui marche vers nous avec le sourire.
Clara va vers lui et l'embrasse en pleine rue, elle tenait encore la main de son mari.
Toutes les planètes sont donc alignées, il fait beau, il est là, l'hôtel est là, devant nous et à partir de ce moment , tout va s'enchaîner très vite. Après tout, on n'a qu'une petite heure devant nous et l'attente n'a que trop duré.
Nous entrons dans l'hôtel et je m'adresse à la réceptionniste en expliquant que j'ai une réservation à mon nom. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Clara est dans les bras de son amant et les mains se font baladeuses.
Je n'ai aucune appréhension, au contraire, j'apprécie la simplicité des formalités et le côté ouvert sur la rue. L'ambiance est joyeuse , on va se régaler.
La chambre est rapidement prête et nous finissons par y entrer et s'enfermer.
La découverte de la chambre est un peu frénétique, Clara commente entre deux baisers et un gémissement. : "t'as vu tous les miroirs mon lapin ?"
IMG_20240507_230721.jpg

"Mets de la musique, je suis déjà occupée..."

J'adore voir ma femme en petite tenue dans les bras d'un homme habillé. Je la trouve tout bonnement incroyable de m'offrir de tels moments. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, elianeetserge, Clyde77 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2797617
@MissSaxoJaune @Saxojaune Je suis ravi pour vous de vous être trouvé sur cet alignement de planètes ... qui promet !! J'imagine le tourbillon qui commence à prendre dans du mari .. si enchanté de revivre ces moments de plaisirs et d'y puiser une partie du sien :x
Heureux doit être ce complice de pouvoir profiter de ce que la belle Clara va lui offrir et échanger avec lui :x
Vivement la suite :x :x
  • 1
  • 771
  • 772
  • 773
  • 774
  • 775
  • 790

Notre boutique candauliste 100% sécurisée