©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2803358
@Fantaisie50 décidément ta femme est splendide, sensuelle, voluptueuse et désirable. Si bien plus, elle commence à se lâcher... 0=) <3
Michel3132 a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2803431
Fantaisie50 a écrit :Quelques photos de retour de vacances et avant la reprise du quotidien. De belles vacances... Quelques apartés sur le candaulisme et pour la première fois ma belle qui me fait par d'un fantasme... Un grand moment.

@Fantaisie50, Jolies photos et très belle femme.
Merci d'avoir partagé ces images avec nous.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2803443
Belle photo, la nudité en pleine nature est des plus agréable, et souvent éveille des fantasmes...
je rêve de croiser une telle femme en nature...
Merci et bonne continuation... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Fantaisie50
#2803469
Merci pour vos "like". Pour répondre à Frenchy, le fantasme de ma femme est d'avoir deux hommes à sa disposition (dont moi me dit-elle) allongés côte-à-côte sur le dos pour lui permettre de passer de l’un à l’autre selon son bon plaisir. Il faut dire qu’elle apprécie beaucoup la position Andromaque. Elle précise cependant que ce n’est qu’un fantasme et non un projet… Je m’en contente avec plaisir.
thierry0169, Erik74910, zztop et 1 autres a liké
par Masterlaurent
#2804571
Une femme absolument splendide, quelle classe, quelle superbe poitrine. Extrêmement érotiques, ces belles images. Tout ce que j'aime. Madame, vous êtes une superbe coquine. Vous me fîtes bander à la première photographie! :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée