©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2805435
Vous êtes adorables @Routard , @michpat , @fundus et @Dionysos06 mais je pense que Clara prendra assez bien qu'on parle de son gros cul, du moment que c'est avec envie :x
@chatoune83 je l'ai pris comme un compliment.

La preuve avec cette photo...
Screenshot_2024-06-06-15-20-42-88_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe, Dionysos06, sergio et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2806790
Pour les élections, et avant que ce soit interdit, je vote pour les nichons de ma femme :x
Screenshot_2024-06-26-08-52-11-75_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, alfred50, brisko et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2806793
@Saxojaune de nouveau superbe dans la simplicité pour elle de s'exhiber, de manière si naturelle comme une manière de vivre, une manière voir les choses (sans jeu de mots).
Vraiment, elle a de plus un corps qui lui permet ces jeux ! Superbe !

Une petite question car je le lis maintenant tous les jours sur le Tchat mais d'ici on ne comprend pas. Probablement parce que nous habitons un autre pays et nous ne connaissons pas tout de la France !
Pourquoi cela pourrait-il être interdit bientôt ?
Je pose la question car nous allons passer 10 jours de vacances dans votre si beau pays, mais que nous ne connaissons décidément pas...
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2806809
@canlib
C'est sûr qu'avec le NVA en Flandre, la situation française doit te paraître consensuelle, pas de quoi fouetter un chat :x
mika007, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2806811
Je ne ferai pas de politique...
Mais bon, la NVA est un parti démocratique... Qui est de droite... Elu...
Qui à Anvers a permis juste dans cette grande ville permis de réduire une dette de 1 milliard à zéro en 2 législatures...

Après, rassure toi, je ne suis pas très confortable avec nous aussi nos 2 extrêmes des 2 côtés de l'échiquier à droite et gauche... Elles montent comme en Europe...

Alors... Oui, me dire que nous avons échappé au pire, en votant pour des partis démocratiques et non racistes... Ca rassure pour une législature... A eux maintenant qui sont en train de former un gouvernement de faire en sorte que cela fonctionne pour garantir un futur... A nous et nos enfants...

Cela permettra en effet, je l'espère de garder nos traditions de femmes libres, libérées, qui ont développé aussi la culture du sein nu à la plage pour celles qui le veulent, pour celles qui veulent porter la mini jupe les porter sans être critiquées ou avoir peur... (pour rester dans l'esprit du forum).

Après... Si un jour un parti me promet et me garanti du soleil pour que nos miss soient d'humeur à nous narguer à l'image de ta charmante épouse... Alors je vote pour ce parti !!!
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2806822
@canlib j'aurais dû ne pas faire référence à la situation politique. Rien que dans ta dernière réponse, je ne suis d'accord avec rien de ce que tu dis.
N'en parlons pas, tout simplement.
fundus, Michel3132 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2806823
Pour les élections, et avant que ce soit interdit, je vote pour les nichons de ma femme

Je vote pareil mais j'ai peur que mon bulletin ne soit quelque peu humide. :x
Saxojaune, fundus a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2806841
A la vue de ces jambes, je veux bien tenir le bureau de vote.
C'est ou @mika007 :x
mika007, Saxojaune a liké
par Max31370
#2806850
super bandante la cochonne
elle montre bien son cul et ses nichons
c'est tout ca qu'on aime avec les grosses cochonnes

laisse le raciste Belge parler
nous on sait que t'est pas raciste et t'aime les rebeus qui baise vos femmes
meme apres le vote on va continuer a voir les nichons de ta femme
elle va faire bander pour mieux la baiser devant tes yeux de cocu
Saxojaune a liké
#2807164
Voilà le post est fait pour parler des Saxo, pas des élections !!! Et on peut dire que le fessier de la belle Clara est très attirant… P’us haut il était question de qualificatifs, mais on s’en fou on peut le trouver gros ou petit ou bombé ou plat ou etc… chacun ses goûts mais je pense qu’on peut être unanime pour dire qu’il fait envie, qu’il propose de la gourmandise et qu’on se verrait bien en profiter …
Enfin je dis « on » mais je vais déjà dire « je » et je laisse le soins à ceux qui le veulent de leur témoigner..,
Merci @Saxojaune et merci @MissSaxoJaune pour vos aventures :x
sergio, Saxojaune a liké
  • 1
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée