©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
#2577657
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont suivi un peu mon post concernant mon envie de faire découvrir à ma femme le candaulisme j'aimerai passer à l'étape suivante, celle de trouver un homme qui pourrait convenir à Marie et cela afin de lui faire dans un premier temps un massage.
Je précise tout de suite que je ne veux absolument pas d'un gros pervers, je souhaite trouver la personne qui respectera nos choix et envies, pour commencer un massage et pour le reste nous verrons par la suite .... Je ne veux pas brusquer Marie et qu'elle prenne déjà du plaisir par le biais de ce massage.
Evidemment un bel homme âgé au max de 45 voire 50 ans ;)
Pour info je le rappelle nous habitons près de Honfleur ;)
Bonne journée
#2822996
Bonjour,

Pour les maris qui cherchent à faire masser leurs femmes j'habite dans le 50 (Manche) et je suis disponible cette semaine (vacances). Je me déplace uniquement, j'ai 53 ans, je suis moi même mari candauliste ayant déjà fait masser son épouse.

Pour avoir échangé ici avec une centaine de maris depuis des années, je pense connaître assez bien cet univers ou le mari fantasme à l'idée de voir sa femme massée devant lui, ou tout autre situation en lien avec l'épouse exhibée à autrui.

Ceux qui sont intéressés par ma proposition peuvent contacter le pseudo "Rouge désir"afin de se renseigner sur ma personne puisque j'ai eu le plaisir de les rencontrer à une reprise.

Vous pouvez bien évidemment aussi me contacter en mp.

Bien à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée