©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2802800
Je comprends que ce format ne te convienne pas. Et toi encore plus si tu l'as testé. (Moi non. Ni l'un ni l'autre d'ailleurs).
Je n'imagine pas avoir une sexualité qui soit séparée d'elle. Peut-être bien pour cette question de jalousie et de contrôle également.
Les gens sur le site sont en général très bienveillants mais on peut avoir l'impression qques fois qu'on nous impose des façon de voir les choses. A moi on me dit que le candaulisme n'est pas pour moi. Pour ce besoin de de voir et d'être là particulièrement... j'ai même lu que maintenant que je lui avais avoué mon fantasme, je devais me préparer à l'assumer...
Certains essayent de bien faire (peut-être) mais ils donnent des conseils et des avis sans empathie.
Dans ton cas, on peut peut-être penser que le temps va te faire digérer cet événement et que tu vas finir par le voir sur angle positif ou alors que ta femme va préférer maintenant rencontrer seule et que tu n'auras pas le choix à moins de la frustrer de cette éventuelle envie. Mais ce ne sont que des suppositions.
Tu as raison de t'écouter toi avant tout. Courage à toi pour la digestion.
Usti et 1 autres a liké
#2802822
Si l'expérience n'a pas été concluante pour toi, il n'y a pas de raison de vouloir persévérer à tout prix. Donc tu es tout à fait légitime à demander à ton épouse de ne plus rencontrer sans toi. Elle sera peut-être déçue si elle en avait envie mais le candaulisme est une pratique qui se définit sur-mesure dans une dentelle qui est propre à chaque couple et qui se construit à deux.

Mon épouse n'a jamais rencontré un amant seul donc je ne peux pas comparer ton ressenti avec le mien. Il est sûr que certains vont adorer le sentiment de perte de contrôle total sur la rencontre quand d'autres vont très mal le vivre. Mon épouse doit justement sauter le pas de la rencontre seule dans quelques jours. Nous en avons parlé en amont mais il est convenu très clairement entre nous qu'elle peut reculer à n'importe quel moment sans avoir à se justifier (et moi aussi), qu'on peut se retrouver sur un simple coup de fil si l'un de nous en ressent le besoin et qu'en fonction de son vécu et du mien il y aura ou pas une suite dans ses rencontres... Jusqu'à présent, il ne s'est jamais écoulé plus que quelques minutes sans moi lorsqu'elle a rencontré des amants et je n'étais jamais bien loin donc peut-être que je réagirais comme toi. Je pense qu'inconsciemment, c'est aussi histoire de ne pas me sentir trop exclu que j'ai tout préparé avec mon épouse (lieu, horaire, tenue...). Pour l'instant en tout cas je ne m'imagine pas qu'elle rencontre un amant sans cet échange concret préalable et ne m'informe qu'après cuop de la rencontre, alors que d'autres verront ça comme le summum du candaulisme...

Merci à toi de partager aussi sincèrement ton expérience et de ne pas jouer un rôle. Prenez soin de vous
Usti et 1 autres a liké
#2803037
C'est peut-être parce qu'elle a mis une dimension plus intime dans la relation avec cet homme qui fait qu'elle aimerait le revoir et qu'elle t'en veut un peu. Sans parler d'amour, mais un jeu séduction différent que sur des expériences lors desquelles tu as été présent. Peut-être instant plus détendu pour elle émotionnellement..
lauda78180 a liké
#2804542
Il faudrait aussi voir ce qui cloche. Si c'est le fait de ne pas pouvoir vivre à fond le moment avec l'amant car devant pensé à prendre des photos, ce que je peux comprendre, il est peut-être aussi possible de prendre une photo juste après par exemple. C'est l'accord que nous avons actuellement avec mon épouse, OK pour qu'elle s'amuse avec son amant sans avoir à penser à prendre des photos mais par contre elle sait que je suis en attente d'un petit message ou d'une photo une fois leurs échanges charnels un peu plus apaisés, pour me tenir au courant.
#2804551
Non ce n'est pas sympa mais il faut aussi penser à son confort pendant le rdv. Si le message ou la photo juste avant et/ou juste après ne va pas ou ne suffit pas, pourquoi ne pas laisser le téléphone allumé pendant la rencontre, que tu puisses tout entendre discrètement sans besoin de gérer la prise de photos ou de vidéos ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée